[Vidéo coaching] Etude du Cbet en Overbet contre une range capée

Lol ta sorti une archive la gros mdr

Est-ce le plus ev+, je ne sais pas et j’avoue que je ne me pose plus la question :slight_smile:
(Pas pareil que la vidéo, c’est BTN vs BB)

Les flop AJx sont officiellement devenu un meme haha

La c’est ok clairement, surtout avec cette main tu va etre très content d’overbet turn les 234678

Encore une fois, rien ne nous dit que vilain n’a pas AJ ou 55 ici dans sa range.

Oui, et donc?

Soit plus cool et t’auras peut être la réponse ^^

Bah je sais pas, tu fais une affirmation, peut-être juste, mais tu ne donnes pas sa conséquence donc il aurait été pas mal d’expliquer pourquoi :wink:

Ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que je dis, et je sais qui je n’ai pas envie d’aider ici.

image

Ouaip, en fait soit tu es un troll à 30 centimes, soit tu ne sais rien.

1 « J'aime »

Je crois que le meilleur moyen d’en avoir le cœur net c’est de lui proposer un HU. (en NL2 pour que ta bankroll n’en souffre pas trop)

Go @elrix! Montre lui comment overbet comme un pro :slight_smile:

Hop, hop, hop les petits kangourous, on peut bash, mais on bash cordialement et subtilement svp.

Ils ont surtout le droit d’argumenter :wink:

Pour revenir dans le sujet et répondre au seul non trolleur @MrPad , j’ai relancé la simulation BTN vs BB que tu as postée plus haut.
J’obtiens à peu près les mêmes pourcentages et en ne choisissant que l’overbet, ça monte à 43% de cbet en overbet flop.

Je l’ai dit. Kana54 coach pokerstrayegy. Ca rentre dans le lard quand ça se passe différemment.
C’est sain.
A chacun sa crèmerie.
++

C’est pas que cela rentre dans le lard qui me dérange, c’est l’absence d’argument :slight_smile:

1 « J'aime »

Ex coach PS si je ne m’abuse vu que les site PS.fr est à l’abandon :wink:

Par contre excuser moi mais j’ai vraiment rien compris ou quoi on passe d’un spot ou freud Or et sb call PF et ou ça chk puis overbet à des réflexion sur le : " les mec 3bt AJo oop + un exemple avec des positions complétement différente et un 3bt avec J4 qui n’as rien a voir avec AJ + des joueurs avec des profils différents.

Pour moi tout ça n’as rien a voir avec le spot qui nous concerne

Je n’ai pas fait de simulation mais par expérience, l’overbet peut-être employé flop sur ce genre de board en early position.
Après plusieurs lignes sont possibles, aucune n’est forcément optimale par rapport à une autre mais il est bien d’en acquérir plusieurs pour se rendre moins “readable” donc merci @Freudinou pour cet article

1 « J'aime »

J’ai vu ce matin ton étude sur ce théorème (Au passage, à cause de ça j’ai failli raté mon rdv chez le kiné :joy: ) et je ferais une exception à ton exception : les doublettes hauteur Q (et uniquement elles!) qui tendent vers 3/4 ou overbet :smiley:

Slt,
Bon je sais que la video date mais je me suis remis un peu au poker et en discutant avec un ami l’autre soit j’ai du mal à comprendre ces notion de vilain doit défendre X% pour ne pas être exploitable.
Déja j’avoue que les range pris par freud sont à mon avis loin de la realité, le mec et 15/11 et là il est en SB franchemment ça m’etonne qu’il call des 34s,53s,63s.

Bon mnt j’avais une question plus precise en fait tu dis qu’il doit défendre 45% de sa range?
On est d’accord c’est 45% de sa range de call PF et 45% de la globalité des mains. Ce qui fait, si je ne me trompe pas que 45% de 20% (range de call % defini par freudinou) 0.45*0.20=0.09 donc 9% de mains à call.
J’ai fait un flopzizi avec tes ranges freud et une fois le filtre passé on s’apercoit que DP+ equivaut déjà à 11%.

Pour moi, au contraire en overbettant , j’ai l’impression qu’il peut tout fold en dessous de DP sans être exploitable

[Flopzilla v1.8.5]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jdVdDojx6feckAm+0DBdElkilLNZIO+mktu05XQlB+lrQZiOTg]
[z5Q+h+hocswZYQdvu85Sw74bbUjw1qKgXZi9vP1Pdqxi7UdO0G]
[W32z7AFsurlqBDMVdHzNcoUjteMR+mz8xw3RXlfgxUXL4tmerM]
[m3fMB3VAdYLnJmlXiHsXIUYW7sTXU1s8+qyeYT5Z9Qp4J7N1Ma]
[rOZapD55UtLH95YfhMKgVOTCsSzKWDnq2cEZF9JhnNp0FWQ5Q8]
[P9gphGXR3Iw2hCSU3HUlg7mAp+ANWl4TlnKC3nQWNCeM]

Voilà dite moi si je me trompe complet ou si cela a du sens.
La bise