Toujours pas afillitaion accepter

Bonjour,

Nous étions nombreux à être en colère par rapport à notre affiliation betclic qui n’a toujours pas été prise en compte.

Qu’en est t’il depuis des mois que cela dure ??? Soit disant long à traiter ou bugg de la room…
Je n’ai eu aucun retour de PA ni de la room.
Je suis prêt à clôturer mon compte pour en recréer un avec l’accord de PA et betclic…

Dans l’attente d’une réponse.
@Barth_Gury
@Betclic_Poker_Caroline

pesmaker

allo

Perso j’ai mon affiliation betclic qui a été refusé il y a de ça 2 mois alors que j’avais tout fait comme il le fallait, du coup j’ai cloturé mon compte, et la je vais en rouvrir un. Barth gury m’a confirmé par mp que l’affiliation passerait, qu’ils avaient des problèmes auparavant mais que c’était réglé maintenant.

Tu me diras si ton affiliation est ok du coup ?

Merci

J’ai fait la demande d’affiliation ce week end je te tiendrais au courant

Bonjour @pesmaker,

En étudiant ton statut affiliation Betclic, j’ai remarqué que ta demande avait été refusée il y a de cela plus d’un an (mail expliquant le refus d’affiliation envoyé le 02/09/16)

Tu as refait une demande d’affiliation avec un autre compte depuis ? Si c’est le cas, nous n’avons reçu aucune nouvelle déclaration d’affiliation de ta part.

Si tu as recréé un nouveau compte depuis, nous t’invitons à déclarer l’affiliation de ton nouveau compte en te rendant sur ta page profil > onglet “mes affiliations”, puis en renseignant ton nouveau pseudo Betclic.

Barth

afliation refusée encore une fois, sont durs à cuire chez betclic

Bonjour barty,

Si je clôture mon compte betclic. Je peux en recréer un est être ce coup çi affilié…?

Bonjour Pesmaker,

Oui, il faudra toute fois bien passé par nos liens (et mettre aucun code bonus / parrainage).

N’oublie pas de déclarer ton affiliation (en te rendant sur ta page profil > onglet “mes affiliations”)

PA fera t’il un geste pour me créditer des points PA que je n’ai pu avoir durant tout ce temps ?
@Barth_Gury
Merci