Z êtes couillon, je suis en train de peindre chez moi, je me tape tout le thread, du coup je prend du retard et j’ai mal à la tête.
En fait pour que tu comprennes la réaction des membres de PA, Kipsta, je vais te donner une image qui correspond assez bien :
Si tu as déjà regarder la nouvelle star, as tu déjà vu ces pseudos chanteurs qui sont à fond dans leur truc, qui pensent super bien chanter alors qu’ils sont justes très mauvais, et qui se font défoncer par le jury ? Bien sur, ils comprennent pas ce qui leur arrivent…et bien là tu me fais exactement penser à ce genre de candidat.
Et puis que veux tu prouver en gagnant 3 ou 4 coin flip sur 4 SNG HU ?
Tous les anciens boulets qui sont passés ici, ne lui arrivent pas à la cheville.
Une légende est née.
Personne wrote:
[quote]Tous les anciens boulets qui sont passés ici, ne lui arrivent pas à la cheville.
Une légende est née.[/quote]
C’est clair !! Kipsta = NUTS !
Il est addictif ce thread…
Julaan wrote:
[quote]En fait pour que tu comprennes la réaction des membres de PA, Kipsta, je vais te donner une image qui correspond assez bien :
Si tu as déjà regarder la nouvelle star, as tu déjà vu ces pseudos chanteurs qui sont à fond dans leur truc, qui pensent super bien chanter alors qu’ils sont justes très mauvais, et qui se font défoncer par le jury ? Bien sur, ils comprennent pas ce qui leur arrivent…et bien là tu me fais exactement penser à ce genre de candidat.
Et puis que veux tu prouver en gagnant 3 ou 4 coin flip sur 4 SNG HU ?[/quote]
Bon exemple ! Mais le jury n’est pas obligé d’avoir ce genre de réaction. Ils en ont marre de voir ce genre de mauvais chanteur ? Eh bien ça fait parti du risque du " métier ", si ça les emmerde, qu’ils changent.
Puis il y a eu des candidats qui ont été largement critiqués par les jury et sont aujourd’hui professionnels. Si ces candidats avaient essayé de se défendre, ça aurait pu donner quelque chose comme… ce topic.
Je me répète beaucoup ici, c’est ennuyant, mais apparemment pas assez car je donne des réponses à des choses et je vois que l’on agis comme si je ne les avais pas données.
Enfin peu importe.
Bah…
Tu es heureux en playmoney, tu es content de toi… what else?
L’essentiel c’est que tu fasses un truc qui te plait. Si ton objectif n’est pas de jouer de l’argent, j’ai envie de te dire, coontinu comme ca.
Si tu veux te mettre a jouer de la tune, bosse ton jeu.
PS: test iriebete: est ce que le poker online est rigged?
Le…gen…daryyyy
Ca en ferait presque peur !!!
Love u kipsta
tous c posts pour de la playmoney???
benpunk wrote:
[quote]Bah…
Tu es heureux en playmoney, tu es content de toi… what else?
L’essentiel c’est que tu fasses un truc qui te plait. Si ton objectif n’est pas de jouer de l’argent, j’ai envie de te dire, coontinu comme ca.
Si tu veux te mettre a jouer de la tune, bosse ton jeu.
PS: test iriebete: est ce que le poker online est rigged?[/quote]
Content oui et non. Le niveau est très bas et donc on ne peut rien apprendre, au pire on joue mal parce que ceux qui sont en face de nous le font. Certaines techniques censées avoir un certain effet ne l’ont pas face à ce genre de joueur. Pré-flop par exemple si on relance on peut se faire caller avec n’importe quoi donc difficile de savoir avec quoi on nous suit. Après on s’adapte mais c’est chiant quand même.
Jouer de l’argent, ce n’est pas le plus important pour moi, ce qui m’intéresse le plus c’est de jouer un bon poker, en pour moi le meilleur que je puisse donner. J’attends aussi que les autres, en face, joue sérieusement et pas n’importe comment, mais bon, joueur sérieusement en playmoney… faut pas rêver !
Oui je travaille mon jeu. Je lis à droite et à gauche. Juste un exemple, quand un joueur vient demander comment aurait-il dû jouer telle ou telle main, je donne ma réponse ( dans ma tête ) avant de voir la suite, ce que les intervenants d’ici ont répondu. La plupart du temps, je tombe à peu près d’accord, préalablement, avec ce que disent les intervenants, ce qui me laisse croire que je ne dois pas être si mauvais que ça, quoi qu’on en dise.
Pour ton post scriptum je n’ai pas bien compris.
T’en fais pas pour le PS, c’est une joke.
Bah pourquoi tu fais pas des freerolls pour te monter une bankroll et pouf c’est partit apres!!!
djasz wrote:
Oui ça fait peur ! Je dois avoir quelque chose qui attire tous ces intervenants. Sans doute utilisent-ils mon topic pour déverser toutes leurs frustrations, colère etc., quelque chose comme cela. Ils se moquent de moi parce que les autres le font. C’est une manière, je crois, de se faire bien voir des autres en montrant qu’ils approuvent leur façon de faire, même si individuellement je suis sûr que je pourrais leur faire comprendre ce qui s’est passé, pourquoi etc., et donc leurs erreurs s’il y en a eu. Mais à nous sommes sur un forum, ils sont en groupe, ils peuvent esquiver les questions ou mes réponses. Quoi qu’on en dise, en groupe, il y aura toujours une tendance à la copie, les plus faibles copieront les plus forts parce qu’ils n’ont pas la personnalité qu’il faut pour aller à contre-sens de ce qui est communément admis. Ce phénomène n’est pas nouveau, ça a toujours existé.
benpunk wrote:
[quote]T’en fais pas pour le PS, c’est une joke.
Bah pourquoi tu fais pas des freerolls pour te monter une bankroll et pouf c’est partit apres!!![/quote]
Eh bien j’en fait sur Full Tilt. J’en ai gagné deux. Je suis pas loin de 10 €. J’avais commencé à jouer avec le bénéfice, sans grand succès, bien que je sois entré ITM une fois ( sur 3 tournois ).
Là mon compte est provisoirement fermé à cause des documents que je dois envoyer. Mais là je vais les envoyer. Je joue sur Wanamax en attendant. J’aime bien, mais bon le gratuit… ça dégoûte du poker et je ne peux pas trop jouer autrement : très frustrant.
Kipsta wrote:
Et dans l’autre sens ça donne quoi cette “réflexion”
STOP la “branlette intellectuelle”, plus les pages de ce thread se multiplient et plus tu t’enfonces.
Discours direct, métaphores, litotes, exemples etc… Tout y est passé pour te faire comprendre que tu “t égares” tel un étranger perdu sur la voix du discours inutile.
Arrête de te justifier a tout bout de champs, ça en devient ridicule.
Au début j’ai rie, mais là en fait tu me fait beaucoup de peine pour ne pas dire pitié, ce qui n’est pas un compliment et un sentiment assez désagréable.
S’il te plais arrête, coupe tout.
Relie ce thread ligne par ligne a froid plus tard pour essayer de comprendre ce que tant de membres essayent de te faire comprendre.Il n’est pas question de vérités, il n’y en a pas , mais de retour d’expériences gracieusement fourni par une communauté lié par la passion du jeu.
Point trait
Lock les gars.
La récré est finie.
Je lock les gars sur les bonnes paroles de OZ.
La récré est finie.