LeakFinder CashGame : Les erreurs à éviter en petites limites Part II
Vidéo idéale pour passer de la transition MTT au cash game !
Pour ceux qui ont loupé la première partie : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Mouloud le regish , il va faire la gueule si il voit cette video ^^
merci sinon
Tirer des conclusions lorsque l’on a que 20 mains sur vilain me semble audacieux.
Scoredang c’est un mauvais loose agro.
Je remarque que notre hero ne prends pas de note et ne pastille pas les joueurs dommage.
On remarque notre hero ne joue pas en ligne
+1 avec Lolo260
J’ajouterai que son HUD est incomplet et très mal agencé (stats dans le désordre par rapport aux streets).
Par contre ça se voit que c’est un joueur de MTT vu ses sizings et également à cause de nombre de fois où il “chatte” :laugh:
Mais ça n’enlève rien à la qualité pédagogique de la vidéo au contraire, même je dirai.
De mon côté j’attends avec impatience la prochaine série prévue par Muraille sur les stats du HUD 
Merci
Oui bien sûr, c’est pour ça que c’est du leakfinder B)
[quote=“lolo260, post:844391”]Tirer des conclusions lorsque l’on a que 20 mains sur vilain me semble audacieux.
Scoredang c’est un mauvais loose agro.
Je remarque que notre hero ne prends pas de note et ne pastille pas les joueurs dommage.
On remarque notre hero ne joue pas en ligne[/quote]
Pour rappel, c’est un leakfinder d’un joueur online de MTT qui souhaite se mettre au cash; donc ici on voit les adaptations à faire par rapport au MTT B)
En même temps si hero ne fait aucune erreur, il ne se fera pas leakfindé en NL10, par un coach ![]()
Puis le titre ne conviendrait pas…