THE WHEEL: du 1er au 10 avril 2022

pr-header-fr_FR.jpg.ae9ef6b0ca49e336fba3272d568d9b2d.jpg

Hello à tous ! :wink:

Un petit mot en vitesse pour vous signaler que la Wheel sera de retour du 1er au 10 avril.

Pendant cette période, pour chaque point remporté sur nos tables de cash game ou de fastpoker, vous aurez la possibilité de faire tourner la roue et découvrir ainsi votre prix en cash, compris entre 0,5 € et 50 € (Jusqu’à trois lancers par jour).

Bonne chance à tous !

+ d’infos

Super idée, c’est créatif ! C’est vrai que les lignes droites, c’est ennuyeux à la longue. :joy:

Tu as mal vu :wink:

Non, non, j’avais bien vu. :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que tu avais un peu jeté les bases en disant « un petit mot en vitesse ».
C’était juste trop vite quoi. :sweat_smile:

A part ça, et avec tout le respect que je peux avoir pour ton job, je ne comprends pas cette histoire de « Wheel ».

Les joueurs de poker sont si c… que ça ou quoi ?

:slightly_smiling_face:

Non pas vraiment mais tout d’abord est-ce que tu …

Hello
Alors, « Wheel » signifie « roue » et c’est le nom de cette petite promo :wink:
Pendant la période promotionnelle, pour chaque point fidélité que tu accumules (1€ de rake = 1 point de fidélité), tu obtiens 1 lancer de roue.
Dans cette roue, tu as des prix en cash allant de 0,5€ à 50€ qui peuvent être remportés.
Tu peux réaliser jusqu’à 3 lancers maximum par jour (donc en tout tu peux lancer 30 fois la roue pendant toute la promotion).
En espérant que c’est un peu plus clair… n’hésitez pas à me faire savoir si vous avez des doutes qui persistent :wink:

Ah ! C’était donc ça. Je pensais que ça était ce truc qu’on fait les frites dedans. :crazy_face: