[Vidéo Gold 🧡 ] Bibibiatch review la TF du 2 Million Event avec Romain '1mSoWeaK' Nussmann

Merci à Romain d’avoir accepté l’invitation de Clement, et enorme GG pour cette magnifique performance !

1 « J'aime »

Nice ! Difficile a ecouter cependant a cause de la dif de son.

Bonjour, merci pr cette vidéo très enrichissante Comment definissons nous la range de cbet en 3way dans le coup avec Jd8d sur QsQd9. On dis que sb a bcp de broadway dans ce spot, alors prq est ce qu’on cbet cette main?

Je vais la reupload, sur la partie 2 le son est nickel merci du com

1 « J'aime »

@alrick5 sa range est composée de broadway de PP et de Axs, les PP et les Axs sont des snap fold et represantent bien plus de combos que les broadway en plus de notre grosse équité et de notre main qui bloque les broadway

Hello,

On vient de re upload une meilleure version.

C’est pas encore nickel, mais la différence de volume entre les deux coachs est moins importante.

1 « J'aime »

La deuxième partie est disponible : Bibibiatch review la TF du 2 Million Event avec Romain '1mSoWeaK' Nussmann (2)

Y a que moi que ca choque le call a 3 left A10s contre QJs ?
Vous êtes tout les deux d’accord pour dire call standard et vous discutez même pas du coup mais ca me permet être un coup très important pas du tout évident a call.

On est quand même loin d’avoir les nuts et on est souvent dominé et si on perd le coup on se retrouve a 18BB et dernier

Oui c’est un snap call ici, on n’a pas besoin d’attendre d’avoir NUTS pour y aller surtout que preflop on a jamais 100%
On domine beaucoup de ses reshove comme les low Ax qui vont resteal et pour finir l’icm à 3 left est moins important qu’en début de tf

1 « J'aime »