Trollons massivement le PSG

Loooool tous ceux qui comme moi se réjouissent de la défaite lamentable du PSG, je propose qu’on change tous notre avatar pour adopter celui-ci :

Adoptez le LOL PSG comme avatar !

Ensuite trollons le forum !

Nous sommes légion. Nous sommes tous David Luis.

BONUS : Répondez au sondage : « Pensez-vous que le PSG devrait s’acheter du grillage ? » avant le 31 avril !! Framadate

Lequel est le défenseur ?

ICI C’EST PARIS !

La règle du hors jeu par le QSG :

QSG et Nike ont le plaisir de vous présenter les nouvelles chaussettes de David Luiz conçues spécialement pour le match retour contre le FC Barcelone.

Vamos ! Unissez-vous au mouvement !

Nous sommes légion. Nous sommes tous David Luis !

Ca va heureusement qu’on reste un forum de Poker avec un niveau élevé parce que c’est pas avec le foot qu’on l’aurait relevé, le niveau est bas, mais bas…

lol

Perso ça me fait marrer. On le savait qu’on avait pas le niveau du Barça (enfin sauf laloose :wink: )

La saison est pas finie, on est encore (pour au moins quelques jours) en lice pour 3 des 4 compètes aux quelles on participe (ben ouais la 4ème on l’a déjà gagnée B) )

Y a encore plein de choses et d’émotions à vivre pour nous supporteurs du PSG, pas comme les Lillois qui ont plus rien à jouer, ni celles des Toulousains qui vont trembler pour le maintien, ou les Stéphanois qui en sont réduit à soutenir le PSG en Coupe de France pour espérer une place européenne (et réussir les même brillantes perfs que cette année en Europa league, putain ce qu’ils nous ont fait avec leur 0-0 contre les Khazaks).

non je ne parlerai pas des émotions marseillaises devant cette avalanche de défaite, ce serait trop facile, presque petit vis-à-vis d’une ville qui sait supporter son équipe, faire dignement la fête quand elle gagne enfin la coupe de la Ligue.

Amis marseillais, aidez votre “frère” Canard, il doit se sentir seul là… :smiley:

(Non parce que encore Jan6 qui est supporter des clubs endettés et j’achète et j’achète je veux bien, mais un marseillais qui vient faire le qjmqsdkljdlkfjqsklmjklmfs j’apprécie moins)

Aidez le les gars! :smiley:

Je vais le faire marcher un peu ton thread :wink: compte sur moi (car jusque là, il servait un peu à rien :D)

Bon je participe aussi pendant quelques jours à ce mouvement !

Voilà Canard, t’es plus tout seul :smiley:

Allez défiler sur les Champs avec votre groupe de … 2, vous aurez l’air intelligent :whistle:

On se donnera la main et on fera des têtes de cul au moins on ressemblera à de vrais parisiens pour passer inaperçu :wink:

surferpro, Il s’y met aussi!!! :smiley: bRAVO MORRAY !

Ils sont quatre now attention! :smiley: (Dont un canard) :smiley: :smiley: :smiley:

Jan6 je suis obligé de changer l’avatar. De loin on dirai trop le vrai, j’arrête pas de me vomir sur les chaussures avec chaque fois que je me vois avec cette chose ignoble… :sick: :sick: :sick:

Mais le coeur y est ! Quoiqu’en disent ceux qui courent après ce que l’on a depuis 1993.

A jamais les premiers ! Et encore les seuls…

Objectivement le PSG est favori pour la ligue des Champions cette année avec déjà un pied en finale.

Je prends les paris à 2.5/1 si ça intéresse quelqu’un ?

C’est demain, non ? :lol3:

LOL.jpg

Grosse préparation du côté des losers :

Je ne trouve plus le thread du PSG, il a été dissous ?

:lol3:

CDLqkgVWgAAoRBT.jpg

11124612_1438700943096717_144062619_n.jpg