Traker Holdem Manager 3 ( BUG )

Bonjour,

J’écris ici car je souhaite changer de traker, et passer sur Holdem Manager 3 pour le cash game.
J’ai eu vent que HDM3 il y avais des bugs etc . je voudrais savoir si c’est tjrs d’actualité ou si c’est résolut et si je peux acheter HDM3 les yeux fermer . merci d’avance .

I am not sure what specific bugs you are referring to with HM3 but we have a 15 day ‹ Trial › license you can use to test the software before deciding to purchase. If you notice any issues when testing the software please use the HM3 - Help - ‹ Send Feedback › system to report those issues to us.

p.s. Even after the 15 day trial you can still test HM3 on micro stakes tables with some limitations as explained here:

Free

  • Cash no limit & pot limit (Big Blinds): Up to $0.10 (Click Here)
  • Cash fixed limit (Big Blinds): Up to $0.20
  • Tournament buyins: Up to $5.00
  • Max tables (HUD): One table only
  • Hand limit in reports: Up to 500 hands
  • Free version message in reports and HUD

p.s.s. We have a 15 day refund period after purchase if you decide you do not want to continue using the software for any reason.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

lol

pourquoi lol ?

@Sydneey Excellent trackeur, innovant, plus leger que pt4 et plus puissant que hand2note, jamais vu un bug depuis sa sortie en 2017
Tu as deux semaines pour l’essayer et si apres avoir acheté, tu es decu tu as deux semaines pour te faire rembourser, le mieux c’est de te faire ta propre opinion perso si il te convient pas sur le long terme (premiere année d’abo offerte), tu en auras pour ton argent, il te suffiras de pas poursuivre l’abo.

@Sydneey mon avis de beta testeur sans langue de bois, fozzy71 va pas aimé mais on est sur un forum poker mais peut etre que je me trompe, perso je l’ai eu par default juste apres avoir basculer sur pt4 en 2017 donc j’ai eu le temps de faire le tour jusqu’en novembre 2020, sur le papier c’est tres interessant mais rien n’est stable (depuis 2017), rien ne bugue pas du lancement du logiciel jusqu’a note caddy en passant par l’ev et j’en passe…
En terme de ressources 4 ans plus tard on est toujours sur du pubg, fornite ce qui pour un trackeur est allucinant, il y a eu une periode en effet ou je dis que le trackeur consommait beaucoup moins (10 a 25% du processeur et 800 a 1500 de ram) mais parceque j’avais pas laissé ouvert mon gestionnaire de tache en fait il y a des pics a 60% du processeur et la ram oscille entre 800 et 2000 (sans note caddy ptdr pour ceux qui connaisse)

Exemples de retours recents de clients (surement recent acheteur) sur la derniere maj pas tres satisfait, perso j’ai jamais pu y poster quoi que ce soit a croire qu’ils selectionnent les retours…ayant le logiciel depuis 2017 j’ai jamais vu ou pu poster les retours serieux que j’ai envoyer par mail a jim@holdemmanager.com; Fozzy 71;support@holdemmanager.com
A savoir que pt4 depasse pas 10% en pleine session et 300 de ram, pas besoin de faire de la pub pour hand2note qui pulverise pt4 dans ce domaine.

HM3 Bug Reports (holdemmanager.com)

@HMSupport je partage aussi la reconnaissance que vous avez pour ceux qui ont ete besta testeur pendant 4 ans, a savoir que je possede la licence de base acheté en 2017, merci pour le fou rire.


image

@Sydneey mon avis

one of the most productive action at the end of 2020
image