Tableaux programmation MTT

Merci les mecs,super utile ce thread !

J’ai fait une petite mise à jour de mes tableaux PokerStars sur le premier post (enfin normalement, ça doit être à peu près à jour :stuck_out_tongue: ).

ENJOY !

Encore un petite MAJ de mes tableaux après cette rentrée… en espérant que ça ne change pas trop au cours de l’année.

Je viens de découvrir ce thread grace à la MAJ de Tio! Merci bcp c’est super pratique pour organiser les sessions!

Merci

Great job!

C’est un super boulot !! merci beaucoup! On ne se rend pas compte de l’apport de ce type de travaux avant de le voir. Perso j’y aurai jamais pensé …ou je n’aurai pas eu la patience. Quel travail le poker. Sinon je pose une question , quel coach pouvez vous me CONSEILLER pour améliorer mon ROI en TOURNOIS mtt.

En effet je sens que je fais certaines erreurs que je ne n’arrive pas vraiment à détecter même avec mon tracker . Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile:

super intéressant ce thread vraiment pas mal pour avoir une vue d’ensemble des sessions

[quote=“FoxY_SnipeR, post:707204”]a patience. Quel travail le poker. Sinon je pose une question , quel coach pouvez vous me CONSEILLER pour améliorer mon ROI en TOURNOIS mtt.
[/quote]
1- Bobvegas
2- Lilasdaddy
3- Camilero

sinon TIO et RUIK merci les mans c’est top ce boulot …

Merci les mecs !

Du coup, j’en profite pour balancer une petite MAJ que j’ai faîte il y a peu. :wink:

merci Dex ! “t’es vraiment le frère idéal”

MERCI DEX , j’ai regardé 3 vidéos de Camiléro et je retrouve sur 2 TF le lendemain :slight_smile: we keep going!

J’ai encore fait de petits changements dans mes tableaux… donc je balance la MAJ dans le premier post.

Enjoy ! :slight_smile:

nice tio ! :slight_smile:

Bon par contre ça devient dur pour tout le monde la variance sur Wina et PS. Ya trop de joueurs !

Petite MAJ des tableaux PS sur le 1er post. :wink:

Merci pour ces tableaux très utiles que je ne découvre que maintenant! :pinch:

Super les gars ! Je viens de prendre des screen shots bien utiles

[quote=“Hdri1, post:808587”]Super les gars ! Je viens de prendre des screen shots bien utiles[/quote]Tu aurais pu aussi enregistrer l’image… :whistle:

PS : Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit encore à jour… ça fait un bail que je n’ai pas joué mais à l’occaz, je jetterais un oeil à a programmation sur PokerStars pour voir si il y a eu des changements.

Ah ça commence a vanner :wink: je suis sur i pad quand je chek le fofo

EH bien ! GG à vous deux ! C’est du long travail que vous avez fournis !

Merci !

Tombé par hasard un peu en fouillant sur ce thread!!
Merci beaucoup Tio.

5

[quote=“krysal, post:851934”]Tombé par hasard un peu en fouillant sur ce thread!!
Merci beaucoup Tio.[/quote]Je t’en prie ! Mais bon, là, mes tableaux PS ne sont plus tout à fait à jour… à l’occaz, je prendrais le temps de faire une petite MAJ vite fait. :wink: