Sur JJ3 20bb , BB vs. BU on fold ou raise vs. CB. Pourquoi?

Bonjour,

20bb MTT, Bouton vs. BB (pour idee, BB a aucune paire dans son range et meilleures mains sont KQ en frequence et A8o).

Je donne a PiO options de cb 30% et 70%. Plus ou d’autres sizing sont sans doute mieux mais juste 2 sizign a le merite d’etre plus facile a repliquer

Flop JJ3. Le bouton CB avec haute frequence. BB n’a quasi aucun call, que du raise (40%) et du fold (57%). Les mains comme A3-A8 sont toutes des raise, bcp de KX également.

Je comprends pas, je me dis qu’une main comme A7 par exemple beneficie d’un simple call et que donc on devrait avoir un range de call.

Range de BB vs. CB

Surement c’est important de voir la reaction de bouton vs. le raise de BB. Bouton va float 25%, y compris des mains dominées par les Ax et Kx de BB come 89s mais j’ai du mal a voir comment in-game BB va réaliser son équité.

Range de Bouton vs. raise de BB

Donc HELP svp, je comprends pas ces spots ou on a que du fold/raise.

Perso, j’ai rien compris. C’est quoi ta main? Et t es le BU ou la BB? dans ton titre tu dis SB, et dans ton descriptif tu parles de la BB, faut savoir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Effectivement en français ce serait mieux, avec le visualiseur de mains ce serait encore mieux. Sinon juste une question : « Sur un petit CB BB raise 40% et fold 57%. » tu as combien d’echantillons sur cette stat ? Parce que en MTT sur relance d’un petit CB je me demande bien s’il existe un seul vilain pour lequel j’ai cette stat a peu pres fiable.

1 « J'aime »

ok merci , je ré-écris le post

Je trouve étonnant qu’il n’y ait aucun call, je regarderai en rentrant sur une de mes sim identique.

Et c’est quoi ton paramètrage ?

Bouton a bet 30% et 70% et AI
BB raise 2.8x

Effectivement, j’ai la même chose que toi sur un board JJ6



Par contre pourquoi on a aucun call… euh… :sweat_smile:
Je remarque quand même que c’est une généralité sur les boards pairés en BB vs BU à 20BB deep

Espérons que quelqu’un nous éclaircisse

Je pense pas que ce soit une généralité.

Sur JJ3, BB n’a pas de pair, donc on a soit trips, soit 3x, soit As et Kh. Tout ces jeux ont un énorme intérêt á ne pas XCall pour value/deny. On n’a pas de jeu moyen ou de tirage, etc.

Sur KKQ par exemple, on a beaucoup moins d’intérêt à raise une Q, c’est possible que du coup on voit apparaître une range de call. Tu peux regader @Jabaa sur doublette avec kicker > J comment ça se passe stp á 20bb ?

1 « J'aime »

Je regarde quand j’ai un moment :wink:

Du coup sur KKQ Pio call pas des masses, en gros 50% des Q

Et globalement ça x/R et call peu sur les boards pairés

On voit pas ça en vrai ^^

1 « J'aime »