Top two au flop stake 170bb deep (nl10)

Bonjour

Ici vilain est reg de la limite et joue 25 18, apparemment il a une range de limpe au CO et aucune idée de sa range surement pocket paire, 22 imo. agression F 1.7, T 1.6, R 2.2 avec une fréquence de 32% river (5k hans)

Au flop je juste call ça doit être une erreur, surement.

Ma line Flop et turn me semble ok mais river j’aurai peut être dus bet fold, 1/3 pot.

J’aimerai vos avis sur cette hand et vos remarque, GL à tous dans vos session.

clairement un spot où tu peux DB flop voir OVB au flop en 4-way avec top two

as played bon le raise au flop
turn tu peux faire plus cher sur la brique j’aurais miser au point pot
du coup t’aura un shove plus facile river avec un PSB

Il bet 1/4 pot au flop déjà dans cette configuration ça n’a aucun sens donc le terme reg je pense pas qu’il soit adapté tu peux le re-catégoriser

est-ce qu’en NL10 ça va vraiment OVB shove miss FD ici? j’en doute fort…

C’est malheureux mais je pense trouver le bouton fold, en plus AQ rentre, il peut avoir KJ, même KT qui te bat, il peut avoir slowplay Q9 qui slowplay au flop je pense vraiment pas que ça va bluff là trop souvent

C’est clair le pool ne bluff pas river comme ça, en plus du facteur des stakes deep

Mais cette session il nous a fait un jeu vraiment bizarre

ici il limp QJo UTG, vraiment des fois je comprends rien

Waouw si t as cette info là avant le coup que tu as montré du coup je call bcp plus facilement il fait nimp

Tu peux d ailleurs le catégoriser en fish international ça t aidera si tu le recroises

Hello @kelbongoo ,

Je me suis permis de rajouter tes HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Bonne journée à toi !! :wink:

La modération.

merci, c’est la première fois que je poste ^^

1 « J'aime »

cette main étais peu de temps après la H avec DP (même session) généralement il joue normalement ce joueur mais là :upside_down_face:

Donkbet moi ce flop vs 3 fish et un pot minraisé, 150%/200% me semble pas mal

As played raise plus cher 1.75€/2€

Turn pot

River shove vs ce joueur vu la main postée précédemment, sans ça, on bet encore 3/4€ vu le pot ici, mais en changeant tes sizings tu obtiens un shove très facile river

Contre l’overbet shove, la décision est close mais on call, vilain a pas AQ ni Q9 et value que KJ comme ça, on en bloque une partie, il va en raise une autre préflop

:+1:

réfléchir turn au PSB pour la river, je retiens :+1: @LaPhreizh