Traduction on Frances

Bonjour, il me reste 14 jours sur mon free-trial de Holdem-Manager et j’arrive toujours pas a configurer le programe comme il faut.

J’ai plusieurs problemes que j’arrive pas a resoudre avec la FAQ on anglais.

1- Si un joueur quite la table (Cash-game,Holdem/NL,full-ring) et que un autre joueur le remplace le HUD montre les stats du joueur sortant et meme si la place reste vide les stats reste afiché,s’arrive aussi que le Hud montre les stats du joueur que je vien de remplacer a une table (je joue multi-table et le Hud né pas de tout utile si au bout de 10H et +/- 1000 mains les stats ne correspond pas aux joueurs assis aux tables moi inclue).

2-J’arrive pas a voir la totalité des mains ni les cash resultes (sa montre quelques mains mais se sont des mains tres marginals,je ne trouve pas les mains avec lequels jai gagné ou perdu beucoup et les cash-results est loin d’etre exacte,je joue on moiene 150/200 main sur 1000 et je peux meme pas revoir 10% des mains que j’ai joue,le grafique des cash-results ne montre que quelques mains perdus ou gagnes.

Ex. Sa montre que j’ai gagné ou perdu 3 Euros sur 4/5 mains mais sa ne montre pas que jai perdu ou gagné 10/20 Euros sur la totalité des 150 mains joues (bad-beats,folds,raise-fold).

3-le Table finder ne marche pas,si j’enseie de chercher une table avec sa bloque et je suis obliger de me servir du gestionnaire des taches de Windows pour arreter Holdem-Manager.

se ne sont que 3 exemples,je suis sur que jai completent raté l’instalation du programe parsque il’a presque rien que marche,j’ai vraiment envie d’acheter l’Holdem-Manager complet avec TableNinja/TableScanner et jai besoin d’un guilde d’instalation on frances.

Jai pas envie d’envestir sur un programe que j’arrive pas a fair marche.

Est-que Holdem-manager se vend aussi on version francaise? Ou dans on DvD (avec le manuel on Francais),je suis presque pret a tout pour le fair marcher (je pense meme a prendre un des coach de Poker-Academie juste pour arriver a le configurer et me servir a 100% mais sa fait cher le logiciel + le coach juste pour avoir le programe que marche enfin

Merci pour votre atencion et votre aide.

Il n’y a pas de version française de HM. Tu joues sur quel site?

je suis sur PokerStars,zut alors faut que je trouve quelquem pour m’aider a l’instaler,cet un pograme genial et faut absulement que je puisse l’utiliser,il’a pas non plus un mode d’emploi on francais?
(tu sais l’instaler? tu prend combien a l’heure pour m’aider? :slight_smile:

Pour PS il ne devrait pas y avoir de problèmes. T’as installé la dernière version 2.00.6384 ?

Réponse du HM support pour un cas similaire (problème HUD avec PS); si t’as des problèmes avec l’anglais je vais essayer de te donner des précisions:

[quote]Which Operating System, Firewall, and Anti-Virus are you using?

For W7 and Vista you must set \holdem manager\holdemmanager.exe, hudfuncsapp.exe are started as administrator. Run the windows explorer and navigate to your Holdemmanager2 installation directory. Right click the executables and select properties… then select « Run as admin » from the compatibility tab.

Add exceptions to the windows firewall for those files even if the firewall is turned off. If you have a 3rd party firewall, do the equivalent or uninstall it temporarily.

Run a manual Windows Update and install all updates, including all .net framework updates.

Turn off User Account Control: How to Disable and Turn Off UAC in Windows 7 « My Digital Life[/quote]

Oui,je suis allé sur le site telecharger la derniere version,jai aussi fait une exeption sur mon Pare-feu Windows pour holdem-manager

T’as installé la dernière version de windows net framework, respectivement effectué toutes les mises à jour windows?

Pour faire une mise à jour de net framework

Dsl de pas t’avoir repondu hier,apret avoir installer windows net framework j’ai fait quelques mains sur pokestars et deja il’a le Table Scanner que marche mais sa s’arrete de scanner apret quelques tables et regarde ce que sa montre sur la fenetre du plugin:

12/03/2012 20:03:45 : 2 Threads started
12/03/2012 20:04:17 : NumThreads: 2
12/03/2012 20:04:17 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:04:17 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:04:19 : 2 Threads started
12/03/2012 20:04:50 : NumThreads: 2
12/03/2012 20:04:50 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:04:52 : 2 Threads started
12/03/2012 20:05:24 : NumThreads: 2
12/03/2012 20:05:24 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:05:24 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:05:25 : 2 Threads started
12/03/2012 20:05:57 : NumThreads: 2
12/03/2012 20:05:57 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:05:58 : 2 Threads started
12/03/2012 20:06:30 : NumThreads: 2
12/03/2012 20:06:30 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:06:30 : Le canal est endommagé.
12/03/2012 20:06:31 : 2 Threads started
12/03/2012 20:07:03 : NumThreads: 2
etc etc etc etc etc etc …

le HUD decone toujours,j’ai fait 6 tables au même temps et après + de 3 heures de jeu aucune données de l’HUD correspondait a la personne assise dessus,il montre toujours les stats de la 1ere personne assise a la table a mon arrivé meme apret 10 Heures de jeu (jai testé samedi).

je peux toujours pas regarder mes mains joues,jai presque vu 300 mains et jai joué 15% (comme dab)et jai que 30 mains que je peu voir dans “Reports”,jai perdu 6x mon pot de depart (0,80 Euros a chaque table,je suis nouveu oncore) et jai pu regarder que une des mains ou jai perdu,meme les Cash Results ne sont pas exactes,il manque tro de mains,jai perdu plus que se que sa montre dans le grafique.

si tu passe part la,merci pour ton aide d’hier et je suis toujours ouvert a des sujestions.

( dsl pour les erreurs dans mon teste,je suis portugais et l’ecriture cet pas mon point fort^^)

le message “Le canal est endommagé” m’intrigue … je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, t’as HH Options en anglais (sur PS)?

oui,jai echangé on anglais sur PokerStars.au depard je croié que ceté parsque jai fait rechercher que les tables full-ring et il bugué on arrivant au 6-max,mais le copier-coller que jai posté prend on compte aussi des tables 6-max.
mais sa me posse pas tro de problemes le table-scanner,j’arrive pas a fair plus de 6 tables a la foi sans fair de betises (du tipe acepter une relance que me met au tapis avec 2/3 :frowning: ).

mon probleme cet les stats du HUD que change pas et le fait de pas pouvoir voir la totalité des mains que jai joué sur une soiré (pour comprendre common eviter mes erreures de debutant).

au fait,je fait common pour devenir membre VIP sur Poker Academie sans etre obliger de m’inscrire sur une autre salle de poker?

Hi,

I am not 100% sure what is wrong here, but I gather you are having problems with your reports and with your HUD.

For your HUD:

Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue.

The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution

For your reports

Close HM2
Please delete everything in
Win7: C:\Users\username\AppData\Roaming\HoldemManager\Reports
Showing hidden files: How to show hidden files in Windows 7
XP: c:\documents and settings\username\application data\HoldemManager\Reports
Showing hidden files: http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/win_fcab_show_file_extensions.mspx?mfr=true
Start HM2 again

if the problem persists please send your log.txt file from C:\Users\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder. (XP users will find that in C:\Documents and Settings\YourName\AppData\Roaming\HoldemManager folder.)

If you have extensions turned off then it may be just called log. Please email the log, directly after you have the issue and before you restart HM2, to hm2support@holdemmanager.com along with a link to the thread or a summary of the issue you’re having

This may also help with your reports if your reports look innacurate:

If you suspect some hands are missing from reports or the amounts that are showing don’t seem accurate please follow the solutions in this FAQ to see if this resolves the issue:

If none of this helps, please send a screenshot which illustrates the issue and I will help you all i can.

I know spanish, and we can talk in that too.
Marco