[Stratégie] AA positon UTG, full ring

[quote]De trois : On est pas en tournoi! allin preflop, ca marche sur les petites limites, mais pas plus loin…

High stack poker blind 2000/4000$:

[/quote]
Alors, quand je dis : "allin preflop, ca marche sur les petites limites, pas plus loin", je veux dire que seul un autre "monstre" va te suivre

La preuve est dans ton lien youtube :wink:
Mais bien s?r, moi aussi je suivrais toujours un allin si j’ai AA! Je parlais de ne pas le provoquer, tout du moins si la relance n’est pas surrelanc?, si elle l’est, l? ok, c’est allin.

+1! :lol: :wink:

Je suis comme beaucoup d’entre vous pour la bonne mesure. En poker comme dans la vie je ne suis pas fan des absolus. « Je n’aime si, je fasi toujours ?a… »
on peut adopter des best practices mais il ne faut en ?tre prisonier et il faut savoir s’en d?tourner si la situation l’exige…perso c le but que je poursuis pour jouer les AA et le reste…

Tout a fait, tout depend de la situation, etc etc…
On peut faire un peu de freestyle de temps en temps! :laugh:
Simplement, je pense (c’est juste mon avis) que l’on ne peut pas parler de « technique » le fait de slowplayer preflop AA sur une FR.
C’est un trick a utiliser au bon moment sur la bonne table avec les bonnes personnes. (ca sort donc de la ligne de jeu « normal » si je puis dire).
Cecis dit evidement chacun joue comme il l’entend, et j’ai encore enormement de chose a apprendre! Tous ces posts sont tres utiles.
Perso, j’ai dejas slowplay? AA, et d’autre monstre sur une FR utg ou early (Non, mais alors kikidi lui! :stuck_out_tongue: ), j’ai essay? pas mal de tricks bizarre, j’aime surjouer une main comme 78s en early de temps a autre, mais c’est quand m?me en gardant une ligne serr?/agressive que l’on s’en sort le mieux normalement. Un peu de freestyle de temps en temps ca fait du bien et des fois ca peut payer enormement mais mefiance tout de m?me, non? :wink:
Amicalement, guillaume.

Depuis cette mains :

moi ##Ts ##Tc
adversaire 1 ##As X
adversaire 2 ##Ah X

flop : ##Th ##7c ##7h
turn : ##7s
river :##7d

j’ai vraiment du mal a sous jouer :sick: d’un autre cot? je ne perds quand meme pas grand chose sur cette mains car je les aurai sans doute couch? au flop. Et si j’avais ?t? suivi voir relanc? et que je d?cide de faire parler la poudre bonjour le Bad Beat …