Ca montre bien la haute opinion que tu as de toi et ce que tu peux penser des autres…[/quote]
Réfléchis un peu ! Tu peux comprendre qu’à ma place on en ait marre au bout d’un moment. Vous voulez me faire entrer dans le crâne ce qui ne rentrera jamais puisque je ne suis pas d’accord avec vous. Sinon je l’accepte pas de soucis. Seule votre force argumentative pourra me faire plier, mais là n’est pas votre point fort. Ne soyez pas déçu, on ne peut pas être bon partout.
Puis tu vois quand tu réponds à un de mes messages tu en esquives la moitié. Sache dire les choses comme elles sont parfois. Même si tu n’étais pas parti manger, ou je ne sais quoi, tu sais bien que tu aurais répondu, si tu avais été franc, mais ça j’en doute, ce que j’ai dit et que le résultat aurait été celui que j’ai annoncé. Mais jamais tu ne l’aurais avoué. Donc t’es loin d’être parfait toi aussi.
Puis ce que je dis sur son avatar c’est un pic en réaction à ce qu’il me dit. Cela veut dire qu’il m’attaque en premier, tu comprends ça : en premier ! et je réagis. Dans la rue un gars t’attaque, en premier, comme lui l’a fait, et tu réagis, plus ou moins bien, mais peu importe, tu te sens responsable ?
P.S. : Ma façon de penser, bonne ou mauvaise, on a le droit de mal penser, est juste différente de la vôtre et c’est ça qui vous gêne. Ceci explique beaucoup de choses, je veux dire dans l’Histoire, si vous me suivez…[/quote]
il est temps de passer aux choses serieuses : apparement t’as rien a apprendre de personne au poker, donc ce que je propose :
HU4rollz
donc vu qu’il faut quand meme un enjeu, ca sera pas en play money, je propose en nl200HU 4tables sur 1K hands, pour voir qui de nous deux en sortira le vainqueur.
Si tu gagnes, je me retire de la vie du forum, si je gagne, tu reconnais que tu étais dans l’erreur.[/quote]
On peut faire la même en gratuit. Je ne joue pas d’argent. On joue pour l’honneur. En tout cas pas aujourd’hui je suis fatigué…
Mais t’inquiète pas que si tu acceptes ça se fera. Et j’assumerais mes erreurs, mes défaites etc.
Ouh j’avais même pas vu ! Je vais voir si je l’ai pas manqué ![/quote]
14h30 et 15h30 selon ton statut[/quote]
Muarf juste parce que je suis card dead a mort sur le digestif de wina, je vais attendre le deepstack de 16h sur ps avec le freeroll silver et + . (voui j’ai que 2 étoiles ) Ty!
Si ma proposition te tente tu peux créer un topic pour cela. Ainsi tu pourras parler de mon jeu à ta guise et me ridiculiser sans problème. Je viendrais donner les informations que vous souhaitez sur le jeu que je possédais etc.
T’es un malin ! Tu sais que je touche une pension, donc a priori je ne suis pas riche, mais plutôt pauvre. Tu me proposes de jouer avec une grosse somme en sachant que je vais refuser lol ! Accepte le défis de joueur gratuitement, ce qui ne change pas grand sur puisque ce qui compte c’est le résultat, savoir si tu me bats ou pas.
Accepte sinon je vais croire que tu as peur de perdre et donc, de te ridiculiser parce que si tu perds, tu te doutes bien que je vais pas te louper sur le forum. Mais bon, tu gagneras n’est-ce pas ?
Si ma proposition te tente tu peux créer un topic pour cela. Ainsi tu pourras parler de mon jeu à ta guise et me ridiculiser sans problème. Je viendrais donner les informations que vous souhaitez sur le jeu que je possédais etc.
Ouh j’avais même pas vu ! Je vais voir si je l’ai pas manqué ![/quote]
14h30 et 15h30 selon ton statut[/quote]
Muarf juste parce que je suis card dead a mort sur le digestif de wina, je vais attendre le deepstack de 16h sur ps avec le freeroll silver et + . (voui j’ai que 2 étoiles ) Ty![/quote]
C’est toi qui voit ! 4 HU ça va être court t’imagines bien. Surtout ton niveau contre le mien, allez, moins d’une minutes par HU je pense. Ça fait quoi 4 minutes ?
A mon avis tu n’as pas envie de perdre. Tu te dis que ce serait vraiment la honte si, par hasard, je te bats. Bien sûr ça n’arrivera pas, mais imagine que ça arrive ? Ton image en prendrait un sacré coup je crois. En fait, moi je n’ai rien à perdre, toi si, alors je vais la joueur relaxe, tenter des choses que t’imagines même pas, alors que toi tu as vachement à perdre dans l’histoire. Si tu te fais battre par un fish comme moi ça te poursuivra lol ! Alors que moi je passerais à autre chose à la minute qui suit. Je suis déjà nul au poker, je ne crains rien.
Tu vois je n’ai quasiment pas dormi de la nuit, je suis fatigué, et j’accepterai même de le faire maintenant. Dans moins de 10 minutes c’est terminé et on en parle plus.
en fait quand je dis hu nlxxx ca veut dire que c’est du cg, et quand je dis 1K hands, ca veut dire qu on joue 1000 mains, donc ca prend plus que 4 minutes (environ 2 heures pour ton info).
c’est pour cela que je dis que je vais pas me faire chier a jouer un debutant en play money pendant 2 heures.
Mais quelle analyse subtile. N’écoute pas ces idiots qui ne comprennent rien à ton génie, ils vivent dans des atmosphères bien inférieures aux tiennes.
La bonne décision est celle qui vous mène au but que vous vouliez atteindre. Ai-je gagné ou ai-je perdu avec cette main ?[/quote]
[quote]Les mecs comme Dwan qui jouent de façon un peu spéciale en callant avec des bouses etc etc, ont un raisonnement que ni toi ni moi ne pouvons imaginer
Ce n’est pas dieu non plus ! Son raisonnement a une limite. Tu crois qu’il se dit quoi quand il joue une main ? Ben sûrement à peu les mêmes choses que nous - euh pardon que vous ! Quelles sont les mains qu’ils jouent habituellement ? Comment a-t-il joué pré-flop, au flop etc. Était-il de blinde ou pas ? Sa position etc. Il ne scanne pas son âme !
[/quote]
Laissez le tranquil bordel!!! Moi je suis d’accord avec toi, t’as joué comme un champion! Je pense que tu peux up de la play money en NL50 ou 100! Je te conseille Pokerstars ou Bwin on pourrait faire des parties sympa ensemble!
[quote]en fait quand je dis hu nlxxx ca veut dire que c’est du cg, et quand je dis 1K hands, ca veut dire qu on joue 1000 mains, donc ca prend plus que 4 minutes (environ 2 heures pour ton info).
c’est pour cela que je dis que je vais pas me faire chier a jouer un debutant en play money pendant 2 heures.[/quote]
Ah ok j’avais mal compris. En effet c’est long et pour toi en gratuit c’est normal que ça ne t’intéresse pas.
Sinon on aurait pu faire 4 HU. Autrement tant pis !
[quote]
Laissez le tranquil bordel!!! Moi je suis d’accord avec toi, t’as joué comme un champion! Je pense que tu peux up de la play money en NL50 ou 100! Je te conseille Pokerstars ou Bwin on pourrait faire des parties sympa ensemble! [/quote]
Si tu veux je t’envoie un chèque ! Je peux comprendre si tu es dans le besoin, ça ira plus vite.
[quote]
Laissez le tranquil bordel!!! Moi je suis d’accord avec toi, t’as joué comme un champion! Je pense que tu peux up de la play money en NL50 ou 100! Je te conseille Pokerstars ou Bwin on pourrait faire des parties sympa ensemble!
Si tu veux je t’envoie un chèque ! Je peux comprendre si tu es dans le besoin, ça ira plus vite. [/quote]
Dans le besoin, non ça va pour moi, merci de t’en préoccuper. Cependant abondance de bien ne nuit pas…