[Vidéo Gold 🧡 ] : Comment se défendre face à deux barrels

5 « J'aime »

J’en profite pour souhaiter la bienvenue au nouveau coach !

Comme Lebordelaii, Sburnoz, et Chotec, il sort tout droit de la Team ATM de Bibi et Benj !

Sa fiche et sa présentation seront disponibles à partir de demain !

2 « J'aime »

Sa première vidéo gold est gratuite pour tous pendant 48 heures !

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  @mikepierce69

Même si je ne joue pas en MTT j’ai trouvé cette première vidéo très bien faite et vraiment intéressante.

Est-ce que le jeu en CG 100bb deep (donc avec ranges et SPR différents) change beaucoup les résultats ?

Salut @Lacerta_max,
Merci beaucoup pour ton retour :slightly_smiling_face:
Je n’ai jamais run sur PIO ces spots en Cash game jouant exclusivement en MTT donc je ne pourrais pas te dire les différences précises, un coach de cash game pourra t’apporter plus de réponse. Mais je pense que des logiques reviennent comme le fait de jouer plus en raise vs une range de 2 barrel trop strong , ainsi que de commencer à call non linéaire au turn.

1 « J'aime »

Hey @mikepierce69 , nice video ! Bienvenue dans la team ;).

Le spot est très récurrent, les sims bien expliquées, elle est, à mon humble avis super utile pour les joueurs de mtt.

—-

Petit retour sur certaines choses théoriques avec lesquelles je ne suis pas tout à fait d’accord :

Vs 3ba , à la river , dans presque tout les spots , on va garder une linéarité dans la sélection de nos bluffcatcheurs, la raison est que cela permet à vilain d’avoir que des values et des bluffs purs en théorie, si on ne call pas linéaire (dans certains spots) vilain pourra alors dévier , et bet des mains pour se faire call par des mains moins bonnes et se faire call par des mains meilleurs.
On est d’accord que le faite que la clairvoyance des deux stratégies sur PiO rend ce spot très différent en pratique, avec une non linéarité Dès bluffcatchers river inexploitable pour un humain quand les stratégies des deux joueurs ne sont pas connues. (A part peut être en Super Highstakes).

—

10:08 Spot avec Jx turn sur J93A

Ici c’est seulement, une erreur de convergence, si tu laisses les itérations de PIO jusqu’au bout de sa convergence, tu verras que lev est très très proche de 0, rendant ansi le call BE, par rapport au check.

On call une main car ev call>ev x , le sacrifice dev n’existe ni en pratique, ni en théorie. Si la strat qui te rapporte le plus d’argent c’est d’avoir une range de x into XF de 100% , alors il faut xf 100%, et on s’en fiche de se faire défoncer, puisque on est juste entrain de faire ce qui nous rapporte le plus d’argent possible.

Les deux stratégies étant l’une à l’autre calibrer dans ce spot de telle manière à ce que , pour OOP, certains Jx soient des bluffcatchs indifférent à call ou fold et pour IP certains bluffs/bottom value soient indifférents entre x et bet.

1 « J'aime »

@Lacerta_max Pourquoi pas en faire une vidéo :wink: ou au moins un petit thread dessus, je pense que ce sera mieux. C’est également un terme important à traiter !

1 « J'aime »

Carrément, ce sont des spots importants et finalement pas bcp traités.

Salut @Aurora1

Merci pour ton accueil :slightly_smiling_face:

Et merci du retour concernant la vidéo

1 « J'aime »

High level… Bravo

genial

Nice