[Vidéo GOLD] Ilares joue en live en NL100 (Partie 1, 2 et 3)

2 « J'aime »

on bluff 54s 65s T9s et peut être JTs/J9s si on les a
on a peu de bluff ici, donc on doit en profiter
je pense clairement que le gto shove ou xb,on a pas vraiment d’interet de mettre 1/3 ici a moins d’avoir une bonne lecture de notre adversaire

1 « J'aime »

LE DEUXIÈME EPISODE

3 « J'aime »

Bonjour, la vidéo bug chez moi après 4min.

La même ici ! Video qui bug après 4 min

Salut,

En effet, le fichier semble corrompu.

Je vois avec @ilares pour réparer ça, sinon il faudra passer directement à la partie 3 (l’une ou l’autre sera publié ajd, avec une autre vidéo).

2 « J'aime »

La vidéo est réparée !

Merci à @ilares pour sa réactivité <3

Bon visionnage !

3 « J'aime »

LE TROISIÈME EPISODE

2 « J'aime »

Hello, Tx pour les vidéos @ilares

Dernière main en haut à gauche dans la première vidéo, tu bluffs quoi ? Tu penses qu’on peut avoir une range de AI + 1/3pot avec des mains comme 56s T9s , qui veulent seulement faire fold 66- Kh Qh pour pas chère ? J’ai l’impression qu’on a trop peu de bluff pour shove tout nos 8 et 7 profitablement. Pourquoi pas même avoir une range de bet ultra small pour target ses gu, et le rendre be avec Kh etc…

1 « J'aime »

Toujours un plaisir de voir et d’entendre Ilares play, ça parait si simple le poker quand tu joues, toujours relax mais le cerveau qui percute tout de suite, bref un exemple de thinking process.

1 « J'aime »

je pense que le mieux est d’avoir une range de vb thin a 1/3 avec genre 99 TT et quelques bluffs comme 56s T9s et autres floats et une range de shove avec any full et les memes bluffs mais je pense qu’en pratique j’opte pour juste le sizing shove en n’hésitant pas à overbluffer
si tu penses qu’on a trop peu de bluffs c’est que tu fold trop flop/turn sur ce genre de board imo
après certains regs vont call A high vs shove aussi, ce qui est loin d’etre dégueu donc on peut faire un peu ce qu’on veut :stuck_out_tongue: