Traffic NL10/25 ipoker : quelles sont les bonnes heures pour jouer?

Salut a tous

Je me remet un peu au CG en NL10 sur Ipoker et je suis surpris de voir quasiment que des réguliers. A part le soir, quelles sont les heures les plus fishy selon vous ?

merci :slight_smile:

Les heures fishy sur ipoker moi je dirai les samedi et dimanche après-midi et les soirs à partir de 21h.
Maintenant fishy veux dire 1 fish par table en moyenne. Et la tendance est maintenant de jouer full reg avec un reg sur qui on pense avoir un edge (pour la 100+).

Serai curieux d’avoir l’avis de gars qui multi-site pour avoir leur avis sur le niveau d’ipoker vs wina, ps, pmu, …

Moi qui ne joue UNIQUEMENT sur PMU mais ayant fait des millions de mains sur ipoker ,joué les week End est + que favorable et encore + les début de mois. Et bien entendu pendant les vacances comme maintenant (Bcp+ de recréa )
Ensuite les heures les plus rentables sont entre 2h et 9h du matin ( si on multiroom car peu de tables) t’a que des clients bourrés ou qui font n’importe quoi ) faut il encore le pouvoir

je up le sujet.

Je fais déjà une session le soir mais je recherche une autre dans la journée de 10h à 20h.
Avant 9 heures du matin, c’est trop tot :wink:

Pour les limites, je suis en NL10. Je vais jouer la 20 et pourquoi pas la 30 si çà se passe bien.