TUTO: déclarer son affiliation sur Poker Académie

bonjour,
je ne vois pas la vidéo quelqu’un pourrais me dire comment on fait brièvement s’il vous plait

je pense avoir trouvé merci! :slight_smile:

Désolé le format de la vidéo n’était plus mis à jour. Nous venons de corriger cela!

vers qui peut on se tourner quand une affiliation a échoué?
c’est mon cas, j’ai pourtant bien appliqué la marche à suivre…

Malheureusement l’affiliation n’est pas une science exacte et il peut y avoir de nombreuses raisons qui font que cela n’a pas marché. La grande majorité des opérateurs refuse de rattacher donc malheureusement le mieux est de trouver une room similaire en suivant bien la procédure.

Pour rappel il faut bien vider ses cookies avant de télécharger le logiciel

Bonjour,

Normalement je suis affilié à Unibet. Sauf que quand je clic sur ‘les salles de poker en ligne’ et bien je ne vois rien de spécial. C’est où pour voir les rooms auxquelles on est affilié?

Dans ta page profil dans l’onglet dédié aux Rooms

Merci. J’étais complétement passé à coté. :whistle:

Mais une dernière petite question: y’a la coupe des clubs sur Unibet, et je me demandais si je pouvais y participer et si oui comment?

bonjour a tout les académitiens,j’ai un souci vis a vis de mon affilliation,quand je veux affillié ma room PMU j’ai difficilement accès au carré ou l’on note notre numero client et apres avoir réussi a y inscrire la série de chiffre je n’ai pas acces a la touche valider en bas de la page car je n’ai pas le bas de la page… quelqu’un pourrais t’il m’aider:) si ce n’est trop demander;) merci d’avance :kiss:

Dois je faire mon premier dépot pour que l affiliation fonctionne ou puis je être affilier avant d’avoir fait mon 1er depot sur la room?
Bonne journée les gars merci

impossible de m affilier sur betclic.pourtant j ai tout donné

Salut,

Tu étais bien passé par nos liens pour créer ton compte ? Betclic nous a indiqué que tu étais passé par un autre canal que Poker Académie.