Tu call river?

Voici une min contre vilain 42/24 sur seulement 115 mains, pour l’instant RAS en stats de probe mais pas assez de mains pour juger. Contre vilain in connu du coup que faites vous? Tous les draw ont miss ça penche pour le call, le sizing est chèèèère ça penche pour le fold…

–>> [Réparé !] Bug replayer Poker Académie

Lien de la hand :

Ba déjà c’est pas un check c’est un value bet AQ ici.
Et quand t’a check c’est un snap call.

2 « J'aime »

le bet flop IP en multiway sb et bb pour moi c’est 1/3 pot.
Turn ok
River j’aime bien X/C qui ouvre la range de bluff chez vilain

1 « J'aime »

Je sais pas si j’aurais opté pour le cbet flop, je me dis même qu’il est archi temps que je me prenne flopzilla pro pour avoir la réponse à cette question. En meme temps on sait pas le profil de la SB.
En tout cas river check call est cool, mais tu dois garder en tête que des fois il a des set, des fois il a missdraw et vu le profil des fois il a seconde pair et il sait pas trop ce qu’il fout.
Bet fold parce que tu bloques nuts flush draw semble aussi intéressant pour target un 9, si tu ne l’avait pas bloqué tu aurais pu check call pour trap les miss draw.

Shove river

À combien le value bet dans cette situation selon toi ?

Flop : ça se discute mais avec Ad hero a backdoor flush et quinte peut cbet 1/3 à 40% même si ce board touche plus les ranges de défense.

Turn : beau parpaing why not on a hit, TPTK j’aime bien mettre un peu moins que pot mais bon

River : Carte magnifique, j’aime bien le X/C trop de tirages manquées le bluff induce est parfait pour laisser vilain shove tout ses bluff et moins bonnes Q, soit on est loin devant ou loin derrière et on ne se fera pas souvent payé par moins bien, imo avec un set vilain aurait souvent raise turn là il peu shove tout ses tirages manqués vu ce qu’il a déjà investi il peut croire que tu as essayé d’arracher le coup turn ou que tu as manqué ton tirage, bref je préfère largement le X/C au bet même si le bet te donne de l’équité, ça fait perdre de la FE à vilain et il n’aura pratiquement aucun bluff s’il revient sur hero.

1 « J'aime »

Dépend du profil s’il est un peu foufou tu peux 1/3 pour induce ou si c’est une CS AQ tu peux tranquillement shove.
Y’a pas une tonne de DP ici même pour un 42/24, le board est vraiment très safe.

4 « J'aime »