Sur quelle room jouez vous et pourquoi?

je joue actuellement sur EVP depuis le temps que j’entendais cette room et la rumeur est vrai le poisson y est frais
le bonus de 500 € + les PPA c’est un + soft a chier

je jouais sur PS PP et Bwin
problème rencontré
PS jamais rien gagner sur cette room peut être 200 € pas de PPA plus de bonus pour moi lol c’est un super soft trop de reg lol

PP jouer pendant 2 ans en paralèlle de bwin très bon soft par rapport a bwin je suis partit a cause des PPA qui ont été rectifié voir annulé de bon player

bwin est aussi un bel aquarium mais impossible de choisir sa place et une fois le tracker actif va trouvé ou les mettres lol soft a chier plus de 6 tables lag permanent et sans oublier avec PT3 je ferme une table bwin plante la nuts lol tu vois que les mecs qui crée le soft joue au poker le dimaanche 1h et sans tracker avec 1 table des pros quoi

et vous que dire sur vos rooms pratiqué?

pour moi PS et PP sont au dessus niveau et soft

Ben je joue sur betclic ben…pasque j’y ai déposé une partie de ma bankroll… :slight_smile:

evp betclic car j’aime me confronter au top reg .fr lol

Wina prk cest la nuts

pokerstars pke c les nuts :stuck_out_tongue:
wina en mtt/sng les blinds augmentent bien trop vite ils sautent des paliers par rapport a pokerstars :frowning:
par contre c’est chiant c’est les 2 rooms intéressantes c’est aussi les deux qui rapportent pas de PPA >.>

lol celle ci elle est collector ce sont les memes room de toute facon faut pas se voiler la face on joue pour gagner de l’argent peu importe le niveau plus tu gagnes plus tu joues lol

PS et Wina pas de PPA :frowning: faut peut etre que PA redemande ce sont 2 gros pilier il s’en moque snif

je ne joue que en cg aussi c’est peut être pour ca que je privilégie les rooms ou je suis wina + mtt ainsi que PS :wink: j’ai arrêté les mtt quand on est passé au .fr les prize pool sont horribles

Bah comme d’hab, tout dépend de la limite et du format.

En CG, si je refoule les 2 semaines où le site ne marchait pas et le fait qu’il n’y ait plus de PPA, je dirais le réseau Party. Un bon volume, niveau moyen, en dessous de PS, un peu meilleur que EVP/Betclic, un bon logiciel et de bons bonus et promos. En tout cas jusqu’à la NL 50. Quand EVP aura changer de soft, là je le mettrais devant. J’aimerais vraiment que les réseaux Bwin/Party fusionnent, ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

Les MTT, wina, PS mais j’aime bien les réseaux comme Bwin, ça fait du bien de se retrouver de temps en temps avec des fields de 100 joueurs et moins.

Pour le SNG, je pense que PS reste la Nuts tant niveau structures que volume, même si je pense qu’on peut aussi s’habituer à Wina.

Enfin, en outsider, je mettrais Barrière, du peu que j’en ai vu, le soft est pas mal, bonus aussi (enfin à condition d’oublier certains évènements récents également…) et ils tentent de se développer (pour de vrai).

Toujours chez Eurosport, pardon Unibet mais par défaut.
Les bonus sont pourris, dès que j’ai plus de temps je change de room pour clear un bonus.

WPT POKER lol
je voulais pas faire comme tout le monde mdr

faut vraiment que j’aille voir evp et betclic

je joue sur paradise poker avec nico

lol freudinou c’est vrai que pendant le hand race ils ont merder le truc qu’il te file en echange de leur problème soft un freeroll

j’ai perdu une cave nl25 avec leur bug grrr AA vs KK turn deco pour tous et mon argent envoler snif ca reste toujours 25 €

PS et Wina pas de PPA :frowning: faut peut etre que PA redemande ce sont 2 gros pilier il s’en moque snif

je ne joue que en cg aussi c’est peut être pour ca que je privilégie les rooms ou je suis wina + mtt ainsi que PS :wink: j’ai arrêté les mtt quand on est passé au .fr les prize pool sont horribles[/quote]

Je confirme bien que le blocage vient de leur part et pas du notre! C’est clair que c’est frustrant.

Sinon en ce qui me concerne je joue surtout sur Everest (pour les fishs), sinon un peu sur Wina et Bwin. Intéressé par Barrière (promotions + plan de fidélité).

Un an sur Bwin: niveau très très faible,soft pourri de chez pourri,rakeback affreux…

8 mois sur PP: le soleil après Ongame! Bonus 1st deposit de 200€ facile à clearer,bcq de fish,offre MTT quasi inexistante,les ratés du soft en juin-juillet ont eu raison de ma patience!
Retour possible après m’être aguerri sur PS qui sait?

Un mois sur PokerStars: le top du top! En 15 jours de grind déjà en NL 10,statut Silver en septembre,adaptation rapide au soft/joueurs;c’est beau,fluide…
Offre MTT exceptionnelle,dommage que je n’ai pas la patience d’y jouer mais il me faudrait des journées de 36h au moins! :laugh:

Comme disait Seb jouer sur PS est très formateur et ça me convient pour l’instant.

Ouais ! PS, c’est la nuts ! :wink:

Des News du reseau Party Poker ?
Toujours des bugs ?
Fishitude toujours là même en NL30 - NL50 ?

Bugs très rares me concernant, la NL 25 se corse vraiment, je sens vraiment l’augmentation du niveau et l’éxode inéxorable des fishs en ce qui me concerne…Je parlais dans un autre thread que je ne jouais plus en NL 25 avant 17h et je préférais aller en NL 10 et je commence à constater que 2/3 regs font de même…

Oui oui ça lag de temps à autre,tu perds aussi ta connexion,le soft ralentit on sait pas trop pourquoi bref que du bonheur sur PP ! :laugh:

J’ai pas dépassé la NL 10 désolé! :wink:

Pour la fishtitude c’est 4PI l’expert sur cette room! :stuck_out_tongue: il est passé où d’ailleurs ?

Tu comptes migrer ou quoi ?

Je compte migrer car j’en ai marre d’Unibet avec aucune promo intéressante, impossible de 6 tabler sans faire planter le PC etc …

Et puis je voudrais clearer un bonus 500 € aussi.

Effectivement c’est le jeu NL30-NL50 qui m’intéresse.

[quote=“Canard74, post:519745”]Je compte migrer car j’en ai marre d’Unibet avec aucune promo intéressante, impossible de 6 tabler sans faire planter le PC etc …

Et puis je voudrais clearer un bonus 500 € aussi.

Effectivement c’est le jeu NL30-NL50 qui m’intéresse.[/quote]

Unibet ne devrait pas rester longtemps sur Ongame… Je ne peux malheureusement pas en dire plus en l’état! :slight_smile:

Party Poker et je sais pas pourquoi.