[Vidéo coaching] Le metagame en SNG HU : Review de sessions contre un même régulier en 100$

Le metagame en SNG HU : Review de sessions contre un même régulier en 100$

Muraille qui nous ponds presque une vidéo par semaine ces derniers temps, je trouve qu’on est gâté, je joue pas de sng hu, mais certains plays m’ont beacoup aidé lors de mes Hu mtt :wink:
Merci du partage :slight_smile:

e/ ok ty pour ta réponse je m’étais surement embrouillé ^^

Oui tout à fait on ne représente rien en misant river c’est pour ça qu’on va se faire caller light dans ce spot surtout par un bon reg, Vilain aurait bluff avant s’il n’avait pas de showdown value à mon avis

nice

Salut Muraille, pourrais-tu m’éclairer à 11’00 … tu dis avant de voir la turn, qu’on va pouvoir mettre un 2ème gros barrel pour prendre le pot, mais quand on touche le J turn, on va barrel en value sur les T et les 2 !!! L’idée si on ne touchait pas, c’était pas qu’il folde ces mains turn ?
Merci.

[quote=“copyday, post:910462”]Salut Muraille, pourrais-tu m’éclairer à 11’00 … tu dis avant de voir la turn, qu’on va pouvoir mettre un 2ème gros barrel pour prendre le pot, mais quand on touche le J turn, on va barrel en value sur les T et les 2 !!! L’idée si on ne touchait pas, c’était pas qu’il folde ces mains turn ?
Merci.[/quote]

On va faire fold beaucoup de ses floats flop sur un 2nd barrel ou hauteur voire 2