[STACKING NL10 SH] Suivi grind de "Mr double M"

Mais oui ils sont gaillards là ! C’est ça ! La chrysalide est devenu un papillon bouffeur de stacks !

[quote=“ikeaboy, post:597426”]Oui je modifie ca progressivement :slight_smile: Je reporte tout dans HM2 aussi comme ca c’est plus propre et tout est au même endroit.
Je respecte bien la distinction entre le préflop et le postflop.
En ce moment je joue moins de tables pour faire gaffe à tout donc c’est plus facile de prendre des notes intéressantes.

GL pour la suite ![/quote]

C est une bonne idee de reduire le nombre ca permet d etre plus serein dans ses.decisions.
J avais fait ca aussi a l epoque ou je jouais sur ipoker et ca m avait bien aide.
si tu veut qu on se fasse une session live un de ces 4 pas de soucis :wink:

Voici le petit compte rendu de cette semaine de grind.

Tout commence bien pour moi durant les premiers jours et j’arrive a gagner tranquillement 4 caves en exploitant les énormes erreurs adverses, ma bankroll frole les 408€(+108€) je suis tout content.

Durant la session de Mercredi soir, tout commence mal, je perds un gros pot sur un setup ( KK vs AA). Quand il me 4Bet sur le moment j’ai un doute a savoir s’il a les AA ou pas.

Néanmoins d’après l’historique que j’ai contre lui, je sais qu’il peut s’envoyer en l’air avec JJ+/AK, donc je 5B Shove en me disant « tant pis s’il a les AA » et ca n’a pas loupé.

20 minutes plus tard, je perds un gros pot face au même reg avec AQ vs AK dans un pot 3B et il touche DP contre ma TP AJ au flop, tant pis Next hand ^^

Cette session commence super mal, mais j’arrive a garder mon sang froid, restant concentré en attendant les livraisons des fishs très mauvais et très présents ce soir.

Et suite à ce début de Bad Run la tendance s’inverse et j’arrive à reprendre les deux caves perdues + 3 autres en moins de 2 heures, merci aux baleines qui s’envoient en l’air avec Top Pair Low Kicker.

Les quelques jours suivants, je ne le savais pas encore, mais le bad run allait me retrouver et Madame variance allait décider de s’amuser un peu avec moi.

Durant les restes des jours qui suivirent j’allais enchainer les sales coups, prendre des horreurs sans nom, bref c’est le festival des bad beats !!
En l’espace de Trois jours je viens de perdre l’équivalent de 8 caves en me faisant ouvrir le fion tel une dinde qui se prépare à vivre un réveillon de noël.

Je ne sais pas ce que j’ai fait a Dame Variance, mais clairement en ce moment elle a une dent contre moi.
De plus les fishs qui jouent comme des mongols touchent leurs cartes, mes tirages ne rentrent pas, et je n’arrive plus à jouer un bon poker serein du coup j’arrête ma semaine de grind aujourd’hui tout a fait dégouté :sick: :sick: :sick: !!!

Bref j’ai beau me dire que le bonus va m’aider a remonter ma BK ca pique quand même.

J’aimerais bien vous montrer les mains en question tellement elles font mal au coeur, mais j’ai des soucis avec le replayer il tourne en boucle sans traiter les HH que je lui donne.

Je les posterais plus tard…

Pour finir le bilan de la semaine :
21736 mains jouées(+4886 hands)
BK : 335.94 (+35.94)

Et le graphe qui va avec :

Inadmissible. (Je met un merci à ton post pour ta citation sur la dinde).

Courage double M, A-game, sessions courtes, stop loss si la variance est pas de ton coté, sans oublier d’investir dans un traditionnel grigri qui te préservera des badbeats :wink:

Cet esprit communautaire fait chaud au coeur :slight_smile:

[size=4]Amis academiciens bien le bonjour,

J’ai pris un peu de retard dans la diffusion de mon CR hebdomadaire :wink:

La derniere semaine a été très riche en émotions pour moi, surtout en très mauvaises…
Au vu de ma BK qui continuait inlassablement de se peter la gueule mon moral etait au plus bas, en voyant la variance etre decidemment aussi remontée contre moi !! Neanmoins je me dis que c’est la vie au poker et il faut l’accepter meme si a chaud c’est toujours aussi dur de voir des joueurs faisant des erreurs grossieres et toucher les nuts… FInalement je me rends compte en prenant un peu de recul, que je n’ai pas encore une totale acceptation de la variance qui me pénalise beaucoup dans mon jeu.

J’ai d’ailleurs sollicité coach freudinou pour m’aider la dessus car je sens que ca me pénalise beaucoup dans mon jeu.

De ce fait je n’ai pas honte de le dire, j’ai joué un très mauvais C-game suite aux nombreuses horreurs que j’ai prises ces derniers jours.
A tord, je finissait pas jouer de facon totalement scary de peur de prendre encore et toujours plus de bad beats.

Toutes mes sessions ont ete catastrophiques et je finissait par arreter mes sessions a deux doigts du tilt total, tellement les fishs rencontrés jouaient comme des gros mongols, et j’ai meme été tenté d’arreter le poker tellement j’étais saoulé. Heureusement la raison a pris le dessus XD.

J’ai d’ailleurs deux mains interessantes ou j’aimerais bien avoir l’avis de la communauté mais je les posterais dans la rubrique dédiée car je ne suis pas certains de la qualité de mes plays.

Associé a ca le fait que peu de tirages ne rentrent, des bluffs qui ne passent pas, des regs ultra aggro qui me posent quelques soucis, et des fishs qui touchent de gros jeux. Neanmoins je n’ai pas trop a raler car quelques fois je l’avoue j’ai eu pas mal de chance (il en faut bien, pas tout le temps les memes lol)
Heureusement en fin de semaine, je reprends mes esprits et je reprends le chemin du A-game pour remonter la pente, en jouant moins de tables pour me forcer a etre plus serein et surtout un peu plus attentif.

Je vais d’ailleurs bientot debloquer le premier palier de mon bonus qui va m’aider a remonter un peu ma BK.

Voici le bilan de le semaine :
26613 mains jouées (+4580)

BK : 328.45 (+28.45)

Et le graphe qui va avec :

[/size]

Salut Matt,

Je poste au nom des deux stackers.

Nous t’informons que nous voudrions arrêter le stacking.

Plusieurs raison à cela, rien de personnel mais malheureusement beaucoup d’arguments convergent sur un manque d’investissement.

Nous t’avons fait une petite remarque il y a de ça 15 jours et malheureusement ça n’a pas été entendu, tu devais jouer 5kh semaine, tu as respecté ça une semaine et la tu as fait 4k5h en 10 jours c’est à dire un volume de poulpe sans être méchant.

De plus je t’avais proposé que tu m’envoies la base des mains depuis le début du stacking pour pourquoi pas essayer de déceler un leak ou 2 qui te couteraient chers et encore une fois tu m’as promis faire ça “demain” et 8 jours plus tard j’attends toujours.

Je pense que nous avons été patient et compréhensif mais que ne voyant pas de réelle réaction de ta part nous voulons stoppé ce stacking.

Celui ci se finira donc dès que tu auras lu ça et j’invite à venir vers nous sur skype pour les paiements.

Voila,

Je le répète ceci n’a rien de personnel et si je peux t’aider sur certaines mains y’aura toujours aucun souci de ce coté la.

Salut Kara,

J’ai bien pris en compte votre demande et je la respecte.

Concernant les mains que je devais t’envoyer j’avoue avoir complétement zappé, méa culpa.

Il y a peut être une petite méprise sur le volume de la semaine dernière car les 4580 mains couvrent la période de Lundi dernier a dimanche dernier.
Enfin ça ne change pas grand chose de toute façon :wink:

On se capte sur Skype pour régler les derniers détails sans soucis.

[quote]Les quelques jours suivants, je ne le savais pas encore, mais le bad run allait me retrouver et Madame variance allait décider de s’amuser un peu avec moi.
[/quote]

Sans vouloir être méchant, je vois pas comment on peut parler de bad run sur des échantillons aussi faibles, 2-3 sessions perdantes d’affilée c’est tout à fait normal ! Et ça n’a rien d’un bad run…

Houlà double M, on a plus du tout la même courbe… il te faut un coach spirituel… Dramé for the win !

[video width=425 height=344 type=youtube]q1Oncubn6qo[/video]

Allez gogogo il faut grinder la!!
Barrière est le bon choix selon moi!!
GL a toi!!

Salut Matt!

Tes swings m’ont l’air un peu violents comme ce -12 caves en 5k hands il ne doit pas y avoir que de la variance. :whistle:

Tu as beaucoup de chance d’avoir Micka comme coach,tu devrais t’en sortir mais essaie d’appuyer sur le champignon car avec 5000 mains/sem tu ne grindes pas assez pour réellement “apprécier” la variance ou pas.

Quand tu run bad adopte des ranges plus strong que d’hab,ça devrait amortir les mauvaises périodes.

Après tu as sûrement des leaks comme tout le monde,essaie d’analyser les spots ou tu perds le plus.
Fais des filtres,ex range de def vs 3bet vois quelles mains sont déficientes;même travail IP analyse tes ranges de coldcall et vois ce qui marche et supprime le reste… Bosse ton jeu dans les blindes ET garde le moral c’est vital car le field est bien tiltant il est vrai.

Je t’annonce que je débarque sur ta limite en juin après un trip sur PS,attends-toi à souffrir! :laugh:

D’ici-là garde la foi et accroche-toi sinon j’en connais un qui va sortir le fouet clouté! :laugh: :wink:

Salut Matt !

Je vois bien ce que tu veux dire c’est un peu la même pour moi.
Comme le dit Tothamon, bosser sur son jeu ca aide pas mal, déjà à rester dans l’esprit du jeu sans se prendre des bads et ca permet de rester constructif.
Après pas mal de bad j’ai aussi tendance à faire de grosses erreurs, par peur d’en prendre encore d’autres… :silly:
En étant conscient de ca, on peut bosser la dessus, en analysant la situation de jeu façon plus froide et plus détachée.
Perso j’ai du revoir mes ranges d’open pour retrouver de la confiance.

Je suppose que tu sais déjà tout ce qu’on te dit, mais accroche toi :slight_smile:
Faire une pose de quelques jours ca aide aussi, se défouler et faire du sport pour passer à autre chose et se sortir les bads de la tête.

GL pour la suite :slight_smile:

Tota, tota, tota…Je pense qu’il est essentiel que tu comprennes la relation qui nous lie Mr Double M et moi et ce, sur tous les plans de son existence, du poker à la vie professionnelle, de sa vie amoureuse à sa vie sexuelle…

Ca c’est sa vie avec moi :

fleche_haut.jpg

Et ça, c’est sa vie sans moi :

fleche_bas.jpg

Je refais, avec moi :

fleche_haut.jpg

Sans moi :

fleche_bas.jpg

Est-ce que tu saisis la profonde différence ?

Ton post m’a bien fait rire fishton!

Petit témoignage sur les difficultés en NL 10 sur PP: les seekers de DP et les flush hunters qui te plombent ton équité,du grand n’importe quoi! Je me fais crush KK vs un débile qui défend 95s en BB et qui touche DP et AA vs T6o … vivement la NL 25! :evil:

la tu reve si tu crois ne plus voir de degen completement chattard mdr

Mon post était “ironique” Dexterreur! :wink:

Je ne suis pas novice au point de croire que notre équité sera plus solide ou mieux respectée aux limites supérieures! :blink:

On joue sur le même réseau,on sait bien que ceux que l’on dénomme “fish” sont légions et que nous avons un avantage technique “théorique” qui nous rendra gagnants contre eux sur le long terme,c’est ma seule consolation dans ces moments de déchatte. :laugh:

Je viens a l’instant de me rendre compte des reponses sur mon topic.

@Totha : En effet, dans ces -12 caves il n’y a pas que de la variance, avec un peu de recul je l’admets. J’ai deja l’habitude de me remettre en question et ce n’est pas un souci.
Neanmoins objectivement, je pense dire qu’il y a 70% de bad beats et autres mauvaises rencontres et 30% d’erreurs techniques plus ou moins flagrantes (j’attends d’ailleurs l’avis de Monseigneur coach cuir coin coin pour en avoir le cœur net).
Je travaille constamment mon jeu et je sens que j’ai évolue techniquement, mais j’ai encore des leaks mentaux comme un surplus d’égo a corriger, qui me pénalise. Et surtout un probleme d’acceptation de la variance, meme sur un echantillon aussi faible, qui me plombe ma confiance en moi et me pénalise dans mon jeu.

Etant donné que je suis encore novice, je sais que ca va finir par passer avec l’experience (etant donné mon volume de jeu que je sais faible).
Je sais que je suis méga chanceux d’avoir un dieu vivant comme coach, qui prend de son temps perso pour aider un fish mortel tel que moi.
Et pour tout te dire j’ai meme eu l’occasion de le rencontrer en vrai (et ouais il a bien voulu me signer un autographe) :laugh:

Je rencontre un peu le même soucis sur la NL 10 de PP,la variance me bouffe 7 caves en 5000 mains,pour te dire samedi dernier a été un enfer et ton coach m’a consolé dans la soirée!

J’ai déjà rencontré un chat noir dénommé Gazel qui n’arrête pas de chatter contre moi ça commence à m’insupporter…

Bref le mental est ultra important,je pense que c’est la clef pour franchir cette limite car question opposition technique y a quand même pas beaucoup de foudres de guerre!

Ton coach refuse de donner ton pseudo,j’espère juste que l’on va pas se bouffer sur les tables!

Je te dis GL et accroche-toi,c’est dans la difficulté que les bons joueurs se construisent. :wink: