Utilité d'un tracker en micro-limites

Salut à tous,

J’ai lu Poker Cash de Dan Harrington en décembre. Je joue depuis janvier sur Winamax la NL20. J’ai accumulé entre 200 et 300 €uros de gains depuis. Je me demande si un tracker comme Hold’Em Manager peut-être efficace contre des joueurs qui ont peu de cohérence dans leur jeu et qui ont tendance à jouer sans réfléchir en fonction des cartes, de l’humeur et des coups précédents. Souvent sujets au tilt ou à l’excès de confiance ils changent de “stratégies” comme de positions.

Est-ce que des joueurs de limites similaires en ont d’installés sur leur machine, et est-ce que l’espérance de gain s’accroît ?

J’ai du mal à estimer les avantages que je pourrais tirer d’un tel programme, éclairez-moi ! :slight_smile:

ca peux etre EV+ pour les nit , tu les reperes et tu peux les steals pour les fishs a toi de t’adapter…un tracker te permet aussi d’analyser ton propre jeu donc toujours utile également …faire partager t’es mains difficile afin d’avoir des avis ou autre…bref un tracker c’est toujours utile , pas indispensable en micro mais utile apres tout dépend de ce que tu souhaite faire de ton poker…

GL

Selon moi aucune.

On aime bien que les nouveaux membres passent par la case présentation avant de commencer à nous solliciter…

Sinon, oui HM est utile, tant pour suivre ta progression que tes adversaires.

Certes en micro on voit pas mal d’incohérences mais tu glanes néanmoins quelques infos exploitables sur tes adversaires…à prendre donc au conditionnel :laugh:

Allez, bienvenue