Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

[quote=“bigomr, post:537579”]Hello mister Poker tracker 4 :wink:

I would like to know how to show the stack in number of BB in my Pt4 HUD. It is very pratique for the MTT :wink:

Thx Happy new year[/quote]

C’est la stat “Live Amt BB” que tu cherches il me semble.

[quote=“albert29, post:527708”][quote=“stepholi, post:527308”]PT4 et le replayer de poker academie, ça fonctionne?
Depuis EVP sur ipoker et PT4, j’arrive à rien.
Help please ![/quote]

idem, impossible de poster une main.[/quote]

Je up, des news?

alors c est pour quand pt4 pour iOS

PAS DE REPONSE

petit tips pour poster des mains de PT4 sur le replayer (un eleve me l’a transmis donc a priori ca marche :slight_smile: )

il faut juste changer le chiffre en haut de la main qui indique “Poker Tracker 4” en Poker Tracker 3 apres avoir collé votre HH.

[quote=“fabze, post:550436”]alors c est pour quand pt4 pour iOS

PAS DE REPONSE[/quote]

alors on attend une réponse

[quote=“fabze, post:554960”][quote=“fabze, post:550436”]alors c est pour quand pt4 pour iOS

PAS DE REPONSE[/quote]

alors on attend une réponse[/quote]
+1
yep on attend ça avec impatience parce que fin d’année ou début d’année c’est passé!!! :angry:

Hi,
Je n’ arrive pas à poster de mains sur le “replayer” P.A, depuis PT4.

“Ronaldinho382: il faut juste changer le chiffre en haut de la main qui indique “Poker Tracker 4” en Poker Tracker 3 apres avoir collé votre HH.”

Je ne vois pas où l’ on peut changer ça.
Merci pour vos réponses,
Cordialement.

P.s Sinon, je trouve que PT4 est un très bon soft ! Une prise de notes excellente !!!
Et tout plein de choses supplémentaires par rapport à PT3.

bonjour à tous :wink:

est-ce que quelqu’un pourrai me donner une solution sur mon problème que je vais vous exposer :

il y a 1 an et demi j’ai fait l’acquisition de PT3, je l’ai installé tous c’est bien passé, et je joué sur EVP.fr ou j’utilisai le tracker pour le CG mais surtout pour les MTT, depuis leurs migration j’ai migré vers PS et Barrière ou je rencontre le même problème qui est :

  • impossible d’avoir un HUD sur mes tables de tournoi (MTT) alors que je dispose très bien du HUD sur mes tables de cash game que cela soit sur PS comme sur barrière.
  • sur winamax le HUD fonctionnait très bien (mais je sais que le logiciel est en anglais)

est-ce qu’il faudrai que je réinstalle Barrière en anglais ?

avant que vous me donnier cette solution, j’ai bien mis l’historique de mains en anglais sur barrière comme sur PS, mais je voudrai une solution sur barrière plus principalement car je vais désormais m’adonner au joie du poker sur ce site :stuck_out_tongue:

en vous remerciant par avance !!! :slight_smile:

Merci Rhonaldhino, ça marche !
remercie ton élève de ma part.

:cheer:

j ai pas l air con si c est pas immediat le resultat du spoil, je vais encore me faire avoir

je viens de me rendre copte que PT4 est dispo pour mac! super!!!

mais put… de bor… de me… (comme chanterait “jean michel à moitié” (Kad) j’arrive absolument pas à choper mon HH sur PS en autodetect ça marche pas et impossible de trouver le chemin manuellement qui est (retrouvé dans le lobby de PS) :

/Users/psyvince/Library/Application Support/PokerStarsFR/HandHistory

need some Help AIde enfin bref sortez moi de la Mer…

(je vais peut être créer un thread tiens)

Bonjour à tous,

j’essayais aujourd’hui d’installer pokertracker sur mon ordi et un message d’erreur :“prerunscript.command.line.error” est apparu au moment de lancer postgreSQL (juste après le téléchargement de la version 9.0.10, au moment où on doit valider le mot de passe etc).

Quelqu’un saurait-il me venir en aide ?

Merci d’avance et merci à l’équipe PA.

Salut,

Je te proposerai déjà de desinstallé puis de re-installé postgre.
Si ça bug toujours, ce lien peux peut-etre t’aider
[url=http://www.pokertracker.com/guides/PT4/databases]PokerTracker

Bon courage

merci bien,

Du coup l’ordi étant un peu vieux, j’ai installé PT4 sur mon ordi portable (plus récent) et tout fonctionne bien.

Bon alors j’ ai suivi votre lien installé, mais il marche pas :frowning: enfin sur winamax et j’ ai mis en anglais le site fait auto detect mais rien :S SVP besoin d’aide

[quote=“mariegeorge, post:672207”]Bon alors j’ ai suivi votre lien installé, mais il marche pas :frowning: enfin sur winamax et j’ ai mis en anglais le site fait auto detect mais rien :S SVP besoin d’aide[/quote]j’oubliais, je sais pas pourquoi mais winamax demarre en administrateur et je sais pas comment le faire démarrer normalement

J’essaye de config le note tracker de PT4 qui donne trop d’info.
Je voudrai par exemple enlevé le “call 2bet …”,

je desactive la stat dans la config de note tracker mais ca marche pas :blink:

QQ1 a déjà modifié note tracker?

[quote=“stepholi” post=764348]J’essaye de config le note tracker de PT4 qui donne trop d’info.
Je voudrai par exemple enlevé le “call 2bet …”,

je desactive la stat dans la config de note tracker mais ca marche pas :blink:

QQ1 a déjà modifié note tracker?

[/quote]

Tout simplement selon moi, parce que tu l’as désactivé pour le Cash Game (onglet $ vers le haut), et que tu dois vouloir la désactiver pour les tournois (onglet T)

A mon avis quoi :wink:

Nan, en fait c’est un peu plus compliqué que ça.
Concernant l’auto-note de cash game que tu as désactivée, si tu veux qu’elle disparaisse complètement de tes notes sur vilain, tu dois effacer l’intégralité de tes notes automatiques (dans l’onglet “Status”) et ensuite relancer l’analyse de tes hand history (via le bouton “Run”).

C’est un processus assez lourd au final, mais avec une base de données pas trop grosse et un PC récent ça ne prends pas trop de temps!