TT sur Qualif ticket

On a 28bb, UTB ouvre, vous faites quoi ?

On call, on 3bet, on shove ?

28BB c’est trop pour shove. Si on 3-bet, on va s’isoler contre la partie haute d’une range d’UTG qui est déjà sensée être strong. Je call.

tu nous dis pas linfo la plus importante cb de ticket?(meme is la ca ne compte pas trop) mais par exmple si il y avait 5 joueur que vilain aurait eu 1K et vilain 2 1.5k par exmple ca aurait était un fold preflop
il faut que tu regardes des article et videos sur les sats, car meme avoir juste la pensé de 3 ou shove cest spewy :stuck_out_tongue:
le but principal en sat est la survie, et qd t cheap a la bulle foutre la pression qd ya que 1 ou 2 ticket par exemple

voila un article et une vidéo faite par 2 top player enjoy :wink:

1 « J'aime »

Oui c vrai je n ai pas precise car on est loin de l ITM, il y a plusieurs tables a ce moment la.

Merci pour l article BTW

1 « J'aime »

call imo; 3bet est chaud vs UTg ouais, fold est chiant… reste le call

1 « J'aime »

ca change rien ds tous tous les cas ici en mtt sat ou pas sat vs open utg on just call a part tres tres grosse baleine utg quoi

On a des infos sur les fréquences de vilain? il fait tout le temps 3x?
Par défaut j’ai plus tendance a flat qu’a shove

Sans info, par défaut j’ai plus tendance a shove qu’a flat…
Si happy raiser flat me semble bien…

Reshove vs profil tight qui 3x utg semble optimiste, j’aurais dit l’inverse, je jam si happy raiser, je flat si tight en ligne, fold si nit

1 « J'aime »

Happy raiser va fold tout sauf la range qui nous domine

C’est pas bien grave ça a mon avis, TT oop fera peu d’argent je pense, on est ravi de prendre la dead money, par ailleurs si happy raiser un peu monkey serait pas étonnant qu’il raise call des 55-99.

Assez d’accord pour flat QQ+ et encore, vs un mec qui 3x on doit trouver des lines plus exploitantes, mais TT demande quand meme une certaine protection, on est ravi de faire fold les broadways notamment .

2 « J'aime »

J ai passe la main au calculateur, si Vilain joue parfaitement UTG, TT n est pas perdant bien entendu. Si vilain fait des erreurs grossieres (comme raise/call 55) alors TT devient tres bien.

Apres il y a 2 points :

  • est ce que flat n est pas plus EV+ ?
  • etant donne que je ne vais pas avoir de shove a 28bb, en terme de strategie generale, n est il pas absurde de shove ici ?