[video coaching] Battre les micros limites avec Master : Le spot Poker (NL10) de PMU

Battre les micros limites avec Master : Le spot Poker (NL10) de PMU

Bonne vidéo à tous !

C’est le moment de profiter du bonus de PMU Spot Poker 100e : Spot Poker Challenge : Bonus jusqu'à 100 € - PMU Poker - Forum Poker Académie

Si vous souhaitez vous affilier Poker Académie, et connaitre toutes nos offres, n’hésitez pas à poser vos questions sur ce thread !

Est-ce que PMU est ouvert aux étrangers? (comme PS ou Wina)

Je crois que non. Si PMU Poker Vincent pouvait confirmer ?

Je crois que non. Si PMU Poker Vincent pouvait confirmer ?[/quote]

La réponse est non :slight_smile: (même si cette réponse est à double tranchant)

Hello Master,

• En fait on peut tout à fait prendre des notes en spot sur le soft PMU, c’est au même endroit que le pastillage, l’endroit pour prendre les notes est juste dessous. (En bas à gauche de la table, sous le bouton save du pastillage).
  • On peut avoir le tracker normalement sur le fast de Party en installant le soft PMU/Bwin/Party en anglais. Je crois que cependant certains ont eu des soucis spécifiquement avec celui de PMU

Merci pour la vid en tout cas.

Excellent merci Master, en espérant une prochaine vidéo très bientôt !

Merci pour les retours :slight_smile:

[quote=“Exonico, post:897187”]Hello Master,

• En fait on peut tout à fait prendre des notes en spot sur le soft PMU, c’est au même endroit que le pastillage, l’endroit pour prendre les notes est juste dessous. (En bas à gauche de la table, sous le bouton save du pastillage).
  • On peut avoir le tracker normalement sur le fast de Party en installant le soft PMU/Bwin/Party en anglais. Je crois que cependant certains ont eu des soucis spécifiquement avec celui de PMU

Merci pour la vid en tout cas.[/quote]

• Pour les notes oui bien sur les notes sont disponibles, le problème étant que vu que les tables changent on ne peut pas prendre la note après la fin du coup puisqu’on a de grandes chances de ne plus etre sur la même table que vilain, et d’après ce que j’ai vu on a pas la possiblitée de prendre une note a partir du replayeur
    Donc comme dit la seule option que je vois par rapport à ca ca serrait de prendre des notes manuellement de notre coté avec un bloc note par example en notant le pseudo du vilain correspondant puis de reporter la note une fois qu’on retrouve vilain

• Excellent merci pour l’info ! c’est quelque chose qui sera vraiment utile pour ceux qui jouent en fast, les regs de spot poker NL10 de PMU vous savez ce qu’il vous reste a faire !

La prochaine video que j’ai prévu de faire sera une video sans jeu plutot theorique sur les bonnes habitudes et petites techniques mentales pour crush les micros limites (applicables sur tout les limites en fait), j’ai vraiment hate de sortir ca y’a beaucoup de trucs que j’ai envie de partager et ca sera vraiment très intéressant je pense

Ah oui bien sur, mais du coup si tu as le tracker, le pb est réglé puisque tu prends les notes dessus ^^
Cela dit il me semble quand même que si tu double clique sur le pseudo du gars, la note du joueur reste dispo même si la table change. A vérifier…

Salut Master,

Pour prendre des notes, il suffit d’éditer le fichier PMU/PMUPOKER/notes.txt et de créer ou compléter ta note comme suit :

Pseudo~notes>

Ex: El-dabour~probe bet 1bb puis check turn = GU>

Exonico : ouais faudrait voir si en double cliquant avant ca reste, du coup suffirait d’anticiper un peu et ca marcherait correctement

RIVIERA : Nice merci pour l’astuce c’est vraiment tres pratique pour les regs de spots pmu qui passent par la, c’est la qu’on voit que la communautée PA c’est vraiment de la bombe :slight_smile:

Une vidéo bien intéressante, que 2 tables et pourtant on s’ennuie pas. Pas mal de réflexions sympas sur le jeu en fast, le pastillage, les différences de logiciels et de fields…

Y’a néanmoins pas mal de coups que j’aurais pas du tout joué comme ça, surtout au flop.
La ligne que j’aime le moins c’est vraiment celle du Tc7c à 43 minutes. Tu call pour jouer ton ssc en multiways, OK jusque là. Tu trouves un flop génial 96c2c et là je décroche…
Tu décides de x/r et quand tu te fais min 3bet tu call juste pour fold turn ?! Tu dis toi même que ça nous met “dans une situation assez dégueulasse turn” mais c’est parce que la line au flop doit forcément déconner quelque part^^
Si on xr flop c’est pour go broke sur le min 3bet quand notre équité est a son maximum imo, autrement si on veut pas gamble à ce point c’est qu’il fallait pas xr cette main là pour commencer. Une chose est certaine, il n’y a probablement pas de pire main dans notre range pour raise/call.

[quote=“Master, post:897566”]Exonico : ouais faudrait voir si en double cliquant avant ca reste, du coup suffirait d’anticiper un peu et ca marcherait correctement

RIVIERA : Nice merci pour l’astuce c’est vraiment tres pratique pour les regs de spots pmu qui passent par la, c’est la qu’on voit que la communautée PA c’est vraiment de la bombe :)[/quote]

Bon j’ai vérifié et ca marche pas : la note se reinitialise lors du changement de table. Donc effectivement pas le chois, si pas de tracker, faut noter à coté et prendre la méthode de Riv pour réincorporer par la suite. GG pour l’astuce d’ailleurs.
M’enfin c’est quand même plus pratique avec le traqueur, pour les notes et bien sur pour les stats qui restent quand même bien utiles.

Flib : Ca sera pas toujours vrai non plus que quand on raise ca sera pour go broke tout le temps quand on se fait reraise, par example preflop tu va raise KQo en 3bet mergé pour value contre quelqu’un qui call pas mal les 3bet mais 4bet peu, et tu va fold sans probleme contre un 4bet, ca veut pas dire pour autant que t’as mal joué quand tu 4bet/fold
La c’est un peu pareil au flop on a de bonnes raisons de raise face a son range plutot large, par contre quand il nous min-reraise je vois son range au final vraiment stronk et contre lequel on est pas forcement très content de shove, donc on réévalue, le truc c’est que je m’attends pas a ce qu’il nous reraise très souvent comme ca du tout, imo il va pas mal fold et souvent call, et très peu souvent reraise, du coup si il call beaucoup et qu’on peut barell encore après, qu’il fold pas mal ce qui est un bon resultat aussi avec notre main puisque même si on a pas mal d’équitée on a techniquement un bluff, et que rarement il va nous revenir dessus avec un range tres stronk contre lequel on est pas bien et que la on semi-giveup quand c’est le cas, de la même maniere que de 3bet/fold le KQo de facon mergée contre le mec qui 4bet peu ca sera pas du tout un probleme au contraire ca sera une strategie très efficace
Pour moi quand il nous min-click-back comme ca il a en grande majoritée des FD qui nous crush et des sets dans son range, donc j’ai pas vraiment envie de push contre son range, neamoins on a encore les odds pour call contre ce range (et turn devient un fold contre ce même range)

Voila pour l’explication plus poussée de mon raisonement, c’est vrai que j’ai pas eu le temps de détailler plus que ca mais obv y’a les coups qui s’enchainent après
Après je prétends pas non plus avoir jouer parfaitement chaque coup bien évidement, surtout en commentant en même temps cqui rajoute pas mal de difficultée, donc bien entendu si y’a des coups sur lesquels vous voulez discuter y’a aucun probleme :slight_smile:

Bien sûr qu’on devrait avoir des mains pour faire ça. Ce qui m’interroge c’est si ce sera la main la plus pertinente dans nos ranges pour faire ça. Par exemple si le coup avait été en HU je suis certain d’avoir des bluffs avec moins d’équité pour GU turn sans soucis pour pas avoir à jouer cette main comme ça.

En 3ways je sais pas par contre, je devrais avoir considérablement moins de bluffs donc pourquoi pas en fait. Je sais pas trop à quoi ressemblent mes ranges dans cette situation mais j’ai le sentiment de pouvoir encore trouver un truc ou deux de pire que ça, parce que là cette line m’a fendu le coeur^^

Pour info master le tracker PT4 marche très bien en fast poker de PMU

[quote=“RIVIERA06, post:897296”]Salut Master,

Pour prendre des notes, il suffit d’éditer le fichier PMU/PMUPOKER/notes.txt et de créer ou compléter ta note comme suit :

Pseudo~notes>

Ex: El-dabour~probe bet 1bb puis check turn = GU>[/quote]

top, ta combine!!! merci a toi