[Vidéo coaching] Comment jouer des fields full récréatifs en cash game ? Partie 2

fish

« Freudinou relance sa série de sessions du soir sur les tables de NL2 du réseau Party Gaming (PMU / Bwin / Party), et vous montre comment maximiser votre EV face à un field full récréatifs. »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

Merci, @Freudinou, pour cette deuxième partie. :slight_smile: Et je confirme le côté cool de meditantcool (qui m’a déjà traité de bâtard). :wink:

Hello,

Merci @Freudinou pour cette tape !! :wink:

Désolé @Freudinou de remonter dans le passé ^^, je suis un poil chiant ! Mais est ce que le call avec KK à la turn sur le board mono à la fin de la vidéo est vraiment bon ? Il me semble que ça ne se joue pas à grand chose. D’après mes calculs on a besoin de gagner 0.71 river et il n’a que 0.60.

Ne t’excuse pas @Arg0zz , je suis là pour ça :wink: Alors je peux te dire déjà que tu as raison sur le fait que ça se joue à pas grand chose et je ne parle même pas du rake. J’imagine que j’ai considéré que les 0,6 du joueur étaient déjà dans le pot, du coup virtuellement le pot fait 3,17 € et j’ai 0,82 € à mettre pour les gagner, ce qui me donne une cote de 3,86 / 1. La cote d’amélioration sur une street avec 10 outs est de 3,7 contre 1 donc en théorie on est bien sauf qu’effectivement, je viens de me souvenir que pour des soucis de mémorisation, en fait c’est la cote d’amélioration du flop à la turn et non de la turn à la river, ce qui compte vu comme c’est close. Ceci étant, j’ai fait un calcul vieille école, dans les faits, il existe toujours une petite probabilité que vilain bluff et cette petite probabilité, même infime, devrait faire pencher la balance. Peux-tu me donner ton calcul pour comparer ? Quoiqu’il en soit, on voit comment il faut tirer la corde pour trouver la cote (et encore, je vois déjà des contre arguments à ce que je viens de dire) donc ingame, je doute qu’on puisse vraiment dire que folder est une erreur.