Stratégie turbo et super turbo

C’est une super idée d’avoir créé cette section, merci à Jeaan et à tous les autres.

Quelles stratégies générales vous adoptez dans cette configuration (mtt) ?

Ma stratégie concernant les turbo et sup turbo, c’est de jouer Tight agressif. Je ne joue quasiment qu’en push or fold tout le long du tournoi. Je suis hyper tight en début de parole et très agressif au bouton et dans les blinds notamment.

Après, il faut chatter! :slight_smile:

Que le tournoi soit hyper-turbo ou lent, à une main donnée la bonne décision sera toujours la même ! C’est juste que hyper-turbo tu vas jouer plus de mains short, donc il faudra être à l’aise sur les situations push-or-fold, mais dans une situation donnée, ça ne change rien ! Donc pas de stratégie particulière.

C’est ça ! Pour voir des résultats significatifs, il faut compté environ 2000 tournoi ma dis mon frère (suuh sur Winamax)
La variance est juste énorme ! Je te conseille de Multi tablé a 10-15 table !
+++

Pour t’améliorer dans ces tournois

Tu peux faire des SNG turbo qui améliore considérablement ton niveau en PoF et aussi bien sur,des vidéos de Sng

La stratégie que j’ai est de joue tight,beaucoup de push-or-fold.Et si à un moment,je suis assez énorme(genre 30BB dans un milieu de tournois turbo^^),je vais devenir vraiment aggresif sur les stack de 10-20BB,essayer de ship le plus de jetons possibles