Top 14 - Finale 2012 : Toulouse-Toulon

[quote=“kibito1, post:470212”]L’an prochain, le bouclier sera à nous…[/quote]… ou pas ! :laugh: :stuck_out_tongue:

le bouclier?

[quote=“booba, post:470232”]le bouclier?[/quote]Le Champion de France de Rugby ne gagne pas une Coupe (c’est trop fragile, au bout de dix minutes on les casse :laugh: :stuck_out_tongue: ) mais il remporte le Bouclier de Brennus. :wink:

loooooooooooool

vous avez même pas le droit à une coupe dans ce sport

ouai pourquoi pas un vase aussi

[quote=“dryas, post:470137”][quote=“laloose, post:469600”]Encore un match d’une rare qualité, plus de temps passé par les joueurs a brouter la pelouse sur les mélées a refaire qu’avec la balle en main. Regarder des vaches limousine dans une champs est plus intéressant.
J’ai fini par zapper sur Danemark- hollande en allemand, je comprenais rien mais c’était 10 fois meilleur!!!
Tous des fishs les rugbymens toulousains et toulonais.[/quote]

Tu n’aurais pas du les 10 dernières minutes ont été d’une rare intensité.
Mais pour les 70 première clair c’était pas terrible.

Perso je pense aux sup toulousains du site (tio fignot par ex)
ils ont dus souffrir les 5 dernières minutes… beaucoup ;)[/quote]

Tu as raison pas vu les 5 dernieres minutes car je m’étais endormi avat de cette purge de rugby!!!
Si maintenant faut se taper 75 minutes de désert rugbystique pour esperer avoir 5 minutes de suspense car aucune des équipes n’a fait la différence et que le score est à 0-0.
Franchement je préfere regarder le foot

[quote=“laloose, post:470262”][quote=“dryas, post:470137”][quote=“laloose, post:469600”]Tu as raison pas vu les 5 dernieres minutes car je m’étais endormi avat de cette purge de rugby!!!
Si maintenant faut se taper 75 minutes de désert rugbystique pour esperer avoir 5 minutes de suspense car aucune des équipes n’a fait la différence et que le score est à 0-0.
Franchement je préfere regarder le foot[/quote]

Les événements sprtifs qui marquent notre mémoire ne sont pas toujours ceux qui sont exceptionnels du début à la fin…