Une idole, un kiff, un shoot : Compte rendu de ma session contre Alex Luneau!

[quote=“Jan6, post:904146”]Tout me paraît surréaliste dans cette vidéo :

Si seulement le poker pouvait redevenir comme ça !!![/quote]

C’est une video de 2010 je crois, l’époque du boom du poker en France et dans le monde.

Maintenant envoyer 30k€ avec FD+GS respect, donk bluff river pour 10k€ ^^

Cela doit être genial de jouer contre Alexonmoon !

Pas sur , pas sur :laugh:

Disons que tu perds 10 caves sur la soirée mais t’a joué contre le meilleur de CG au monde :wink:

Encore un qui a rien lu ou rien compris, mais bon vu le premier message très clair de ce thread je dirais rien lu.

Mais au final, Bendik a bien fait de call avec QJ ou pas ?

Mais au final, Bendik a bien fait de call avec QJ ou pas ?[/quote]

“Au final”… :smiley:

On dit “finalement” en France. (Désolé mais vu le troll que tu es… Je ne pouvais te louper)

Mais au final, Bendik a bien fait de call avec QJ ou pas ?[/quote]

“Au final”… :smiley:

On dit “finalement” en France. (Désolé mais vu le troll que tu es… Je ne pouvais te louper)[/quote]

Selon les puristes, tu as raison.
Mais en tant que fan inconditionnel de Diam’s, je me permets de citer son titre incontournable “Si c’était le dernier” :
“Aujourd’hui Mélanie plane j’appelle ça ma renaissance
Quand mon ventre est plein j’ai le coeur plein de reconnaissance
Au final c’est toujours les mêmes toujours les vrais qui me soutiennent”

Super le compte-rendu, merci du partage !

Au fait, quelqu’un a un lien vers le twitch de Luneau svp ? Celui donné en page 2 ne marche plus :confused:

felicitations pour ton ascension en CG et pour avoir defié l un des meilleurs au monde! GG

Le membre Askinanich , qui s’est fait connaitre de la communauté grâce à son PA-Book où il parvenu à passer de la NL100 à la NL1000 en quelques mois, a réalisé l’un de ses rêves pokeristiques : Celui de joueur contre Alex Luneau durant son Twitch organisé par Winamax. Voici son récit.

Lire la suite de l’article : Une idole, un kiff, un shoot : Compte rendu de ma session contre Alex Luneau

Belle petite aventure et très bien raconté. On s’y croirait :slight_smile: Merci !

Je retiens deux ou trois points qui confirment que je ne tenterai jamais ce genre d’expérience :

Je cash in 1K et me dit que je suis mort si Mme voit ça :slight_smile:

–> Conflit nucléaire instantané dans la famille (à commencer par Mme) :laugh:

Trop tard pour jouer, je suis dejà bourré B)

… je m’endors (cf mon avatar) :wink:

GG et à dans 4 ans :slight_smile:

Génial

En plus je l’ai regardé un peu le twitch en direct (alors je ne regarde jamais d’habitude), avec son overbet sur ton AK mdr

Tu as vu le twitch toi ?

@ Pierrelo: j’ai bien ri, ty :laugh:

@ Malvisabi: Oui je l’ai vu le lendemain. J’adore Luneau, son parcours, son style anti-stars, sa pédagogie et son jeu obv.

Hello Lolo,

C’est sur que tu as fait une entrée remarquée avec ta cave de 1500€ sur une NL2k.
Direct “ça doit être un fish” ^^
Tu as très bien joué avec cette image pour induce des moves d’Alex.
Bravo !!
Tu dis que tu connais mar5ou? Il avait de mémoire un jeu vachement loose et des moves discutables quand il a HU Luneau.
C’est un top reg de wina?

Et j’espère ne pas avoir a attendre 4 ans pour partager ton nouveau kiff de HS à la française :wink:

Salut Oliv’

Ty pour ton message. :wink:
Mar5ou si je dis pas une connerie, c’est cheveux bleus.

Top reg wina.

Sur le twitch il se fait démonter par Luneau :laugh:
Et je le rejoins sur la discutabilité de certains plays, notamment sur la vitesse à laquelle il joue malgré l’évolution du board et les potentialités de donkbet.

Après j’irai pas le HU en 2k…

Bravo aski

Tu peux être fiers de ta partie et sympa le petit compliment final d’Alex qui dit qu’au final t’es surement pas le fish que tout le monde attendait.

GG

gg et merci pour nous avoir fait partagé ça, un super plaisir de te lire, je suis à l’étranger et le Twitch march pas (même en replay) mais j’ai super hâte de le mater pour voir les commentaires de Luneau sur tes mains (qui me semblent toutes bien jouées de mon petit niveau de NL50/100)

PS t’es quand même un mega barge de sit une table pareille :silly:

J’ai pas regardé tout le stream mais tu me donnes envie de le regarder du coup ^^

Par contre y a que chez moi que le replayer affiche un fond blanc et du coup impossible de distinguer les montants?

Bravo, tu t’es fais plaisir, et maintenant tu nous fais plaisir en nous racontant ton histoire.
En plus tu repars de cette super expérience avec des euroooosssss :woohoo:

VGG