Tournois 30 personnes - 4 ème

Julaan wrote:

OMG ! je ne suis pas le seul à y avoir pensé :laugh:

PS: rien avoir avec le thread et son posteur, juste une suggestion “générale”

John T. Chance wrote:

[quote]Bon, je vais essayer de répondre. Je sais que ça ne sert à rien, mais parfois je ne peux pas m’en empêcher, il faut que je m’occupe des cas désespérés.

D’abord, essaye de comprendre, que plus tu réagiras comme tu le fais, plus les réactions seront virulentes. Peut-être certaines réactions sont blessantes, mais essaye de comprendre que quand on lit un de tes post, on pète les plombs.

On a tous été débutants, la moindre des choses c’est d’avoir un peu d’humilité. Quand on post des mains, c’est pour être critiqué. Même quand on est expérimenté, on post des mains sur lesquelles on a des doutes et où l’on est ouvert à l’avis des autres.

Je vais juste te parler d’un gars. Récemment j’ai fait un déménagement. Ce gars était là. Personne ne le connaissait particulièrement, et on ne savait pas trop pourquoi il était venu.

Quand je suis arrivé, il essayait de sortir le frigo. Il y avait deux chemins possibles. D’un côté c’était trop étroit, de l’autre il y avait toute la place nécessaire. Pendant au moins dix minutes, il a tenté de le faire passer du côté étroit. Il refusait de passer de l’autre côté quoi qu’on lui dise. Il répétait sans cesse : “ça va passer, ça va passer”. Finalement il a fallu lui imposer de passer de l’autre côté. Sinon, il y serait peut-être encore.

Un peu plus tard, on entreprend de déplacer un sèche-linge qui était sous un plan de travail recouvert de carrelage. Tandis qu’on l’enlève, on découvre que le plan de travail reposait sur le sèche-linge. Il commence donc à plier et les carrelages commencent à casser. Je lui dis d’arrêter et de replacer le sèche-linge. Il m’ignore et continue à le tirer. De plus en plus de carreaux se fendent. Je monte peu à peu le ton. Encore une fois, il a fallu que je lui ordonne d’arrêter pour qu’il le fasse.

C’est triste à dire, il a apporté une aide importante, mais il a exaspéré tout le monde.

Eh bien, ce gars-là c’est toi. Je ne sais pas si je peux mieux te faire comprendre pourquoi tu énerves tout le monde. Le fait est que vu la manière dont tu réagis le ton va forcément monter, parce que tu nous fais perdre notre calme.

Bon, je sais que ce post ne va servir à rien, tu vas pondre une réponse interminable et exaspérante pour expliquer Dieu sait quoi. Essaye juste de comprendre que cette réponse, tout le monde s’en fout. Si tu veux de l’aide sur une main, poste-là et sois ouvert aux réponses qu’on te fait. Si tu veux commencer une discussion théorique fais-le. Le reste on s’en fout, on n’est pas ta mère, ni ton assistante sociale. Il y a en permanence des débutants qui demandent de l’aide ici et qui la reçoivent. En fait on a tous été l’un d’entre eux à l’origine. Demande-toi pourquoi toi, et toi seul, tu es reçu comme cela.[/quote]

Bonjour,

Ton message est intéressant dans le sens où il me fait réfléchir.

Comme je l’ai déjà dit, j’accepte la critique, pas que l’on se moque de moi. Je comprends que le ton soit monté par rapport à ma réaction mais regarde à la base, au tout début : on se moque de moi = réaction de ma part + réaction des autres par rapport à ma réaction. Tout part de la première moquerie et le reste s’enchaîne. Sans cette moquerie le reste n’existerait sans doute pas. Vous aussi posez-vous quelques questions par rapport à ça. Je crois que je m’exprime clairement. Je ne nie pas le reste du message en disant cela.

On peut me critiquer mais j’ai le droit de donner mon avis sur cette critique non ? Là je l’ai mal fait, sans doute, mais autrement ?

Pourquoi je suis le seul à être reçu comme cela ? Oui ça fait réfléchir. Mais pourquoi je ne suis pas reçu comme cela partout ? T’as une réponse à ça ? Pourquoi ici et pas ailleurs ?

Sinon oui je vais me remettre en question, bien sûr, autant que ce topic serve à quelque chose.

Tu es juste un mec qui ne comprend rien et ne veut rien comprendre. Avec un gros sentiment de persécution, et qui ne se remettra jamais en question, surtout vis a vis d’inconnus. Bref, tu n’as juste RIEN A FAIRE dans une communauté telle que PA.
Va lire la section “presentation des membres” tu verras que ça se passe très bien avec tout le monde.

T’es un Dieu ! Je suis trop fan ! Un peu abasourdi quand même !

GG mec !

r4ch0n wrote:

tu es un teubé qui cherche l’embrouille.[/quote]

Hein ? Je te pose une question toute simple ! Pas la peine de partir dans les extrêmes. :dry:

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

Continue de te dire ça. Et Dwan n’était qu’un exemple.[/quote]

D’accord il ne se dit pas ça. Alors il se dit quoi Dwan ? Je serais curieux de le savoir ![/quote]

Mais t’es sérieux la? On ne sait pas ce qu’il se dit Dwan et c’est bien pour ca qu’aucun d’entre nous n’as son niveau…
Il réfléchi à des degrés hors de notre pensé, mais ca tu n’arrives pas à le comprendre. Si ont étaient tous capable de faire comme lui, ont ne seraient pas la en train de discuter de nos HH sur ce forum.[/quote]

D’accord ! Je pensais que vous saviez ce qu’il se disait en ayant lu quelque chose à ce sujet comme un livre ou un article ou que sais-je encore. C’est pour ça que je vous demandais ce qu’il se disait car c’est vrai que ça aurait été très intéressant de le savoir.

Kipsta wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

D’accord il ne se dit pas ça. Alors il se dit quoi Dwan ? Je serais curieux de le savoir ![/quote]

Mais t’es sérieux la? On ne sait pas ce qu’il se dit Dwan et c’est bien pour ca qu’aucun d’entre nous n’as son niveau…
Il réfléchi à des degrés hors de notre pensé, mais ca tu n’arrives pas à le comprendre. Si ont étaient tous capable de faire comme lui, ont ne seraient pas la en train de discuter de nos HH sur ce forum.[/quote]

D’accord ! Je pensais que vous saviez ce qu’il se disait en ayant lu quelque chose à ce sujet comme un livre ou un article ou que sais-je encore. C’est pour ça que je vous demandais ce qu’il se disait car c’est vrai que ça aurait été très intéressant de le savoir.[/quote]

:ohmy:

:woohoo:

T’es le meilleur mec ! Le MEILLEUR !!! :silly:

Kipsta wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

D’accord ! Je pensais que vous saviez ce qu’il se disait en ayant lu quelque chose à ce sujet comme un livre ou un article ou que sais-je encore. C’est pour ça que je vous demandais ce qu’il se disait car c’est vrai que ça aurait été très intéressant de le savoir.[/quote]

Echecs et Mat…

Chouxx va t il arrivé aux 1k posts ?

suspense !!

r4ch0n wrote:

[quote]Tu es juste un mec qui ne comprend rien et ne veut rien comprendre. Avec un gros sentiment de persécution, et qui ne se remettra jamais en question, surtout vis a vis d’inconnus. Bref, tu n’as juste RIEN A FAIRE dans une communauté telle que PA.
Va lire la section “presentation des membres” tu verras que ça se passe très bien avec tout le monde.[/quote]

Eh bien j’essaie de me remettre en question vois-tu ! Et toi le fais-tu ? Ce n’est pas parce que ça se passe bien avec tout le monde, et pas moi, que le problème vient volontairement de moi. Je peux très bien avoir quelque chose - ou manquer de quelque chose - que les autres ont, ou n’ont pas. Mes réactions ne sont pas communes, on le dirait bien, je suis simplement différent des autres et la différence a toujours été historiquement difficile à accepter n’est-ce pas ? Je suis le noir dans la communauté de blanc et ma seule faute est d’être différent. Tu ne pourras jamais prouver que mes intentions étaient malsaines envers vous, tu sais pourquoi ? Parce qu’elles ne l’étaient pas et ne l’ont jamais été.

Je peux avoir tort et vous ( tous ) acceptez-vous parfois qu’il est possible que vous ayez tort ? Le plus grand nombre dites-vous ? Oui ça fait réfléchir, mais il est déjà arrivé qu’un seul homme se dresse face au peuple et que ce seul homme ait raison. Je ne dis pas cela pour dire que j’ai raison, juste pour dire que l’argument n’est pas valable dans 100 % des cas.

Bientôt en vente dans la boutique PA :

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Kipsta wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

Echecs et Mat…[/quote]

Voudrais-tu répondre à cela : Est-il impossible qu’il y ait eu un article sur sa façon de penser au poker, lors de certaines mains spécifiques ?

Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Tu es juste un mec qui ne comprend rien et ne veut rien comprendre. Avec un gros sentiment de persécution, et qui ne se remettra jamais en question, surtout vis a vis d’inconnus. Bref, tu n’as juste RIEN A FAIRE dans une communauté telle que PA.
Va lire la section “presentation des membres” tu verras que ça se passe très bien avec tout le monde.[/quote]

Eh bien j’essaie de me remettre en question vois-tu ! Et toi le fais-tu ? Ce n’est pas parce que ça se passe bien avec tout le monde, et pas moi, que le problème vient volontairement de moi. Je peux très bien avoir quelque chose - ou manquer de quelque chose - que les autres ont, ou n’ont pas. Mes réactions ne sont pas communes, on le dirait bien, je suis simplement différent des autres et la différence a toujours été historiquement difficile à accepter n’est-ce pas ? Je suis le noir dans la communauté de blanc et ma seule faute est d’être différent. Tu ne pourras jamais prouver que mes intentions étaient malsaines envers vous, tu sais pourquoi ? Parce qu’elles ne l’étaient pas et ne l’ont jamais été.

Je peux avoir tort et vous ( tous ) acceptez-vous parfois qu’il est possible que vous ayez tort ? Le plus grand nombre dites-vous ? Oui ça fait réfléchir, mais il est déjà arrivé qu’un seul homme se dresse face au peuple et que ce seul homme ait raison. Je ne dis pas cela pour dire que j’ai raison, juste pour dire que l’argument n’est pas valable dans 100 % des cas.[/quote]

BRAVO !! Mon Millième post est pour TOI, et j’en suis FIER !

Je te dis MERCI !

Bravo :ohmy: :pinch:

( Juste : Essaye d’être censé et raisonnable dans la vraie vie … Même si tu as l’air d’être un Dieu ou demi-Dieu - Et ne me dis pas que les Dieux ça n’existe pas !! - )

Personne wrote:

[quote]Bon ! J’ai l’idée ! Il faudrait le stacker ! En play money il est incompris au dessus c’est de l’easy money.

Qu’en pensez vous ? Kara ? Fred ? Talut ? Lolo ? Stall ? Tsao ? Azert ? R4ch0n ? CTO ? Fab ? Yoff ?

Je sais que vous êtes enclin a débusquer les bons coups.[/quote]

:silly: :lol: :silly: :lol: :lol:

Ne viens pas me parler de différence etc etc. Je sais TRES bien ce que c’est que d’être différentE au sein d’une communauté. (je parle de la vie réelle). Bref, à vrai dire, je ne vois plus quoi répondre a tout ça. Dialogue de sourd, je retourne a mon mtt.

r4ch0n wrote:

Non parce que tu me dis quelque chose, je ne suis pas d’accord, je le dis et j’apporte mes arguments. Puis toi tu serais censée apporter des contre-arguments à mes arguments, si tu n’es pas d’accord et ainsi de suite, jusqu’à temps que la meilleure argumentation l’emporte sur l’autre. C’est comme ça que l’on fait dans les débats non ? ou les discussions de ce genre.

Tout du long et me dit des choses, je suis d’accord sur certaines d’entre elles et d’autres non donc je défends mon point de vue, normal non ? avec des arguments et je remarque que personne ne les contredit…

Comme Lolorenzo qui ne viendra pas répondre à ma question…

Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Non parce que tu me dis quelque chose, je ne suis pas d’accord, je le dis et j’apporte mes arguments. Puis toi tu serais censée apporter des contre-arguments à mes arguments, si tu n’es pas d’accord et ainsi de suite, jusqu’à temps que la meilleure argumentation l’emporte sur l’autre. C’est comme ça que l’on fait dans les débats non ? ou les discussions de ce genre.

Tout du long et me dit des choses, je suis d’accord sur certaines d’entre elles et d’autres non donc je défends mon point de vue, normal non ? avec des arguments et je remarque que personne ne les contredit…[/quote]

je n’ai pas envie de débattre d’un sujet auquel tu as l’air tout particulièrement attaché : TOI. Tu devrais tenter la politique plutot que le poker.

Hey modos … could you lock this thread ? Rigolo un temps mais totalement inutile, nan ?

Il est bouillant ce thread ^^

ça serait pas un autre coup tordu d’Iriebete par hasard?