Staking Benjamin Shal WSOP Europe Main event 10,350

Ce n’est pas aussi simple.
Oui je suis assez d’accord que tu dois faire du 80-100% de roi et je suis d’accord avec le reste de ton texte
MAIS :
-C’est un “investissement” donc il y a une prime de risque. Que tu stackes un random bronze avec 1 message ou Phil Helmut il y a toujours un risque de perte de capital (comprendre scam). Cette prime de risque c’est dur à quantifier et chaque cas unique mais elle existe et doit être prise en compte dans le calcul.
-L’offre de stackeurs -en tout cas sur l’univers des forums du .fr- est mort ou presque. Ca laisse d’autant plus le choix aux stackeurs sur les -rares- offres crédibles et non scamish de stackés.
-J’ai un autre “reg” et pas un random non plus qui m’a proposé un make up de 1,13 . Il est peut être nul/se prostitue mais il propose l’offre. Du coup Si j’ai 2ke à placer c’est mieux de stacker un mec qui va faire 60-80 de roi à 1,13 ou stacker un mec qui va faire 80-100 à 1,5 ?

Personne -je pense- du moins ne remet en cause le cote ev+ de votre proposition . Sauf que si l’on veut stacker il existe des offres ev++

ps: à 1,15 sur toi j’aurais été intéressé. Tant pis, je te/vous souhaite un sincère GL en tout cas

tout a fait d’accord avec toi après c’est ben et moi on aurait plus a perdre à scmarer pour 3K qu’à gagner. La réputation au poker est super importante pour les trades de currencies par exemple.

Moi à ta place je stackerais ton pote à 1.13 et ben à 1.5 puisque les deux sont ev+

Mark Up et cut n’ont rien a voir, le cut fera gagner de l’argent au staké dans le cas ou il perf, le mark up fait gagner de l’argent au staké dès qu’il s’assoit a table peu importe son résultat.

Initialement le mark up était mis en place pour couvrir les frais de déplacement logement etc etc,

exemple tu pars jouer ton tournoi t’en as pour 1k d’avion et 1k d’hotel, et t’estimes que les stakeurs doivent participer a ses frais, du coup au lieu de vendre pour 10k tu vas vendre pour 12k. donc un mark up de 1.2. L’idée c’est de pas démonter la profitabilité du live par les frais annexe

Si l’idée c de faire payer ton skill un cut est bien plus adapté .

Le problème des mark ups a 2 , comme a pu proposer carrel, c un problème moral, est ce que c’est légitime qu’un mec joue pour 50% de son action sur un one time , alors qu’il ne risque aucun euro de sa poche?

anyway GL dans la démarche, et surtout GL et enjoy la bas, j’espère pouvoir rail vos ganaches sur la FT

5 « J'aime »

Sinon ok pour Ben mais Bibiatch le SK à 1300 MTT ROI de 120% tu crois qu’il est représentatif?
Je veux pas faire le hater de base mais bon faut arrêter les blagues à un moment donné.

lol tu veux que je fasses quoi, je demande du stacking je donne donc ma courbe, j’ai commencé les mtt il y a 6mois je dis pas que je suis a 120% de ROI life time de toute façon…

De toute façon les mecs vous venez de nous contre jinxer on va ship ez merci :sunglasses:

1 « J'aime »

Je me doute bien m’enfin le mec qui hésite à prendre des parts il est susceptible de se baser en grande partie là dessus alors qu’on sait bien que ça rép quedal.
Bref GL à vous ça fait rêver en tout cas vous avez de la chance.

:popcorn:

Hate de suivre vos nouvelles aventures
GL :wink:

Chaud bouillant! Je voudrais mettre 100€ sur chacun de vous. Comment je fais?

Je t’ai mp.

Done. Good luck

Okay.
Après moult discussions on va poster un mea culpa.

Le fait que ce tournoi soit un 10k et non un main à 5 et qu’il soit re-entry, rend plus notre ROI entre 50-70%.

Je vais donc vendre 3k eur à 1.25
1500 déjà pris.

1% = 129,4eur
100€ = 0,77%

3 « J'aime »

Salut,
Partant pour prendre quelques part chez les 2 champions MTT PA, par contre je ne sais pas où il faut aller :wink:

Bonjour @frerf59,

Tu peux les contacter en message privé.

Tu trouveras l’option MP en cliquant sur ton profil (en haut à droite), puis sur la petite enveloppe.

Salut,

Désolé je déterre un vieux sujet. Est-ce que vous savez si les coachs (ou d’autres pro FR) font encore ce genre de staking ? Je suis vaguement les grands events et je trouverais intéressant d’y ajouter un peu de piment (un peu comme mettre un billet sur son équipe au foot ^^) quoi.

J’ai trouvé https://www.chipmeup.com/ mais je vois pas trop de Live et encore moins de FR.