[Vidéo coaching] Comment battre les SNG JAQKPOT de PMU Poker (5€) par Nik000

Ok, mais t’es ok aussi pour dire que si le flop avait été un poil plus dry, check/call serait pas mal ?

oui, j’ai rien contre check des TP faibles OOP sur des boards dry :slight_smile:

[quote=“youstiti, post:919377”][quote=“Hesiodus, post:919281”][…]
Tiens allez je détaille un peu :
J’ai joué 661SNG j’en ai gagné 258 soit dans les 39%
J’ai obtenu 6 x10 et j’en ai gagné 2 soit 33%
J’ai obtenu 51 x6 et en ai gagné 17 soit 33%

Même sur les x6, mon winrate obtenu est probablement assez loin de mon winrate théorique, il va falloir du temps pour m’en rapprocher.[/quote]

Salut youstiti
Pourrait tu me donner la manip pour ce faire sur HM2 ?
ou quelqu’un d’autre, je n’ai pas trouvé la manip.

Merci pour la vidéo {nik000}
Sinon sur les board monocolor c’est bien un bet systématique? Tu te retrouve embêter notamment à 24.20min. Malgré le fait que tu l’ai fait 2 ou 3 fois avant sans aucun pb (5.25 et 10.40min).
A priori sur le long terme ce move semble bon ?

stuntmed38 serait intéressant que tu post les mains en question :wink:

Thefisher
On a effectivement une tonne de FE sur les boards mono, du coup je pense qu’il faut bet tout son air. Et on a aussi besoin de proteger beaucoup de mains fortes.
Apres je vais pas bet 100% non plus, je vais avoir une range de check avec des mains style 3eme paire + draw pourri, etc… (en general)

[quote=“Thefisher, post:938777”][quote=“youstiti, post:919377”][quote=“Hesiodus, post:919281”][…]
Tiens allez je détaille un peu :
J’ai joué 661SNG j’en ai gagné 258 soit dans les 39%
J’ai obtenu 6 x10 et j’en ai gagné 2 soit 33%
J’ai obtenu 51 x6 et en ai gagné 17 soit 33%

Même sur les x6, mon winrate obtenu est probablement assez loin de mon winrate théorique, il va falloir du temps pour m’en rapprocher.[/quote]

Salut youstiti
Pourrait tu me donner la manip pour ce faire sur HM2 ?
ou quelqu’un d’autre, je n’ai pas trouvé la manip.

Merci pour la vidéo nik000
Sinon sur les board monocolor c’est bien un bet systématique? Tu te retrouve embêter notamment à 24.20min. Malgré le fait que tu l’ai fait 2 ou 3 fois avant sans aucun pb (5.25 et 10.40min).
A priori sur le long terme ce move semble bon ?

stuntmed38 serait intéressant que tu post les mains en question ;)[/quote]
J’ai fait un fichier Excel.

Voilà donc le secret! Tu notes touts les spin&go que tu joues et leur résultat à chaque fois ?

J’ai fait une petite macro en VBA, de façon a ce que ça s’ajoute de façon automatique, et avoir un graph actualisé etc.
J’avais pour projet de faire qq chose de mieux, mais a vrai dire j’ai un peu eu la flemme, et comme je joue plus trop c’est tombé à l’eau.
Y a moyen de programmer un truc qui va chercher automatiquement les infos dans les fichiers du PC, et le fait tout seul :), mais j’avais la flemme, et aussi mon HM2 supprime les HH après importation, donc il aurait fallu que j’enlève cette “option” d’abord aussi.
Mais ça doit pas être très compliqué à faire je pense.
Peut être que faire un truc avec ACCESS aurait pu être pas mal aussi.

Enfin, ce n’est que quelques idées, si tu sais programmer un minimum, y doit y avoir des trucs 10x mieux que ce que j’ai fait pour faire un suivi :).

En fait l’idée que j’avais :
La macro VBA va ouvrir un a un les fichiers txt de ton HH de SNG, il prend le résultat les ajoute à ceux que tu as déjà (et trie selon la limite, + te file les stats qui vont bien et les graphs de façon propre), et ça déplace ensuite les fichiers traités dans un autre dossier pour ne pas les retraiter la fois suivante.
Et toi t’as juste à appuyer sur le bouton pour que ça mette a jour. Avec éventuellement un onglet par limite (1€,2€,5€, etc).

Comme je dis, à mon avis c’est pas “complexe” comme code, mais ça prend un peu de temps (surtout si tu veux un rendu propre).
Y a également quelques subtilités à prendre en compte (2 eme place et 3 eme place rémunérés sur les gros jackpots), et aussi être bien au clair sur les infos que tu veux afficher (%d’itm ? % de 2eme et 3eme place ? gains réels, gains si répartition théorique, gains si résultats homogènes : même % d’itm a chaque multi, etc, etc).
Y a vraiment de belles choses à faire si on prend le temps :), mais ça te fera pas progresser niveau poker ahah

[quote=“youstiti, post:939081”]En fait l’idée que j’avais :
La macro VBA va ouvrir un a un les fichiers txt de ton HH de SNG, il prend le résultat les ajoute à ceux que tu as déjà (et trie selon la limite, + te file les stats qui vont bien et les graphs de façon propre), et ça déplace ensuite les fichiers traités dans un autre dossier pour ne pas les retraiter la fois suivante.
Et toi t’as juste à appuyer sur le bouton pour que ça mette a jour. Avec éventuellement un onglet par limite (1€,2€,5€, etc).

Comme je dis, à mon avis c’est pas “complexe” comme code, mais ça prend un peu de temps (surtout si tu veux un rendu propre).
Y a également quelques subtilités à prendre en compte (2 eme place et 3 eme place rémunérés sur les gros jackpots), et aussi être bien au clair sur les infos que tu veux afficher (%d’itm ? % de 2eme et 3eme place ? gains réels, gains si répartition théorique, gains si résultats homogènes : même % d’itm a chaque multi, etc, etc).
Y a vraiment de belles choses à faire si on prend le temps :), mais ça te fera pas progresser niveau poker ahah[/quote]

Malin comme un singe!
J’ai de bonnes bases sur excel mais niveau programmation, je suis une bille :lol:
Partagerais tu ton fichier excel?

[attachment]Suivi GainsBis.xlsm[/attachment]
[attachment]Suivi GainsBis.xlsm[/attachment]
Je crois que c’est ça.
Bon faudrait entrer dans le code VBA+ changer deux trois trucs, j’ai fait ça y a longtemps, et la mise en page n’est pas super jolie…
Mais ça peut te donner une petite base.
Apprendre VBA est assez simple :slight_smile:

Je crois que ça n’a pas marché :(… au pire dis moi ton mail par MP, mais le fichier que j’ai fait n’a rien d’extraordinaire hein

Merci pour cette video.
Qq un sait si y ca tourne un peu + sur pmu depuis ?