Statut premium - plus possible de voir les vidéos au delà de 3 minutes

Holà communauté,

Souhaitant admirer les prouesses de @Batmax annoncées en page-maison sur le format pokerloto, quelle ne fut pas Ma surprise de Me voir refuser l’accès à ce contenu premium apparemment désormais payant pour la modique somme de 29 euros par mois…

Le status premium aurait donc changé ? Il serait maintenant nécessaire de payer pour être premium ?
En d’autres termes, apu le statut premium obtenu après un certain nombre de contributions (même les plus inutiles…) ?

@Barth_Gury Comme disait NIetzche “c’est quoi cette embrouille ?” :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Le statut premium est payant, mais pour les membres l’ayant déjà acquis par divers moyens (affiliation, contenu, ou achat), il reste actif à vie.

Cela doit donc être un bug ou une erreur, je regarde ça et reviens vers toi très vite.

3 « J'aime »

Merci @Barth_Gury tu es un brave homme.
Il est important que Je puisse observer @Batmax afin de lui prodiguer mes conseils en SNGJackpot.

@greg31150 : Jeune disciple, cesse de “liker” tous mes posts. Il faut maintenant que tu prennes ton envol.

2 « J'aime »

Mdr. Celui-là j’ai pas pu m’en empêcher !

@PierreLo : Le problème a dû être résolu.

@Barth_Gury @phit
Mallheureusement non. Toujours limité à 3 minutes :frowning:️ On dirait que je ne suis plus premium…
En fait ça me fait ça sur toutes les vidéos premium :triumph:
Et pour commencer, où puis-je voir mon statut actuel ?

Ok j.ai trouvé mon statut : niveau de confiance : membre…
J.etais premium jusqu’a présent…je suis puni ?

Merci

Hello @PierreLo,

Je suppose que @Barth_Gury sera disponible lundi pour pouvoir t’aider :wink:

Je suis désolé également que ton statut ne soit pas accessible pour le moment :frowning:

Cordialement,

Phit

Evidemment que tu n’es pas premium puisque le simple mortel peut l’être. Tu dois avoir un statut hautement plus sublissime que les programmeurs de PA ont du mal a concevoir ou que ton navigateur ne peut supporter.

De rien

1 « J'aime »

@Sacho, à qui t’adresses-tu ? je ne comprends pas ce que tu veux dire.

De toute façon Pierrot, est-ce que tu saisis réellement le sens des vidéos proposées ? Ou alors c’est juste pour regarder les images ?

6 « J'aime »

C’est pour m’aider à m’endormir @reyj. J’en ai besoin, les vidéos de PA sont les plus efficaces pour ça.

3 « J'aime »

Surtout les vidéos de Berthel/Laurent Outan.
Avec la musique de fond qui va bien…

Mais bonne nouvelle : pas besoin d’accès premium pour ça.

@PierreLo : Problème résolu (j’ai vérifié 2X cette fois-ci)

1 « J'aime »

aaaaaah :slight_smile:

Merci @Barth_Gury, je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil :wink: :wink:

1 « J'aime »