TF 4 left, décision

Yo !
Main de TF, à votre avis il faut combien d’équité pour vouloir call? Avec AKo, call ou fold ?

1er : 28% du PP
2è : 20% du PP
3è : 14% du PP
4è : 10% du PP
(assez top heavy donc)

@sburnoz ou quelqu’un qu ia HRC/icmizer, ya moyen de mettre ç a dans la machine ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton PP est un prizepool standard Wina. Pas forcément trop heavy, y’a pire que ça.

Les BF et RP :
image

Il te faut 15.6% de plus pour call. Mais tu as 2 joueurs derrières donc tu peux pas faire ton calcul avec Equilab.
Je veux bien te sortir une des strats possible á l’équilibre (avec limp, sans limp, etc) mais le mieux c’est que tu me dises ce que tu penses de la range de shove de vilain. De toute façon, je sais pas si CO a beaucoup de shove dans ce spot …

Le plus souvent dans ce spot y’aura trop de PP chez OR pour que AKo soit bon. Mais ça va dépendre de OR.

2 « J'aime »

Moi, je ne sais pas. Comme d’hab. :wink:

Mais ça me rappelle une main ± similaire (assez récente) en TF où la question était :
Qu’est ce qu’on call ici, à part AA ?

Comme l’a dit et montré @sburnoz , on a encore deux joueurs derrière.
Dont Vilain1 en SB avec 13bb, et Vilain2 en BB avec 35bb.

Alors eux, et à moins d’avoir de ± bonnes mains ce qui existe aussi, ils vont souvent fold sur notre call.

Dans le sens où s’ils n’ont rien ou pas grand chose, ils n’ont qu’a regarder la suite en espérant qu’on bust contre OR.
Et ainsi gagner un palier.

Après c’est vrai aussi, que tu n’as pas eu beaucoup de chance sur le coup. :wink:

en vrai c’est le 1er MTT que je faisais depuis peut être 1 an donc aucune idée comment se comporte le field.
Il a l’air un poil aggro et a open shove déjà 2-3 fois en genre 15 mains, mais pas plus d’infos que ça.
Assez OK qu’il doit avoir les midPP voir aussi les low, je sais pas où il descend dans les Ax ni s’il a autre chose
Les 2 autres par contre sont bien nits.

IG me suis dit ouais que c’était sans doute EV0/EV- mais du coup par contre si je prend le coup je passe bon CL et je vais pouvoir violenter tout le monde…

Belle mentalité. :expressionless:

Aah, ce jeu quand même… :sweat_smile:

Salut,
Cela se discute effectivement j’aurai tendance à fold car je préfère envoyer que payer avec cette main contre le chipleader avec ton stack mais après il y a des facteurs au niveau de la dynamique de la table qui peuvent interférer comme les profils des blindes.

1 « J'aime »

Ben oui, c’est le but. :wink:

Ok mais en plus que comme il a été dit, il pourrait quand même avoir des mains « ± légitimes » pour le faire avec son stack dans cette situation ; si tu l’as remarqué, il est probable et surtout en TF que SB et BB l’aient remarqué aussi.

Et si l’un ou l’autre avait eu une main correcte, il aurait peut-être call si tu ne l’avais pas fait.

Et là, c’est toi qui aurais regardé la suite, « Paisible, à la fraîche, décontracté du gland ».

:sweat_smile: