Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt [Âmes sensibles s'abstenir]

Quand je tilt, je ne le fais pas à moitié… nl10 me voilà de retour!!! :evil:

tiiiiiiiiiiiiiiilt.png

Sur ce, je vais me coucher, il est 4h30 au Caire, je dois me lever dans 2 heures pour prendre l’avion pour Paris…VDM (j’ai un tout petit espoir qu’à mon réveil tout ceci ne soit jamais arrivé :laugh: :laugh: )

Nice tilt, respect :stuck_out_tongue:

:ohmy:

Il faut être plus rigoureux !
C’est quand même moche rien que d’y penser… :sick:

Ouch…Je suis un petit tilteur à coté de toi :frowning:

Qu’est ce qui t’a fait tilter? C’est un peu con de balancer l’équivalent de semaines d’effort sur de la 600 lol. Quand j’ai vu le screen j’ai cru au début que tu t’étais refait en hu, mais vu le graph, sa a pas l’air d’être le cas lol

Respect, c’est du beau tilt de jouer du HU avec 4 caves

j’ai connu ça dans le passé… et cette sensation de viol on en parle ?
Gl pour la suite tu as besoin de recul…

En fait je m’entête à vouloir faire du HU alors que je sais très bien que je suis nul dans cette variante (je n’ai quasiment pas étudié ce jeu, j’ai du lire 2 articles en tout et pour tout). J’avais lancé un HU de nl50 et je me faisait owned dans tout les sens, j’étais à -9 caves contre le même joueur, je pouvais rien faire je ne touchais rien, il payais tout mes bluff avec des mains de merde, et quand ca partait all in au flop ou préflop je me faisait avoir a chaque fois, en particulier je me suis pris un runner runner a 200bb deep qui ma fait tilté. 3h30 du mat, totalement épuisé et en tilt je lance une table de hu nl600 dans l’idée de hnr (wtf??)…sauf que j’ai perdu une cave quasiment d’entrée, et là perdu pour perdu j’ai tout spew (j’ai eu une lueur de lucidité sur la fin, je me suis arrêté à 600$ de BK). Bref sick story mais bon je suis pas vraiment démoralisé, j’avais déjà broke une bankroll de 5k$ en octobre et je n’ai pas eu trop de mal à la remonter (cette fois j’avais spew en HU SNG 500$…[sub]“mais il est con ou quoi, ça ne lui a pas suffit?”[/sub]) Tout n’est pas perdu (à part quelques semaines de grind…), je vais repasser en nl25 et consolider mon jeu, façon gaillard^^, et j’espère que d’ici 1 ou 2 mois je serais de retour en nl100.Ceci dit je n’abandonnerai pas le hu (borné?), mais je vais me mettre à le travailler sérieusement, d’ailleurs je vais peut être tenter de Bumhunter les hu nl50 pour me refaire une bankroll hahahaha. Il me reste aussi l’équivalent de 350$ en FPP, je mise tout sur le prochain sunday million :laugh: :laugh:
Voila pour conclure, le but de ce thread n’est évidemment pas de whinner ou de remettre la faute sur les fishs, le poker online rigged ou je ne sais trop quoi comme connerie. Je l’ai écris dans l’idée que d’autres pouront peut-être apprendre de mes erreurs,(à défaut d’apprendre quelque chose moi même :laugh: :laugh: ), ou du moins d’en remettre une couche sur les dangers du tilt^^
Sur ce, gl à tous

Putain Hyougo je suis blasé pour toi et choqué à la fois!

Je te souhaite vraiment de te remobiliser et de reconstruire ta bankroll comme tu sembles déjà avoir su le faire!

Mais quel dommage!

Met le HU de côté quelque tps, c’est high variance, donc si tu tiltes, ça va pas le faire. Ca t’empêches pas de le travailler en parallèle et de retenter le coup avec la confiance dans quelques semaines.

Tu es un très bon joueur donc ça va le faire, un peu de patience et beaucoup de maîtrise

Bonne continuation

ça pouvait passer ceci dit.

:laugh: :laugh: j’adore cet esprit

@batmax: merci bro, je vous tiendrais au courant quand j’aurai reconstruit tout ça (si j’y arrive^^)

Triste session. je suis un gros tilt man mais là j’avoue tu fais fort. Si tu aimes le HU le conseil que je pourrais te donner c’est de faire des SNG HU. Ca coute moins cher en apprentissage et c’est très rentable et très technique quand on s’y penche vraiment dessus.

Bon courage pour la suite :wink:

N’empeche il est presque 5h du mat et j’en rie encore :laugh:

j’avais dit que je vous tiendrais au courant si j’arrivais a reconstruire une bankroll, voila qui est fait: 60kh depuis le 23 avril, pour environ 10k€ de profit en comptant les MTT !!

Belle remonte gl :slight_smile:

BOOMMMMMMMMM!!!

VGG Hyougo ! :slight_smile:

nice 10K en 60kh peux tu nous detailler ce bilan?
encore bravo

en fait c’est 5k€ en CG sur 60kh, 600€ de bonus (plus en fait mais j’ai pas encore dépensé mes points), package WSOP 3k€, et perf sur un mtt 5€R 1200€, plus ITM annex et quelques SNG HU 100€ qui ce sont bien passés