Un huissier peut il saisir mon compte winamax?

Normalement ils ne peuvent rien saisir si je ne depasse pas cette somme sur mon compte… Mais ca m’embetterais que je recoive un mail de wina pour me dire qu’il leur ont viré une partie de ma BR

Enfaite c’est une histoire bien compliquée… rien avoir avec la gestion de mon argent … J’ai été foutu dans une cata sans le savoir par des ex pseudos amis et ça remonte a il y’a 1 ans et ca revient à la surface aujourdui à ma grande surprise donc ils vont attendre avant de rembourser quoi que ce soit …

sincèrement si c’est une vraie histoire sache que t’as des avocats qui peuvent t’aider gratuitement, renseigne toi à la mairie de chez toi. ce sera bien plus sûr que des conseils sur un forum de poker…

@phit, c’est le moment d’écrire ton texte en bleu accompagné d’un dessin de bisounours et d’arc-en-ciel, histoire de remettre de l’ordre…

5 « J'aime »

Je pense pas qu’ils ont le droit de faire ça

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois !!

Voici la charte pour rappel :

En vous remerciant tous d’avance,

Cordialement,
La modération,

Beau boulot Phit.
Comme à ton habitude : autoritaire, charismatique et diplomate. Ça va les calmer direct.
En fait, je suis étonné que personne n’ait jamais pensé à toi pour résoudre le conflit israélo-palestinien…

7 « J'aime »

Ni à toi pour réécrire les blagues de Tex.

1 « J'aime »

@alex444 La nature du problème est très simple, t’as des dettes et tu veux te soustraire au remboursement. T’as des recours légaux, si tu t’es fais baisé par des « amis » et que t’as rien à faire contre ni preuve recevable, t’assume ton erreur, tu rembourses et t’enregistre la leçon.
Enfin… je te souhaite bon courage dans la vie quand tu seras interdit bancaire a force d’avoir joué au con.
@GrosTony Je juge si je veux un post internet d’un irresponsable qui croit que ça fait une différence qu’il ait 23 ans et pas 50 dans le cadre du remboursement de ses dettes.
Chacun ses valeurs, je te laisse avec les tienne et la complaisance que t’entretiens pour des parasites comme OP.
Je parie t’es le genre de sac à merde qu’on retrouve en parallèle à s’indigner devant l’affaire Fillon où Cahuzac. T’es le même mais en pauvre (et moins intelligent).

1 « J'aime »

C’est juste ta façon de jugé qui pue la merde tu connait quoi de ça vie… Bref sa sert a rien de s’insulter sur le net , pour les tarlouze sa

L’affaire fillon , jsais a peine c’est qui mdr , jregarde pas la tele, c’est de la merde et la politique jmen car le fion, putin de bordel a cul.

Un parasite ? Tu te prend pour qui ? Mdr

@reyj va chercher l’exorciste pendant que je chope @tabirba

2 « J'aime »

Ils sont chauds les gens ça s’embrouille de partout, boost your grind calm your mind

Et même avant d’en arriver là, tu t’exposes à la fermeture de ton compte bancaire, ce qui serait au mieux pénible, au pire catastrophique pour ton argent sur wina. Le risque n’en vaut surement pas la chandelle, réfléchis bien!

Il y a aussi possibilité de s’informer sans télévision.
Mais pour ça, il faut fermer ses tables de nl2 de temps en temps…

5 « J'aime »

Si tu as une assurance habitation pourquoi tu n’utilises pas la protection juridique pour te renseigner ?

Tu le vois le petit mouton ? sinon oui ça veut rien dire Lol

Bonne nuit les mecs