Tournois 30 personnes - 4 ème

Ronaldinho382 wrote:

:laugh: merde j’aurais du échanger avec Eddy Barclay!

C’est pas juste !

[spoiler][/spoiler]

Woow CE THREAD ! Juste énorme !
Kipsta, faut pas te sentir agressé comme ça (je parle du début du thread).
Ca nous est tous arrivé de poster des mains et de recevoir 10 “c’est mal joué, j’aurais plutot fait ça ou ça ou ça”.
Si tu postes des mains c’est pour qu’on te dise “VGG fish” ou pour que l’avis de joueurs meilleurs t’aide a ne plus reproduire les mêmes erreurs ?

edit : je me suis arretée a la main 13 … mais omg ! Tu open limp (ouvres en callant juste la big blind) avec KJs et au final, t’es pret a partir all in preflop avec … faudrait savoir.

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Bon Kipsta faudrait un peu réagir la…

Tu viens ici en tant que débutant. Tu proposes le review d’un tournoi play money pour avoir des avis de la communauté. Tu as des réponses sur tes mains de la part de joueur expérimenté. Même si tout le monde vient de te dire que t’as mal joué tel ou tel main, tu trouves encore à redire que tu as raison.
Y’a pas quelque chose qui cloche la? Si tu es débutant, tu feras forcement de nombreuses erreur maintenant il semblerait que tu ne sois pas capable d’accepter les critiques sur ton jeu. Si c’est le cas, ne demande pas l’avis de la communauté. Même de “bons” joueurs ou “forts” joueurs post des mains et reçoivent des critiques, y’a un débat et ces mêmes joueurs sont capables d’accepter d’avoir mal joué et de ne pas être dans le vrai. Si tu te complais dans le style “j’ai bien joué” même si tout le monde pense le contraire, soit, continue. C’est de cette façon que tu ne progresseras pas.

Et toi tu te permets de dire que tout le monde sur forum est malhonnête, moué, seul contre tous faudrait peut-être que tu poses la question de savoir d’où viens vraiment le problème?

Et si tu penses vraiment que la tu t’es fait lynché et que les gens te parlent comme un chien (ce que je ne penses pas, c’est juste un peu brute parfois mais rien d’alarmant non plus) et que ca te mets aussi mal, t’es pas sorti de l’auberge dans la vie de tous les jours gars.
Je t’invite à venir bosser une journée avec moi (ou personne) face à une meute de client/gens enragé qui t’insultes ou te hurle dessus et la tu verras ce que c’est d’être traité comme un chien.

Enfin, voila, je penses qu’une remise en question s’impose peut-être…[/quote]

Oui. J’ai expliqué ma réaction en disant que je me valorise quand je sens que l’on cherche à m’affaiblir. Mécanisme de défense par compensation afin de garder un niveau d’estime de soi suffisant. Quand on rit quand je poste une main, ce n’est pas pour faire plaisir, mais ça tu ne le vois pas ?

Tu parles de critiques, le fait de les accepter ou pas, oui je n’aime pas les critiques, mais on doit passer par là pour progresser. Je ne supporte pas faire des erreurs. Quant au début, eh bien pour avoir un débat faudrait que l’on réponde quand j’explique pourquoi j’ai joué de telle ou telle façon, cela ne veut pas dire que je considère que cela est une bonne chose. Je le répète, si j’ai réagis comme cela au début, en disant : " ouais de toute façon ma main a été bien jouée " c’est parce que l’on m’a attaqué dès le premier message. T’es capable de comprendre ça non ?

Après ce que tu dis sur ton travail. Mais tout le monde n’est pas égal. Ce qui peut blesser l’un peut ne pas toucher l’autre etc. Y a pas de généralité là-dessus, y a des gens qui sont tous différents.

Quant à ma vie tu ne crois pas si bien dire.

Quant au problème il est fort possible qu’il vienne de moi ( involontairement d’ailleurs ). Après j’ai fréquenté différents forums, certains où ça se passe très bien, je me fais même des amis, d’autres où ça se passe très mal comme ici. Comment expliques-tu cela ?

artest wrote:

Ba alors Artest on se met a faire des pavés ?

Scoop 4: Zidane travaillait ses “coup de boules” en cachette

Bonjour,

Sinon sur ce forum ils sont tous super sympa:

Ils t’aideront bien plus que nous(les méchants) ici.

Bisous.

roro22 wrote:

[quote]Bonjour,

Bisous.[/quote]

LOOL nice conseil, il va kiffer :smiley:

roro22 wrote:

[quote]Bonjour,

Bisous.[/quote]

On a pas le droit de leur faire ça. C’est un coup bas.

Bon ! J’ai l’idée ! Il faudrait le stacker ! En play money il est incompris au dessus c’est de l’easy money.

Qu’en pensez vous ? Kara ? Fred ? Talut ? Lolo ? Stall ? Tsao ? Azert ? R4ch0n ? CTO ? Fab ? Yoff ?

Je sais que vous êtes enclin a débusquer les bons coups.

r4ch0n wrote:

[quote]Woow CE THREAD ! Juste énorme !
Kipsta, faut pas te sentir agressé comme ça (je parle du début du thread).
Ca nous est tous arrivé de poster des mains et de recevoir 10 “c’est mal joué, j’aurais plutot fait ça ou ça ou ça”.
Si tu postes des mains c’est pour qu’on te dise “VGG fish” ou pour que l’avis de joueurs meilleurs t’aide a ne plus reproduire les mêmes erreurs ?

edit : je me suis arretée a la main 13 … mais omg ! Tu open limp (ouvres en callant juste la big blind) avec KJs et au final, t’es pret a partir all in preflop avec … faudrait savoir.[/quote]

Non je ne viens pas là pour que l’on me dise que j’ai bien joué, sauf si c’est le cas, mais je crois que les gens ne le diraient pas si c’était le cas, mais pour que l’on me dise si j’ai mal joué, pourquoi, tout simplement.

On peut donc me le dire sans rire, sans se moquer etc. C’est trop demander ?

Oui ce topic a pris des proportions… enfin c’est énorme.

Sinon je me sens agressé quand une réponse ou une partie de la réponse est faite pour me nuire et non pour l’inverse.

Personne wrote:

[quote]Bon ! J’ai l’idée ! Il faudrait le stacker ! En play money il est incompris au dessus c’est de l’easy money.

Qu’en pensez vous ? Kara ? Fred ? Talut ? Lolo ? Stall ? Tsao ? Azert ? R4ch0n ? CTO ? Fab ? Yoff ?

Je sais que vous êtes enclin a débusquer les bons coups.[/quote]

Oui, mais on le stack sur Eurosportbet alors, vu que t’as des actions la bas, ca te permettra de te faire aussi un peu de fric et de remonter ta BR!

Allez-y continuer dans votre bêtise ! Vous savez, je ressens les choses… c’est un humain derrière l’écran.

Enfin bref ! Vous m’avez tellement descendu que je ne suis plus atteignable de toute façon ! :slight_smile:

Kipsta wrote:

[quote]
Non je ne viens pas là pour que l’on me dise que j’ai bien joué, sauf si c’est le cas, mais je crois que les gens ne le diraient pas si c’était le cas, mais pour que l’on me dise si j’ai mal joué, pourquoi, tout simplement.

Sinon je me sens agressé quand une réponse ou une partie de la réponse est faite pour me nuire et non pour l’inverse.[/quote]

Je viens de lire tout ton thread de présentation… tu l’as dit toi même, tu as quelques difficultés socialement parlant. Et cela se ressent. Ne te sens pas agressé dès qu’une remarque va a l’encontre de ta pensée.

Et puis WTF cette idée d’être un joueur fantasque et unique, et la comparaison avec les pros. Tu es un joueur lambda de play money (:laugh:) qui à le nniveau du joueur lambda de play money. Les mecs comme Dwan qui jouent de façon un peu spéciale en callant avec des bouses etc etc, ont un raisonnement que ni toi ni moi ne pouvons imaginer. Ne te compare pas a eux, et c’est pas parce que tu as gagné avec 24s et que Dwan le ferait aussi, que tu peux prétendre avoir eut la BONNE refléxion qui t’a amené a la victoire du coup.

Certes, ici tu trouveras souvent des avis identiques rapport a une main. C’est normal. Ici c’est poker ACADEMIE. Et les membres prennent gentiment de leur temps pour répondre a des mains, et nous montrer la méthode GAGNANTE sur tel ou tel coup. Certes ça sera souvent un jeu en ligne, un peu “academique” mais c’est ce qui sera gagnant sur le long therme. En tout cas en micro limites. (je ne parle pas de playmoney, car c’est juste pas du poker, autant aller play sur Zynga)

Cordialement.

Kipsta wrote:

[quote]Allez-y continuer dans votre bêtise ! Vous savez, je ressens les choses… c’est un humain derrière l’écran.

Enfin bref ! Vous m’avez tellement descendu que je ne suis plus atteignable de toute façon ! :)[/quote]

ROFL bon c’est le multi de qui?

r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

[quote]

Sinon je me sens agressé quand une réponse ou une partie de la réponse est faite pour me nuire et non pour l’inverse.[/quote]

Je viens de lire tout ton thread de présentation… tu l’as dit toi même, tu as quelques difficultés socialement parlant. Et cela se ressent. Ne te sens pas agressé dès qu’une remarque va a l’encontre de ta pensée.

Et puis WTF cette idée d’être un joueur fantasque et unique, et la comparaison avec les pros. Tu es un joueur lambda de play money (:laugh:) qui à le nniveau du joueur lambda de play money. Les mecs comme Dwan qui jouent de façon un peu spéciale en callant avec des bouses etc etc, ont un raisonnement que ni toi ni moi ne pouvons imaginer. Ne te compare pas a eux, et c’est pas parce que tu as gagné avec 24s et que Dwan le ferait aussi, que tu peux prétendre avoir eut la BONNE refléxion qui t’a amené a la victoire du coup.

Certes, ici tu trouveras souvent des avis identiques rapport a une main. C’est normal. Ici c’est poker ACADEMIE. Et les membres prennent gentiment de leur temps pour répondre a des mains, et nous montrer la méthode GAGNANTE sur tel ou tel coup. Certes ça sera souvent un jeu en ligne, un peu “academique” mais c’est ce qui sera gagnant sur le long therme. En tout cas en micro limites. (je ne parle pas de playmoney, car c’est juste pas du poker, autant aller play sur Zynga)

Cordialement.[/quote]

[quote]
Les mecs comme Dwan qui jouent de façon un peu spéciale en callant avec des bouses etc etc, ont un raisonnement que ni toi ni moi ne pouvons imaginer[/quote]

Ce n’est pas dieu non plus ! Son raisonnement a une limite. Tu crois qu’il se dit quoi quand il joue une main ? Ben sûrement à peu les mêmes choses que nous - euh pardon que vous ! Quelles sont les mains qu’ils jouent habituellement ? Comment a-t-il joué pré-flop, au flop etc. Était-il de blinde ou pas ? Sa position etc. Il ne scanne pas son âme !

Pour le reste du message je suis d’accord, c’est bien dit ! :wink:

Kipsta wrote:

Continue de te dire ça. Et Dwan n’était qu’un exemple.

Bon, je vais essayer de répondre. Je sais que ça ne sert à rien, mais parfois je ne peux pas m’en empêcher, il faut que je m’occupe des cas désespérés.

D’abord, essaye de comprendre, que plus tu réagiras comme tu le fais, plus les réactions seront virulentes. Peut-être certaines réactions sont blessantes, mais essaye de comprendre que quand on lit un de tes post, on pète les plombs.

On a tous été débutants, la moindre des choses c’est d’avoir un peu d’humilité. Quand on post des mains, c’est pour être critiqué. Même quand on est expérimenté, on post des mains sur lesquelles on a des doutes et où l’on est ouvert à l’avis des autres.

Je vais juste te parler d’un gars. Récemment j’ai fait un déménagement. Ce gars était là. Personne ne le connaissait particulièrement, et on ne savait pas trop pourquoi il était venu.

Quand je suis arrivé, il essayait de sortir le frigo. Il y avait deux chemins possibles. D’un côté c’était trop étroit, de l’autre il y avait toute la place nécessaire. Pendant au moins dix minutes, il a tenté de le faire passer du côté étroit. Il refusait de passer de l’autre côté quoi qu’on lui dise. Il répétait sans cesse : “ça va passer, ça va passer”. Finalement il a fallu lui imposer de passer de l’autre côté. Sinon, il y serait peut-être encore.

Un peu plus tard, on entreprend de déplacer un sèche-linge qui était sous un plan de travail recouvert de carrelage. Tandis qu’on l’enlève, on découvre que le plan de travail reposait sur le sèche-linge. Il commence donc à plier et les carrelages commencent à casser. Je lui dis d’arrêter et de replacer le sèche-linge. Il m’ignore et continue à le tirer. De plus en plus de carreaux se fendent. Je monte peu à peu le ton. Encore une fois, il a fallu que je lui ordonne d’arrêter pour qu’il le fasse.

C’est triste à dire, il a apporté une aide importante, mais il a exaspéré tout le monde.

Eh bien, ce gars-là c’est toi. Je ne sais pas si je peux mieux te faire comprendre pourquoi tu énerves tout le monde. Le fait est que vu la manière dont tu réagis le ton va forcément monter, parce que tu nous fais perdre notre calme.

Bon, je sais que ce post ne va servir à rien, tu vas pondre une réponse interminable et exaspérante pour expliquer Dieu sait quoi. Essaye juste de comprendre que cette réponse, tout le monde s’en fout. Si tu veux de l’aide sur une main, poste-là et sois ouvert aux réponses qu’on te fait. Si tu veux commencer une discussion théorique fais-le. Le reste on s’en fout, on n’est pas ta mère, ni ton assistante sociale. Il y a en permanence des débutants qui demandent de l’aide ici et qui la reçoivent. En fait on a tous été l’un d’entre eux à l’origine. Demande-toi pourquoi toi, et toi seul, tu es reçu comme cela.

r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

Continue de te dire ça. Et Dwan n’était qu’un exemple.[/quote]

D’accord il ne se dit pas ça. Alors il se dit quoi Dwan ? Je serais curieux de le savoir !

tu es un teubé qui cherche l’embrouille.

Kipsta wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Kipsta wrote:

Continue de te dire ça. Et Dwan n’était qu’un exemple.[/quote]

D’accord il ne se dit pas ça. Alors il se dit quoi Dwan ? Je serais curieux de le savoir ![/quote]

Mais t’es sérieux la? On ne sait pas ce qu’il se dit Dwan et c’est bien pour ca qu’aucun d’entre nous n’as son niveau…
Il réfléchi à des degrés hors de notre pensé, mais ca tu n’arrives pas à le comprendre. Si ont étaient tous capable de faire comme lui, ont ne seraient pas la en train de discuter de nos HH sur ce forum.