[Vidéo gold 💛] Retour vers le futur : AlexRTS review une session High Stakes jouée 3 ans plus tôt!

1 « J'aime »

YO, a 15:40 vs fish pourquoi veux tu donk ce flop ? il va cbet beaucoup et en plus ils ont tendance a avoir plus de mipot que de small ce qui arrange notre main… En pot limpé c’est diffèrent ? Ou il va call trop loose 3 street ?

Hello @noahL , si il bet mi-pot ca fera 1bb aussi, mais peut ĂŞtre voulais-tu dire bet 75%P ou POT?

Intéressant tout de même, j’ai pas tendance à considérer les pots limpés comme des spots où bet à ma place (BB) serai un donk, bet à sa place (SB) serai un cbet. Mais juste un spot où le cet n’existe pas car on se partage deux ranges faibles.

Je trouve que ça change pas mal la perception du jeu et par essence du coup vs récréa je slow play pas mes mains, je joue la force de ma main et si j’estime qu’il va trop bluff pour x ou y raison je vais juste catch plus bas des middlepaire ou des AHigh.

Aussi d’exp un récréa 3barrel peu bluff les pots limpés, d’où mon lead flop. Je suis pas contre l’idée de x si tu penses que ça bet trop à sa place, mais je me tiendrai ready pour donk les futures streets, sur le postulat précédent.

1 « J'aime »

Merci pour beaucoup pour ta réponse, effectivement je ne voyais pas le spot comme ça. Derniere question a 17:40 tu call vs 3Bet de BB fish 89o il me semble que les fish de manière générale 3bet strong même si le size est small je ne comprends pas les raisons du call. Tu penses que ton edge post compensera sa range strong ?

Hello, comme j’explique dans la vidéo c’est un peu trop loose, surtout qu’au final il 3bet pas si petit que ça vs mon minraise. Ceci étant dit j’ai tendance à jouer assez wide IP contre 3bet de récréa, surtout quand j’ai la place de manoeuvrer (60deep+). Je pense qu’ici à refaire je défendrai genre JTo+ et les one gapper suited+.

En fait un récréa crie tellement ses mains que si sa range est juste composée de good broadway et good overpaire je pense arriver à distinguer les situations postflop où il aura toujours AK AQ des situations où il aura only overpaire.

Je dirai que pas mal de profils 3bet aussi assez activement des blindes en vrai, mais faut faire au cas par cas.

1 « J'aime »

Super merci pour ces explications précises !