Un graph peut-il mettre la larme à l'oeil? Vous avez 4h

C’est surtout le fait que ce soit du HU et surement du bumhunt, en 6max c’est impossible, après j’ai jamais joué de PLO, je peux pas dire, j’ai lu certains sur le forum dirent que c’était encore plus high variance, c’est visiblement des conneries :chipmunk:

Comme quoi avoir une red line positive c’est plutôt cool ^^

C’est bien du PLO HU, par contre, pas de bumhunting. Il dit dans l’interview qu’il sitait tout le monde je crois.

Ce n’est pas des conneries, tu peux multiplier par 2 les swings comparé au NLHE

Comme par hasard le mec veut prendre sa retraite dans le Colorado…

comprends pas ? c’ est quoi le truc ?

tu parle pas de poker la non ?

Ca me fait rire le mec qui dit qu’il bumhunt pas alors qu’il a pris 1M5 à Isildur1…

3 « J'aime »

J’ai meme pas reussi a placer un flip a isildur, putain comment j’suis deg de ce jour.

large, je m’y suis essayé durant quelques centaines de Khands, des runs avec 100 caves sous EV sont fréquents… Suffit de demander à un ex pro du format… @Yeepaa !

Non mais selon edmund ce sont “visiblement des conneries”. Lol

Désolé mais pour moi c’est clairement une connerie d’écrire ça.
Tu m’aurais dit 40-50 caves ok, mais 100 caves sous l’ev c’est clairement pas fréquent, je dis pas que ça n’arrive pas mais de la à dire que c’est standard en PLO c’est sur que non.

mon coté marseillais surement, remplaçons fréquents par possibles :slight_smile:

perso je suis 105 caves sous l’EV lifetime en PLO (environ 90k hands)… du coup je trouve ça assez standard perso :yum:

Du calme, je connais rien au PLO, je constate juste que le mec à presque jamais down, il me semble qu’il en parle dans l’interview, il dit que c’est une “misconception”, à mon avis c’est surtout le fait qu’il a un vpip de 89 qui doit “lisser” la variance.

C’est surtout le 25bb/100 hein

2 « J'aime »

il a quand même des down à 200k… alors c’est sûr sur 7M c’est ridicule, mais en sachant que la moitié de son volume est en NL1k-, ça fait quand même quelques caves…

Il peut très bien avoir été du bon côté de la variance tout en crushant (25bb/100 c’est bcp quand même)!

Sinon au delà de ce sick brag, il avait vraiment pas besoin d’en rajouter en disant qu’en plus il ne taffait pas son jeu…

C’est normal de jouer 90/50 en PLO ou c juste le mec qu’a tout compris ??