Staking/coaching : Benj et Bibi lancent la deuxième saison d'ATM

Petit rappel concernant les candidatures :

Si vous souhaitez postuler, il faut impérativement répondre au questionnaire : Staking MTT

In également!

quand est ce qu aura lieu le résultat de la sélection du coup? Mars aussi ?
Merci :wink:

je postule

Salut
Oui on annoncera en Mars

Je postule. Belle initiative !

c’est pour obligatoirement les joueurs pro ou semi pro ? :’(

Je viens de postuler, un grand merci :slight_smile:

cest preferable que tu ais une grande experience

Est-ce que des joueurs de cash game NL30+ sans expérience de tournoi peuvent envisager une transition et seriez-vous intéressé par ces profils ?

Nous souhaitons que les joueurs soient exclusivement mtt

Je postule, je vais envoyer dans la foulée le questionnaire d’inscription !

J’ai une solide expérience au nain jaune et à la crapette. Et à la manière d’un Bouna Sarr qui a réussi sa reconversion au poste de latéral, je pense avoir les qualités nécessaires pour m’adapter. Je peux postuler ?

1 « J'aime »

J’ai clairement pas le niveau ni le temps pour participer même si ça aurait été avec plaisir.
En tout cas je salue l’initiative !!

GL à tous !

Voilà, questionnaire rempli et envoyé…Peut-être le début d’une belle aventure… :slight_smile:

Bonjour tout le monde, je postule évidemment !! Sans vouloir brag, juste défendre mon bifteck je joue depuis 2004 et ai un ROI de au moins 30% sur chacun de mes pseudos… Sur les Mtt de 5 à 20 euros. Je me sens prêt à franchir le cap ! Tout est expliqué dans le formulaire !
GL à tous sur les tables !!!

Salut,

Moyen d’avoir des infos sur les %age bénéf entre stacker/coach et stacké ? (Même si c’est pas sur le forum, au moins en privé).

Moyen d’intégrer la BR joueur dans le stacking et donc que les coachs n’aient pas 100% de BR stacking ?

Comment ça se passe pour les joueurs pro déclarés en France (contrat notamment) ?

++
Mika

slt bibi et benj aux académiciens aussi :sunglasses: perso l expérience est la en deux ans d acharnement et de travail avec tous les moyens qu ont as pour apprendre le poker net, livre ,site,club, coaching priver etc.
et mes résultat sont positif
Et ce que vous proposer c est le top !! le coaching et c’est ca le précieux dans cette aventure pleine de vilains qui fish ^^
Des que je peut investir en coaching par rapport a mes gains poker je le fais avec un très bon coach de PA
bon vous avez compris j ai postuler :wink::sunglasses:

3 « J'aime »

Tu dira olus ssa quen il ora prit 100qua ^^

2 « J'aime »