Non parce que tu me dis quelque chose, je ne suis pas d’accord, je le dis et j’apporte mes arguments. Puis toi tu serais censée apporter des contre-arguments à mes arguments, si tu n’es pas d’accord et ainsi de suite, jusqu’à temps que la meilleure argumentation l’emporte sur l’autre. C’est comme ça que l’on fait dans les débats non ? ou les discussions de ce genre.
Tout du long et me dit des choses, je suis d’accord sur certaines d’entre elles et d’autres non donc je défends mon point de vue, normal non ? avec des arguments et je remarque que personne ne les contredit…[/quote]
je n’ai pas envie de débattre d’un sujet auquel tu as l’air tout particulièrement attaché : TOI. Tu devrais tenter la politique plutot que le poker.[/quote]
Oui mais là tu te défiles. La seule possibilité de remporter un débat par l’argumentation est que l’autre répondre, avec franchise, aux arguments proposés. Toute action de fuite ne peut mener à cela. Donc je crois que votre fuite est une faiblesse, car, peut-être pas tout le temps, vous savez bien que si vous entrez dans le jeu de l’argument/contre-argument, je risque d’avoir le dessus sur votre façon de penser puisque je ne suis pas bon au poker, mais à ce jeu je me débrouille.
Non parce que tu me dis quelque chose, je ne suis pas d’accord, je le dis et j’apporte mes arguments. Puis toi tu serais censée apporter des contre-arguments à mes arguments, si tu n’es pas d’accord et ainsi de suite, jusqu’à temps que la meilleure argumentation l’emporte sur l’autre. C’est comme ça que l’on fait dans les débats non ? ou les discussions de ce genre.
Tout du long et me dit des choses, je suis d’accord sur certaines d’entre elles et d’autres non donc je défends mon point de vue, normal non ? avec des arguments et je remarque que personne ne les contredit…[/quote]
[quote]D’accord ! Je pensais que vous saviez ce qu’il se disait en ayant lu quelque chose à ce sujet comme un livre ou un article ou que sais-je encore. C’est pour ça que je vous demandais ce qu’il se disait car c’est vrai que ça aurait été très intéressant de le savoir.
Echecs et Mat…
Voudrais-tu répondre à cela : Est-il impossible qu’il y ait eu un article sur sa façon de penser au poker, lors de certaines mains spécifiques ? [/quote]
Si Lolorenzo répondait avec franchise à ma question il dirait : oui c’est possible. Donc je répondrais : alors que vous auriez pu lire quelque chose sur sa façon de penser (…) est possible.
Que peut-il répondre à ça ? Rien.
Echec et Mat comme on dit.
Il le savait, à mon avis, et à préféré ne pas venir répondre, c’est lâche.
Personne est habitué aux trous du cul, il en voit tous les jours même
De mon coté , je dois dire que tu es arrivé a solliciter un certain emoi face à cette posture qui t’es si familière
Ok.
Je suis en train de jouer un mtt a coté, mais je vais quand même te répondre, une dernière fois.
Je ne me défile pas, je ne vois juste pas l’interet d’en rajouter des tonnes et des tonnes. Je suis arrivée un peu tard dans le thread, et j’ai donc répondu surtout rapport aux premières pages. Le reste du thread n’est en gros que TOI vs le reste du monde. Et a vrai dire, il n’y a même plus de sujet de fond à débattre. Tu es arrivé en trombe sur PA, tu as fait ton petit effet, chacun a réagit a sa façon, et non, d’une seule et unique voix comme tu as l’air de penser. On peut être d’accord avec la majorité sans être un mouton abruti, tu suis ?
Voilà, je ne vois pas sur quoi on pourrait débattre, et faire xxx pages d’un sujet consacré a Kipsta qui est plus intelligent et qui a plus de répartie que les autres qui sont des gros moutons fondus dans la masse ne m’intéresse pas.
1+1=2 ou 1+1=3 ?
Répond en argumentant stp ![/quote]
C’est une question à la JCV ! Je laisse le soin au maître de venir, s’il nous en fait cet honneur, répondre à cet aspect théorique qui me dépasse.
Ce n’est pas faux, mais il faut avouer que beaucoup de personnes, la majorité, on réagit de façon quelque peu similaire non ?
[quote]
On peut être d’accord avec la majorité sans être un mouton abruti, tu suis ?[/quote]
Totalement d’accord avec ça, bien que l’on peut être d’accord avec la majorité et aussi être un mouton. En gros je te rejoins pour dire que ce n’est pas une preuve en soi.
[quote]D’accord ! Je pensais que vous saviez ce qu’il se disait en ayant lu quelque chose à ce sujet comme un livre ou un article ou que sais-je encore. C’est pour ça que je vous demandais ce qu’il se disait car c’est vrai que ça aurait été très intéressant de le savoir.
Echecs et Mat…
Voudrais-tu répondre à cela : Est-il impossible qu’il y ait eu un article sur sa façon de penser au poker, lors de certaines mains spécifiques ? [/quote]
Si Lolorenzo répondait avec franchise à ma question il dirait : oui c’est possible. Donc je répondrais : alors que vous auriez pu lire quelque chose sur sa façon de penser (…) est possible.
Que peut-il répondre à ça ? Rien.
Echec et Mat comme on dit.
Il le savait, à mon avis, et à préféré ne pas venir répondre, c’est lâche.[/quote]
Ou peut-être que tout simplement Lolorenzo faisait autre chose à ce moment la. Comme manger, se doucher et se préparer avant d’aller travailler cette après-midi…et donc il n’as pas eu le temps de répondre avant.
Tu aurais du utiliser ton time bank avant de dire tout cela et si moi je suis supposé être lâche j’ai pourtant posté un message 3 pages plus haute auquel tu n’as jamais répondu. Hum, bizarre bizarre…
Comme on dit All-in!! (ou plutôt tapis pour que tu comprennes bien)
il est temps de passer aux choses serieuses : apparement t’as rien a apprendre de personne au poker, donc ce que je propose :
HU4rollz
donc vu qu’il faut quand meme un enjeu, ca sera pas en play money, je propose en nl200HU 4tables sur 1K hands, pour voir qui de nous deux en sortira le vainqueur.
Si tu gagnes, je me retire de la vie du forum, si je gagne, tu reconnais que tu étais dans l’erreur.
P.S. : Ma façon de penser, bonne ou mauvaise, on a le droit de mal penser, est juste différente de la vôtre et c’est ça qui vous gêne. Ceci explique beaucoup de choses, je veux dire dans l’Histoire, si vous me suivez…