NaWaKaWaN wrote:
[quote]Main 29: Fold préflop, puis fold
Main 30: limp/fold, meme si je prefère raise/fold. (je vais me faire huer^^)
Main 31: check/fold, check/call, bet
Main 36: Fold préflop, Fold flop.
Bon j’arrete car ce doit être une blague.^^
Et arrête avec ces minraise, c’est horrible!![/quote]
Main 18 : Shove pas terrible ça c’est sûr. Cela dit je savais qu’il y avait de grande chance que les autres ne me suivent pas, mais j’avoue que j’ai eu un moment où, après avoir fait all-in, je me suis dit " et si je tombe contre un monstre ? " après je me suis rattrapé en me disant : " vu leur tapis je ne risque pas grand chose… " Alors je me doutais que le joueur qui a relancé allait me suivre et que ça risquait d’être une confrontation en tête à tête.
Sauf erreur de ma part, j’avais gagné pas mal de confrontation jusque-là et donc je me doutais que j’étais un peu redouté sur la table…
Main 23 : Très mal jouée. Sauf au début. Indiscutable.
Main 24 : Vilain 13 catalogué comme serré. Mauvaise lecteure, je le voyais sur autre chose, peut-être Q-J en couleur quelque chose comme ça. Ses mises sont timides. J’ai voulu voir la turn, elle m’a donné la dame, j’ai donc continué.
Main 26 : Surprenant je dirais ! Mais ça peut se tenter dans le contexte là. A vrai dire avec une main comme ça c’est soit on est dedans ou soit tout à fait à côté, mais quand j’ai vu le nombre de joueurs entrer dans le coup je me suis dit " pourquoi pas ? " Bien sûr ne pas faire ça trop souvent, même plutôt rarement, j’ai dû faire ça une fois dans tout le tournois. Je me suis dis " ils paient, relancent etc., avec tout sauf ce que j’ai, donc je ne serais pas doublé, personne ne jouera avec un 2 ou un 4, pas de problème de kicker ". Puis je me suis dit qu’ils devaient tous jouer avec de grosses cartes et donc si par exemple ils sont deux ou plus sur des cartes similaires fait ça de moins dans le jeu et donc ils auront moins de chance de trouver ça sur le tableau, tandis que moi je risque d’être le seul à avoir ces cartes-là aussi petites soient-elles. 2-4 couleur, rapprochées, j’ai donc tenté. Et puis il faut voir les tapis des gars, le seul joueur que je pouvais craindre c’était celui à ma gauche, donc je l’ai vite écarté, il a passé, j’ai perdu, mais vu mon tapis comparé à ceux des autres, j’ai récupéré pas mal de jetons.
Main 29 : Là c’est du tête à tête - l’autre ne compte pas - et je connais le joueur à ma gauche qui bleuffe très très souvent. Là j’ai été tenté par le tapis, et j’aurais eu raison, car je savais qu’il n’avait rien, ce que je dis dans le chat d’ailleurs ( voir topic initial ) mais j’ai eu le doute qu’il ait un meilleur kicker que moi donc j’ai jeté.
Main 30 : Raise je ne sais pas. Ce sont des mains à accident et donc elles se jouent, selon moi, discrètement. Donc call tout simplement et voir le flop s’il est bon ou pas.
Main 31 : Là un bet à la fin s’impose.
Main 36 : Fold pré-flop ? Oui sans doute, mais tu vois, personne ne suit quasiment, et contre 3 joueurs une hauteur As parfois… Surtout que le joueur à ma gauche, toujours le même, relance tout le temps si t’as remmarqué, or, j’ose croire qu’il n touche pas un As à chaque fois… Donc c’est plutôt le joueur en haut qui m’inquiète plus au début.
Je fais ça parce que je gagne souvent - lol ! - donc je n’ai pas besoin de joueur gros à chaque coup que je joue ! 
P.S. : Si tu veux on se donne rendez-vous sur une table que je vois comment tu joues. Comme ça je verrais comment on fait pour bien jouer en direct.