STUD HI/LO : 7th street decision : fold or herocall?

vilain e plutot calling ds tout c’qui est stud, ma déjà payé 7streets avec KxKxxxx

Poker Stars $4/$8 Limit Stud Hi/Lo $0.40 Ante - 6Players

Dealt to Hero : As Ac Ts

3rd street (0.6SB):

vilain4 brings in 0.80$, 1 fold (xx Kh), Hero completes, 1 fold (xx 7d), 1 fold (xx Kd), vilain3 calls (xx Tc), vilain4 calls (xx 4s)

4rd street (3.6SB):

Hero________As Ac Ts Td________bets
vilain3_______xx xx Tc 9c________folds
vilain4_______xx xx 4s 6s________calls

5th street (2.8BB):

Hero________As Ac Ts Td Qc________bets
vilain4_______xx xx 4s 6s 2c________calls

6th street (4.8BB):

Hero________As Ac Ts Td Qc Qh________bets
vilain4_______xx xx 4s 6s 2c 5c________calls

7th street (6.8BB):

Hero________As Ac Ts Td Qc Qh 2s________checks
vilain4_______xx xx 4s 6s 2c 5c xx________bets

alors, check/fold std ou herocall???

arg, mais en général une mise sur la 6ième induit une mise sur la 7ième comme il est clair que tu n’as pas le bas et que lui oui sa mise est standard maintenant vu la taille du pot, autant call pour essayer de split.

Non sa mise n’est pas standard s’il n’a qu’un low je pense, au contraire, il va check back pas mal de low et de double paires inferieures…

est-ce qu’il pourrait miser ici assez de fois en bluff pour justifier un call? en plus je pense qu’il n’a pas beaucoup de bluffs, la range que je bats serait vraiment double paire tournée en bluff…

mes doubles paires sont en fenetre donc visibles de tous… c’est pour ca qu’je demande aux connaisseurs s’il pouvait bluff quelques fois pour essayer de me faire fold ma double paire?

O_o mais pk tu veux qu’il soit en bluff total.

Le mec est juste en freeroll total sachant que vu ton board tu ne peux tt simplement pas avoir de low donc avec n’importe quel low et high il peut bet pour essayer d’eviter le split puisque de tout facon s’il est call il est sur a 1OO% de split donc autant bet on sait jamais hero pourrait faire le hero fold de l’année et voire mm posté la main sur un forum :stuck_out_tongue:

Sinon pk tu raise pas PF ?

Oui un peu ambitieux de faire fold double paire là quand même avec un bluff lol, jsuis peut etre un peu RO là mais j’pense pas qu’il puisse bet un low, moi je check back mon low ici (ooh le nit)

jauré pu sortir l’hérofold de l’année quand même, pas mal comme récompense

par contre, je relance “Hero completes” “vilain4 calls”

ps : pas de flop, on dit a la 3rd street lol

Ui mais le truc c’est surtout pourquoi ne pas bet alors qu’on est sur a 1OO% de split si on est call ?

rake?

im all in :laugh: