Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

:laugh:

c’est parce qu’ils traduisent avec l’accent Ricain p’têtre en acccccentuant sur le c! le K aurait été pas mal non plus pour ça

combien de temps pour recevoir le code d’activation après commande dans la boutique?

Question licensing à deux balles - si on prends PT4 via PA et qu’on a déjà PT3 on a le droit de refiler PT3 à quelqu’un d’autre ?

Nous prévoyons que la version Mac OS X pour être prêt pour BETA publique peu de temps avant ou après la nouvelle année. + / - 2-3 semaines.

[quote]J’ai besoin de transférer un code PT4 à une autre personne
PokerTracker codes d’inscription 4 peuvent être transférés à une autre personne si le code n’a jamais été utilisé. Si le code n’a pas été utilisé, alors s’il vous plaît passer à nous envoyer un message avec les informations suivantes:

Votre nom et prénom réel
Votre adresse e-mail
Leur nom complet réel
Leur adresse e-mail
Nous allons ensuite transférer le code dans leur nom et adresse e-mail. Une fois transféré une copie de la confirmation de commande contenant leur code d’enregistrement PT4 sera envoyé à eux par courriel.

Une fois que votre licence a été utilisé, il ne peut être transféré ni revendu. Revendre votre licence peut entraîner l’annulation de votre inscription.[/quote]

[quote=“stepholi, post:527308”]PT4 et le replayer de poker academie, ça fonctionne?
Depuis EVP sur ipoker et PT4, j’arrive à rien.
Help please ![/quote]

idem, impossible de poster une main.

PT 4 présente quand même quelques pbs :
en général des ralentissements (pourtant je le teste sur un ordi puissant et récent). Et aussi des bugs : le dernier trouvé quand on change d’année pour une sélection, on ne peut pas choisir directement le mois dans le calendrier (faut avancer mois par mois), peut être est ce à Windows 8 ?

Le calendrier n’est pas un bug, c’est le contrôle de l’API Windows que nous utilisons.

Nous ne pouvons pas faire de commentaires sur la vitesse, sans plus d’informations, vous pouvez nous envoyer vos fichiers log PokerTracker 4, qui nous aideront pour réparer et améliorer les performances de ce soft.

Edit par modération - tradcution

Deux questions pour ma part :

  1. Il est impossible de lancer PT3 sans etre connecte au net, genre impossible de faire des reviews de session hors ligne. C’est la meme merde avec PT4 ?
  2. J’ai PT3 Holdem, est ce que ca marche bien si je le complète avec PT4 Omaha ?

I translate in English for our friend (and also pour me la peter a little):

  1. When offline, is it possible to launch PT4 for hand review? (not possible with PT3)
  2. PT3 Holdem + PT4 Omaha = perfectly compatible like daddy + mummy??

[quote=“nicoflamingo, post:529765”]Deux questions pour ma part :

  1. Il est impossible de lancer PT3 sans etre connecte au net, genre impossible de faire des reviews de session hors ligne. C’est la meme merde avec PT4 ?[/quote]

+1

N.B : what a good english

Yop j’ai commandé PT 4 jeudi dans la boutique de PA , j’ai recu l’email de confirmation mais pas le code d’activation, me le fallait pour ma session mtt de dimanche donc décu :frowning:

In english : I order PT4 on the PA store on thursday , i receive the email of confirmation but not the activation code and I AM bien Degouter ( very disapointed) because i wanted it for sunday’s Mtt
I’m crying right now

[quote=“nicoflamingo, post:529765”]Deux questions pour ma part :

  1. Il est impossible de lancer PT3 sans etre connecte au net, genre impossible de faire des reviews de session hors ligne. C’est la meme merde avec PT4 ?
  2. J’ai PT3 Holdem, est ce que ca marche bien si je le complète avec PT4 Omaha ?

I translate in English for our friend (and also pour me la peter a little):

  1. When offline, is it possible to launch PT4 for hand review? (not possible with PT3)
  2. PT3 Holdem + PT4 Omaha = perfectly compatible like daddy + mummy??[/quote]

In English:

  1. You have always been able to replay hands while offline in PokerTracker 3, this should not be a concern.

  2. We don’t recommend using PT3 and PT4 at the same time, but if you want to keep PT3 just for Holdem that is ok - provided that you only use one application at a time. Your best solution would be to get PT4 Holdem + Omaha

en français:

  1. Vous avez toujours été en mesure de rejouer les mains en mode hors connexion dans PokerTracker 3, cela ne devrait pas être une préoccupation.

  2. Nous ne recommandons pas d’utiliser PT3 PT4 et en même temps, mais si vous voulez garder PT3 seulement pour Holdem c’est ok - à condition que vous utilisez une seule application à la fois. La meilleure solution serait d’obtenir PT4 Holdem Omaha +

[quote=“bigomr, post:532109”]Yop j’ai commandé PT 4 jeudi dans la boutique de PA , j’ai recu l’email de confirmation mais pas le code d’activation, me le fallait pour ma session mtt de dimanche donc décu :frowning:

In english : I order PT4 on the PA store on thursday , i receive the email of confirmation but not the activation code and I AM bien Degouter ( very disapointed) because i wanted it for sunday’s Mtt
I’m crying right now[/quote]

In english: We cannot do anything for you, you must speak with Poker-accademie management to resolve, BUT you can download PokerTracker 4 to use the demo version while you wait for them to fix your problem, all is not lost!

en français:

Nous ne pouvons rien faire pour vous, vous devez contacter les administrateurs Poker-Accademie pour résoudre votre problème, MAIS vous pouvez télécharger PokerTracker 4 pour utiliser la version de démonstration en attendant qu’ils résolvent votre problème, tout n’est pas perdu!

Edit modération : traduction

Salut, j’avais proposé l’idée de permettre le copy des mains avec les stats. Je voulais savoir si l’idée avait été prise en compte ?

In english : Hi, I proposed the idea of ​​allowing the copy hands with stats. I wanted to know if the idea had been taken into account ? Thanx

++

[quote=“SiV33, post:532485”]Salut, j’avais proposé l’idée de permettre le copy des mains avec les stats. Je voulais savoir si l’idée avait été prise en compte ?

In english : Hi, I proposed the idea of ​​allowing the copy hands with stats. I wanted to know if the idea had been taken into account ? Thanx

++[/quote]

Nous aimons cette idée, c’est quelque chose dont nous avons discuté pendant une longue période. Nous espérons un jour permettre stats à inclure dans les vidéos de main et également dans la copie à la main, mais nous ne pouvons pas promettre que ce sera le cas … il faudrait une restructuration complète de notre code de visualiseur part l’histoire, c’est une tâche très complicted.

In english: We like this idea, it is something we have discussed for a long time. We hope to someday allow stats to be included in hand videos and also in hand copying, but we cannot promise that this will happen… it would require a complete restructuring of our hand history viewer code, that is a very complicted task.

Bonjour, je voudrais acheter le licence de PT4 mais je voulais savoir le licence est valable pour combien de pc car je joue sur deux pc

Tu peux l’installer avec la meme licence sur deux ordinateurs

MERCI

Hello mister Poker tracker 4 :wink:

I would like to know how to show the stack in number of BB in my Pt4 HUD. It is very pratique for the MTT :wink:

Thx Happy new year

[quote=“bigomr, post:537579”]It is very pratique for the MTT ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Sérieux, tu m’as tué avec celle-là Bigo !

PS : Tu aurais dû mettre “Hello ! This is Bigomr for Kréadémie !”. :stuck_out_tongue: :wink:

EDIT : bon, ça va, tu as de la chance qu’il n’y a pas grand monde qui vienne s’aventurer sur les threads des trackers. :wink: