"Un jour viendra" : Le doc sur le quotidien des joueurs de tournois live

J’avais très bien compris que ça s’adressait aux pros, et aussi à ceux qui, jouant on Line et obtenant de “bons” résultats seraient tentés de passer “pro” et d’en faire leur principale activité :slight_smile:

Non je disais que le reportage ne s’intéressait qu’aux joueurs de live, rien à voir avec le on Line. C’est quand tu dis que les sites n’ont aucun intérêt à montrer ce genre de reportage. En fait cela ne les concerne en rien donc je ne vois pas pourquoi ils les montreraient.

dans certain pays exotiques y en a plein des comme ca , ca peut meme descendre juquen nl5 :slight_smile:

Salut,

Bon on va pas cracher sur le reportage car ils ne sont pas légions dès qu’il s’agit de poker.
Et puis cette discipline ne touche pas tant de personne que cela, tout du moins plus autant que lorsqu’il y a eu l’effet de mode.

Néanmoins je me suis forcé à regarder jusqu’à la fin en espérant vraiment des passages sympa…

J’ai l’impression que les mecs ne sont pas au top mentalement.
Et puis bonjour la façon de pas mal d’interviewés de s’exprimer. Çà ne finit pas les phrases pour certains, d’autres sont péremptoires avec l’accent du Sud-Est par dessus. Çà fait mafia, mauvais genre quoi. Une personne ne connaissant pas le poker va vite m’assimiler à un addict ou bien un bandit de cette discipline.
Je rejoints @Freudinou sur le fait que je ne me reconnais en quasi aucun point sur cette discipline live, tout du moins ce qu’en fait ressortir le reportage. Ce qui ne veut pas dire que je n’en ferai jamais.

Bon je vais pas trop jugé sur les joueurs mais le spot du KQo m’a fait assez déliré. OK il a un histo mais le gars se met quand même un scénario favorable non? Bref.

Sur la forme j’ai bien aimé la qualité globalement du footage ainsi que le son.

Après tout c’est bien toujours la forme qui compte non?