Bonjour, il me reste 14 jours sur mon free-trial de Holdem-Manager et j’arrive toujours pas a configurer le programe comme il faut.
J’ai plusieurs problemes que j’arrive pas a resoudre avec la FAQ on anglais.
1- Si un joueur quite la table (Cash-game,Holdem/NL,full-ring) et que un autre joueur le remplace le HUD montre les stats du joueur sortant et meme si la place reste vide les stats reste afiché,s’arrive aussi que le Hud montre les stats du joueur que je vien de remplacer a une table (je joue multi-table et le Hud né pas de tout utile si au bout de 10H et +/- 1000 mains les stats ne correspond pas aux joueurs assis aux tables moi inclue).
2-J’arrive pas a voir la totalité des mains ni les cash resultes (sa montre quelques mains mais se sont des mains tres marginals,je ne trouve pas les mains avec lequels jai gagné ou perdu beucoup et les cash-results est loin d’etre exacte,je joue on moiene 150/200 main sur 1000 et je peux meme pas revoir 10% des mains que j’ai joue,le grafique des cash-results ne montre que quelques mains perdus ou gagnes.
Ex. Sa montre que j’ai gagné ou perdu 3 Euros sur 4/5 mains mais sa ne montre pas que jai perdu ou gagné 10/20 Euros sur la totalité des 150 mains joues (bad-beats,folds,raise-fold).
3-le Table finder ne marche pas,si j’enseie de chercher une table avec sa bloque et je suis obliger de me servir du gestionnaire des taches de Windows pour arreter Holdem-Manager.
se ne sont que 3 exemples,je suis sur que jai completent raté l’instalation du programe parsque il’a presque rien que marche,j’ai vraiment envie d’acheter l’Holdem-Manager complet avec TableNinja/TableScanner et jai besoin d’un guilde d’instalation on frances.
Jai pas envie d’envestir sur un programe que j’arrive pas a fair marche.
Est-que Holdem-manager se vend aussi on version francaise? Ou dans on DvD (avec le manuel on Francais),je suis presque pret a tout pour le fair marcher (je pense meme a prendre un des coach de Poker-Academie juste pour arriver a le configurer et me servir a 100% mais sa fait cher le logiciel + le coach juste pour avoir le programe que marche enfin
Merci pour votre atencion et votre aide.