Stat plo omaha zoom

Bonjour j aimerai avoir votre avis sur les stats Vpip Pfr 3 bet Cbet …d un joueur de plo omaha zoom car je suis entrain de créer mon hud et mettre des couleurs merci

déjà tu risques de pas trouver grand monde qui joue au PLO ici, mais PLO zoom…

1 « J'aime »

Tu n’as pas précisé à quelle limite, mais en 5 ou 10, easy :
Il n’y a que des 90/0/0 et des 90/80/25 donc 2 couleurs suffisent : baleine sous tranxène et baleine sous ecstasy. :yum:

(bon il y a de rares 14/2/0 mais ceux là sont faciles à jouer :slight_smile: )

1 « J'aime »

je joue en zoom 25 et je te garanti qu ils y a des joueurs serieux et d autres recreatifs ! as tu deja jouer a cette limite et qu elles sont les codes couleurs que tu utilise ?

Bof, ca depend surement des heures, mais il y a quand meme peu de joueurs sérieux en 25.
On a bien dû se croiser, y’a pas foule en 25 sur PS.

Pas de codes couleurs pour moi, le hud me perturbe plus qu’autre chose en zoom, donc je me contente de VPIP/PFR/3B, fold to cbet et fold to steal. le reste je regarde le popup si nécessaire.

Ok moi mon pseudo est kodak44 et toi ?

@PierreLo il y a pas foule ha bon


elle tourne jusqu’a 5h du mat et plus

Et puis quoi encore? Toi t’es juste un random, révéler ton pseudo ne te coûtera pas d’EV. Va consulter les blogs de notre champion, et tu devrais comprendre que ta demande est irrecevable.

1 « J'aime »

Moi c’est fuji69

Elle tourne avec a peu près 25 joueurs en journée. Ce qui est cool c’est que tu as vite plein de mains sur les joueurs.
En soirée je sais pas je suis bourré

2 « J'aime »

@PierreLo tu as 4 tables debut de soiree jusque au moins 2/3 heures du mat
c’est exponentiel jusqu’a minuit a peu pres puis le field diminue lentement


Sur de la zoom pl25 tu as une plage horaire ou tu peux avoir 4 tables sans croiser souvent 2 fois le meme joueur d’au moins 4 heures chaque jours en soirée

fred 31 c est vrai il y a pas mal de monde sur la zoom 25 et toi possèdes tu un hud ? quels stats utilises tu ?

@44640 tu as les videos de coincoin sur poker academie

Merci sauf que coin coin ne détaille pas son hud mais ses vidéos sont très intéressantes

@44640 Oui surement, il a basculé du cote obscure de la force, faut pas lui en vouloir, c’etait parmi les plus gros regs de pokerstars.fr dommage qu’il est pas continué avec poker academie.

Il devait faire d autres vidéo pour poker académie ? Il fait des vidéo sur un autre site mais je sais pas si je peux le citer ?

@44640

1 « J'aime »

merci fred pour se tuto hud qui est très bien expliquer