Kipsta wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Bon je vais sympa Kipsta.
Déjà, bonsoir.
Continue a croire ce que tu crois et tu auras de moins en moins de membres qui t’aiderons. Cela serait dommage car tu as l’air de vouloir t’investir dans le poker.
Cela fait déjà plusieurs post que je constate que tu as un égo sur-dimensionné. Commences par enlever une dizaine de “je” dans tes post et arrête de croire que ce jeu n’existait pas avant ta naissance pokériste.[/quote]
Oui bonsoir,
Mes croyances ne sont pas des convictions. Je fonctionne à l’argumentation et je peux tout accepter, si l’on me prouve que ce que je crois est faux. Après, si l’on ne me le prouve pas, par une preuve matérielle, ou la logique du raisonnement, je resterais sur ma position, sauf si, bien entendu, je constate par moi-même le problème.
Bien souvent l’on ne me prouve pas, d’une façon ou d’une autre, que j’ai tort, donc, à défaut, je reste sur ma position.
J’aime bien la dernière partie de ton message, même si j’aurais pu mal la prendre mais non pas du tout puisque ce que tu dis touche une vérité. Je vais être bref car le site n’est pas là pour cela. Non je n’ai pas d’égo sur-dimensionné c’est un mécanisme de défense, plus que je sens que l’on cherche à m’affaiblir et plus je me valorise. Autrement oui j’utilise tout le temps le " je " et JE ne sais pas pourquoi je fais ça, c’est sans réfléchir, inconsciemment, je suis égocentrique.[/quote]
le problème c’est que l’on ne pourra pas te prouver que tu as tort, car quasiment toutes les façons de jouer (dont la tienne) se défendent. Il faut que tu fasses l’effort de comprendre le point de vue des membres du forum, car même s’il est un peu radical il est très pertinent et efficace . Si tu continues à défendre bec et ongle ton point de vue, tu ne vas pas vraiment progresser. Par exemple le AQo de la 4e main c’est un raise, même si je veux bien comprendre que tu veuille mixer ton jeu. Par contre je ne vais pas pouvoir te le prouver, seule ton expérience le pourra
A bon entendeur