[Vidéo coaching] Tutoriel vidéo : Utilisation du logiciel GTO+ (1 et 2)

Ca tombe bien, tu es dans la bonne année année, on est en 2021 et je pense avoir trouvé mon rythme avec un épisode par an…

OK, je viens de regarder ta dernière vidéo (SB vs BU en pot 3bet) mais elle est sous PIO :slight_smile:

Néanmoins je viens de comprendre que ‹ effective stacks › (comme ‹ initial pot ›) doit correspondre aux montants de la street d’où part la simulation.

Donc dans la situation du pot 3bet où BU bet 2,5bb et SB 3bet à 10bb, le stack effectif va être de 90bb (comme dans ta vidéo) et non 100bb.

Sous PIO tout est multiplié par 10 à cause de la (non) gestion des virgules mais du coup il faut diviser par 10 pour les EV.
Je trouve GTO+ plus pratique du coup puisque l’on peut raisonner directement en bb pour les stacks et les EV.

Tu l’avais indiqué implicitement précédemment mais je butais sur ce point (‹ effective stacks › n’est pas le stack de départ mais le stack au début de la street étudiée).

C’est clarifié pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Et vis et versa ! Enfin en prenant en compte que l’absolu ne peut pas être annihiler cela va de soi. :grinning:

Tu devrais partir te coucher, je suis en train de rédiger mes questions sur ta dernière vidéo :wink:

Déjà !

Oui je me suis dit, elle n’est pas très longue alors je me lance : grave erreur :slight_smile:

Et je l’ai même privilégiée/repriorisée sur le visionnage de celle sur le probe bet turn, c’est dire !

1 « J'aime »

Ben voilà, c’est malin :wink:

image

Impossible de résister à ce teasing🙃

1 « J'aime »

Top, cette vidéo!

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

J’aimerais mettre un sizing géométrique turn pour pouvoir jame river avec le même poids que le bet turn.
Sur el site de GTO+ ils disent de mettre « g2 » mais le logiciel ne l’accepte pas lorsque je le mets dans la case.
Quelqu’un sait pourquoi svp?

Merci par avance :slight_smile: