[Vidéo Gold] Benj review sa victoire à 2.2 millions de dollars ! [FULL : Partie 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9]

23:22, je ne suis pas sur de comprendre. Ton QJs tu dis que tu dois bluff river mais dans le même temps tu dis que tu peux value tes A high en visant les K high. C’est pas un peu contradictoire?

@taupiquecoeur : les Khi Qhi sont les mains que je cible. ma value range c’est Ahi+ et Qhi va être assez bas dans ma range de double check. donc nan y a pas de contradiction, c’est juste que je cible les Khi. Des fois il call, la plupart du temps il fold. Ahi a pas loin de 100% donc je value bet. C’est pas parce que je bluff Qhi que c’est contradictoire;)

merci de nous faire rever gg benji good luck pour 2020 sur les tables.choke dee

Les commentaires ont été reportés sur ce thread. C’est une belle amélioration ergonomique.

Je l’ai fait manuellement. Le forum est totalement séparé du site, pas la même techno, et on peut pas rejoindre les deux pour le moment.

1 « J'aime »

Concernant le débat vidéo de Benj / statut gold

On a fait comme promesse aux gold de proposer le meilleur contenu fr du marché. Si on met pas gold une vidéo d’un top player MTT sur un 10K$ alors qu’on en a l’occasion, ca va être compliqué de tenir notre parole et être crédible pour la suite.
C’est dans cette logique qu’on a également recruté parmi les meilleurs FR dans chacun de leur domaine (zug ilares basou en cash game / bibi et benj en MTT) et qu’on continue de rechercher à recruter le gratin pour faire kiffer les gold (d’ailleurs, on est en recherche active d’un ou plusieurs coachs expresso pour combler ce trou)


Et les membres historiques dans tout ça ? Ceux qui ont fait et font vivre le forum ?

Je peux comprendre que ca peut frustrer certains d’entre vous de ne pas avoir accès à ce genre de contenu. Mais on n’a pas proposé un Twitch de 8 heures en direct avec commentaires de deux coachs pour justement faire partager ce moment avec tout le monde ?

On a offert le statut Silver jusqu’en septembre 2020 à la majorité des membres historiques de PA. Statut qui donne accès à 10 nouvelles vidéos par mois de top coachs ultras compétents.
On propose également des vidéos gratuites à tous, des quizz, des articles. Comment on paye tous ces contenus ? Ils ne tombent pas du ciel…

On offre l’équivalent de 10 abos GOLD chaque mois via notre promotion "meilleur contributeur du forum).
On active les statuts à nos affiliés.

Bref, je pense que s’il y a bien un site qui respecte ses membres et qui est loin d’être une machine à fric, c’est bien PA. Tu te trompes de combat la dessus.

Comparer un abo Netflix / canal avec un abo poker n’a pas beaucoup de sens. Même si tu n’aspires pas à être pro, à partir du moment où tu joues en argent réel, un abonnement poker reste un investissement, et pas qu’un simple divertissement…
Et les coachs vendent « leur technique » qu’ils ont mis des années à atteindre. C’est évidant que cela à un prix (et tu sais quoi, un prix bien trop faible à mon goût)

14 « J'aime »

Ok avec tout ça.

Et quid de la proposition de pouvoir voir les mains de la TF sans les développements techniques, mais avec possibilité de voir les mains de Ben et comment il les a joué (ce que m’a proposé Bibi en MP ?)

Je vais voir avec Ben

1 « J'aime »

Salut Weskerise
Tu te co à party, tu cliques sur ton logo > My game. Là ça te renvoit au site et tu as un bouton export hands :wink:
Tu peux qu’importer les 40 derniers jours btw, donc pense bien à le faire à chaque fin de mois

2 « J'aime »

Ouais je suis d’accord en fait. On va pas pouvoir bet/fold des bdfd vs le stack de BB donc faut trouver des random Ahi Khi comme ça. Après on a KQo KJo déjà… mais j’aime bien prendre A2dd aussi

@Benjamin_Shal Je me permet de te retag vu que j’ai pas eu de rep :wink:

24:40 plus précisément , quesque tu vas décidé de raise en bluff, et quesque tu vas décider de call car tu perds trop a xr and fold.

AJo sur J82shh hein ?
Bah rien de sorcier oop : un mix de fd, qts t9s. Les bottoms bluffs seront KQo avec un cœur, a5ss KQss bdfd
Pas sûr d’avoir compris pour la fin: t’as peur de xr fold trop d’équité ? C’est pas vraiment une considération oop sachant que t’as mon 's d’option que ip pour réaliser ton équité

@Benjamin_Shal , Jsp si c’est cool de raise OeSDc’est embêtant de raise T9s imo pour fold vs un jam avec notre equity, turn on pourra pas x call donc on va devoir xr puis jam dans une range qui a call le xr.

PARTIE 2

PARTIE 3

PARTIE 4

PARTIE 5

Salut @Benjamin_shal ! Merci pour cette vidéo très instructive avec pleins de spots intéressants. A 26’30, tu fais un play peu conventionnel, avec un 3bet que j’estime commit pour broke. Tu nous dis que si il y a une des deux ranges qui sont live en BB qui shove et que l’OR reshove on doit trouver un fold (pour notion d’ICM). Maintenant est ce que tu peux me confirmer que si l’OR reshove sans que les Blinds à ta gauche ne se réveille tu call ?